PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Parce qu'on a toujours envie de dire des trucs qui n'ont pas leurs places sur les autres topics 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Balance tout par la fenêtre
J'arrive pas à ranger ma chambre![]()
Dis toi que de cette manière, tu vivras dans un environnement sain et en ordre.
Personnellement, je n'aime pas le capharnaüm donc le mieux, si tu as vraiment beaucoup d'affaires est de ranger petit à petit en faisant le tri entre ce dont tu as besoin et le reste.
Je detestes le rangement, je suis bordélique comme jamais
Et oui jsuis bordelique , je serts pas le repas a mon mec ... Meme le café .. Et pourtant je suis toujours marié lolBonjour électrique misspopotte !![]()
MdrrrJ'ai parlé au téléphone avec une bladinette cet après midi, ahlala elle est trop durej'avais l'impression qu'elle va me frapper
Je l'imaginais pas comme ça... :
Mdrrr
Et j'attends toujours le rendu de ce que je t'ai demandé si non je vais te frapper d bessa7
Tu es devenus gentilleMdrrr
Et j'attends toujours le rendu de ce que je t'ai demandé si non je vais te frapper d bessa7![]()
J'ai parlé au téléphone avec une bladinette cet après midi, ahlala elle est trop durej'avais l'impression qu'elle va me frapper
Je l'imaginais pas comme ça...![]()
MdrrrTu es devenus gentille
Avant tu aurais fais une frappe préventive
Faut te prendre en photo et poster ici et on verra ce que vont dire les bladinaute
Mdrrr
Meskina elle a rien vu encore
Ma petite, tu es bien naïve ! On s'en prend pas aux gens car ils ont fais quelque chose....on le fait car nous sommes mauvaises..tout simplementAh bon ? Mais moi je fais rien de mal...
Jalouse
Je pense qu'ils seront plus choqués qu'autre chose !Faut te prendre en photo et poster ici et on verra ce que vont dire les bladinaute
![]()
Je suis très douce et gentille moi je fais de mal à personne
Demande à @Iskaaek, @Mercipapa et @madalena![]()
Tu ne voulais pas dire au miel ?Un vrai bonbon au caramel![]()
Ma petite, tu es bien naïve ! On s'en prend pas aux gens car ils ont fais quelque chose....on le fait car nous sommes mauvaises..tout simplement
Jalouse ? Oh tu sais à mon âge...ce n'est plus de la,jalousie....plus de l'aigreur dû à la vieillesse
Tu ne voulais pas dire au miel ?
Le caramel c'est pas le truc qui colle aux dents, chiants à manger et qu'on a du mal à se debarasser ?
Je suis très douce et gentille moi je fais de mal à personne
Demande à @Iskaaek, @Mercipapa et @madalena![]()