zeytouna
VIB
Ah ben tu joues bien la comédie, c'est très bien ça J'ai vraiment cru que tu croyais que j'étais fâché
Je t'en prie zit d'zitoun![]()
Ah non c'est pas du tout ça mais je n'ai jamais qu'on devait me prendre au sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben tu joues bien la comédie, c'est très bien ça J'ai vraiment cru que tu croyais que j'étais fâché
Je t'en prie zit d'zitoun![]()
T'inquiète ! Compte sur @Mercipapa et moi, on va même te ramener du monde![]()
@zeytouna est gentille pas comme toi le méchant de bladi
Bouhh et moi qui croyait que tu étais gentil![]()
Ahahaha tu veux que je partage avec toi?![]()
Ne fais pas cette tête, tu es une petite louve, tu ne devrais pas avoir peur du loup, aussi grand et méchant soit-il![]()
Je ne suis pas au régime en ce moment, donc un peu de pomme de terre et zeytouna en plus ne me ferait pas de mal![]()
Je suis plus du tout la ... Je suis en mode zenC'est quoi le secret super mystérieux de @zeytouna , la vice-reine* du forum de luc?
* La reine, c'est maintenant électrique @misspopotte !![]()
Oh j'ai bien ma petite idée.. mais ne t'inquiète pas, c'est un large choix pour que tu puisses en profiter pleinement toi aussi
T'inquiète ! Compte sur @Mercipapa et moi, on va même te ramener du monde![]()
Je suis plus du tout la ... Je suis en mode zen
Bonjour gentil Ebion ^^
T'as reçu une réponse ?
C'est congé férié aujourd'hui. L'entreprise est fermée.![]()
C'est pas grave, ne sois pas triste tu auras une réponse bientôt insha'Allah ^^
Parle-moi![]()
Tu as fais quoi aujourd'hui ?
Au fait tu n'as pas oublié les livres que je t'avais demandé ?![]()
Je lis encore un livre.
J'attends la réponse de mon amie!
Je dois étudier la comptabilité et l'anglais...
: rouge:
Mais ne sois pas triste comme ça, c'est pas ma faute
Même à cette heure-ci?![]()
Tout le monde te déteste ?
J'ai du mal à le croire
Oui c'est luit'as vu ce qu'il me fait
![]()
Pourquoi tu rougis comme ça ?C'est à cause du grand, du méchant ou du loup ? Ou de la combinaison des trois ?
Ben quoi qu'est-ce qu'il y a avec cette heure-ci ? Durant les mariages ils mangent bien la nuit alors nous aussi on peut se faire notre tajine vers 23h sans problèmes![]()