Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Ebioninno,
Balance tout par la fenêtre
Mdr
C'est ce que j'ai fait.
Avant mon dernier déménagement j'avais la flemme de tout déménager.
Donc j'ai donner/balancé plus de la moitié de tout ce que je possédais.
Résultat : tout ce que je possède dans ce monde se résume à deux valises et deux sac de sport
@PetiteLouve tu devrais essayer. Plus de problème de rangement : D
Elle va transformer son jardin en brocanteHahaha bon ton conseil est plus raisonnable : p mais celui de @Abazaafranchement c'est pas un conseil
Il veut ma mort lui, je balance tout par la fenêtre, CE TOUT va atterrir dans le jardin de ma tanteet... je te laisse imaginer ce qui va m'arriver
Elle va transformer son jardin en brocante![]()
T es à Rabat ?Mdrrr
Meskina elle a rien vu encore![]()
T es à Rabat ?
Pas encore mais je vais le faire wellah![]()
Je comprends pas pq je deviens loquace la nuit.....nhar kamlo w ana kantcharja wa9ila![]()
Lol c ce que je vais faire wakha kifa9ssouniMdr
Regarde quelques épisodes de kiraz mevsimi![]()
Lol c ce que je vais faire wakha kifa9ssouni
Bonne nuit ma belle
J'y vais ce matin, 3lach?T es à Rabat ?
Je viens de voir un chauffeur de hus de tourisme se prendre en selfie j ai pas pu m empêcher de sourire et rigoler mdr résultat des courses je crois que il est sous le charme ... Il m a suivie longtemps du regard... Non non non c était pas de la curiosité etc hihihihihiParce qu'on a toujours envie de dire des trucs qui n'ont pas leurs places sur les autres topics![]()
Je viens de voir un chauffeur de hus de tourisme se prendre en selfie j ai pas pu m empêcher de sourire et rigoler mdr résultat des courses je crois que il est sous le charme ... Il m a suivie longtemps du regard... Non non non c était pas de la curiosité etc hihihihihi
MDR je suis innocente... J ai rien fait g juste oser rigoler MDR faut vien que je regarde ou je suis ( déplacement hopital pour les nonoeil snif SNIF )Ok ok ok mdr la prochaine fois quand tu marche dans la rue, tu regardes où tu mets les piedset tu arrêtes de regarder à droite et à gauche
sinon on va le dire à ton mari
![]()
MDR je suis innocente... J ai rien fait g juste oser rigoler MDR faut vien que je regarde ou je suis ( déplacement hopital pour les nonoeil snif SNIF )
Contrôle oedeme yeux. Voir sibl implant et les opérations piqûres etc ont servi a le résorber ... Failli être aveugle...La prochaine fois n'ose pas rigoler
Pourquoi ?
Contrôle oedeme yeux. Voir sibl implant et les opérations piqûres etc ont servi a le résorber ... Failli être aveugle...
Amine mais c est bon le médecin m a dit que c est rentré dans l ordre et prochaine visite de contrôle dans un an incha allah. Faut être optimiste et rigoler.... Sinon y a plus que à se tirer une balle dans la tête non??Allah ychafik
Amine mais c est bon le médecin m a dit que c est rentré dans l ordre et prochaine visite de contrôle dans un an incha allah. Faut être optimiste et rigoler.... Sinon y a plus que à se tirer une balle dans la tête non??
Une autre bogossa mdrElhamdulillah ^^
Oui t'as raison
Et NON pas de balle dans la têtec'est qui qui va sourire au chauffeur du bus sinon
![]()
Il sera bien obligé... Lol ce truc anodin m a fait du bien mine de rien en me disant suis pas moche en fait...Hahaha non il veut pas une autre![]()
Il sera bien obligé... Lol ce truc anodin m a fait du bien mine de rien en me disant suis pas moche en fait...