Easya
esperanza
Franchement demander à @IntricationQ de venir t'aider c'est comme aller à la chasse avec ton chat ! Ou vouloir gagner un trophée avec Giroud comme attaquant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement demander à @IntricationQ de venir t'aider c'est comme aller à la chasse avec ton chat ! Ou vouloir gagner un trophée avec Giroud comme attaquant
Pourquoi quand tu manges des chips les premières te font kiffer et les derniere te dégoûtent au point davoir envie de vomir
Pourquoi quand tu manges des chips les premières te font kiffer et les derniere te dégoûtent au point davoir envie de vomir
Ma question pour les chips, c'est pourquoi quand tu en prends un, tu l'as à peine mis dans ta bouche que tu veux en prendre encore plus après ... Pareil pour les M&Ms ... Il paraît qu'ils utilisent un ingrédient spécial (M&Ms, chips et compagnie) qui veulent te faire reprendre d'autres sur le champs et finir le paquet en un éclair ... mais j'ai oublié le nom de ce produitIls nous manipulent un maximum pour nous faire plus bouffer et plus acheter leur bullshit
![]()
Tu nous as tellement gavé avec Messi qu'on ne peut plus'les'lire tes videos !Moi j'ai pas besoin de te taguer pour te troller ... Je mets juste des vidéos de Messi en sachant que tu auras l'alerte ou même sans alerte, je sais que tu es sur ce topic en ce moment
PS : j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps Easya
Ana? Khwyiba o m3aqdaOu ntina ya l3ayla dial Massilia, kif ntina ? Mziwna ou 7niwna ?
Ne me demande pas pour Massilia, regarde mon avatar, je sais tout![]()
Il y a aussi le coté croustillant qui te rend accro à ces trucs, j'ai déjà lu que c'est à cause de ça qu'on arrive pas à s’arrête une fois le paquet ouvert
Il y a aussi le coté croustillant qui te rend accro à ces trucs, j'ai déjà lu que c'est à cause de ça qu'on arrive pas à s’arrête une fois le paquet ouvert![]()
7ta anaJe suis très douce et gentille moi je fais de mal à personne
Demande à @Iskaaek, @Mercipapa et @madalena![]()
C'est bien possible, tout est fait pour que tu en reprennes à vieLa texture, tout ... Même ces arômes/ingrédients secrets qui te donnent un goût d'inachevé que tu essayes d'achever avec d'autres bouchés de chips et de M&M's mais c'est de pire en pire jusqu'à ce que tu finisses le paquet et que tu pleures
(je vous rassure, ça m'est jamais arrivé à ce point-là, je me contrôle
)
Tu nous as tellement gavé avec Messi qu'on ne peut plus'les'lire tes videos ! xD
Ça va, ça va...je ne suis pas dans la forme de ma vie mais assez pour me moquer de tes choix footballistique xD
7ta ana
Ana? Khwyiba o m3aqda xD
Hahaha nan c'est pas là où j'habite moi, je vis à "Sba3"
O ntina l3ayel mnin?
MdrrrMa petite, tu es bien naïve ! On s'en prend pas aux gens car ils ont fais quelque chose....on le fait car nous sommes mauvaises..tout simplement
Jalouse ? Oh tu sais à mon âge...ce n'est plus de la,jalousie....plus de l'aigreur dû à la vieillesse
Et apparement c'est la même chose pour le Mc do ils mettent des trucs dedans pour que tu en reprennes encore ou que tu repasses dans la semaine
MdrrrJe pense qu'ils seront plus choqués qu'autre chose !
![]()
Et à Dieu le plombageTu ne voulais pas dire au miel ?
Le caramel c'est pas le truc qui colle aux dents, chiants à manger et qu'on a du mal à se debarasser ?
Non mais c'est sur que si je la croise, je la mange crue elle
Mais t'as rien compris toi
C'est moi la méchante![]()
Merci de leur dire ce que je suis vraiment, ils me connaissent mal
C'est moi la méchante![]()
Iwa tu vois comme je suis gentille be3daTous ces gens sont convoqué pour te convaincre toi alors je peux pas te convoquer pour te convaincre toi même
haha en plus toi si tu leur dit comment je t'ai parlé au téléphone, je quitterai bladi surement![]()
RetraiteOh peuchère c'est la Hssouwa de Azouz à Jamaa el Fna que t'as pas digéré?
Je picole pas avec difkoum je le couche siiitou...
Tu parles de quelle traite toi?: