N'importe quoi

au fait @indecise1 j'ai passé une desagreable journée , j'arrive pas a oxygéner ma cervelle atrophié en ce moment , je manque d'air vu la situation dans la quelle je me suis mis dernièrement , mais ce n'est pas ma faute.

je ressent l'envie de commettre des actes de sadisme aussi divers que nombreux sur les animaux.
la personne avec qui je suis est un carnivore de la tranche des colportes.

Olala y'a déjà suffisamment de sadiques sur bladi ....Ne peux-tu pas te relaxer autrement ? :stop:

Olala y'a déjà suffisamment de sadiques sur bladi ....Ne peux-tu pas te relaxer autrement ? :stop:

me relaxer pas en ce moment c'est impossible,j'ai des complexes au niveau du mental et je fais énormément d'efforts pour cacher le désordre intérieur que je vis en ce moment.
pour te dire je traverse une période assez délicate pour l'instant,voila ça fait 3 ans et quelques mois que je suis avec quelqu'un et qu'on est liés l'un a l'autre et nous avions beaucoup de points en communs,sauf que pour un couple puisse marcher c'est pas suffisant,il y'a pas longtemps elle m'avait estomaqué en me disant qu'elle avait fait des tests de grossesse et qu'ils se sont révélés être positifs,la nouvelle m'avait ruiné psychologiquement, j’étais tourmenté,je savais pas quoi faire,je ne voyais aucune issue,j'ai pleuré et même pincé le bras tellement j'avais la rage,mais comme par miracle on pu en parler pendant longtemps et finalement on avait décidé de garder le bébé car on s'aimait et qu'on était mature,enfin je le croyais.

Seulement voila, 3 mois après j'ai disparu, et j'ai coupé tout contacte avec elle, et je ne réponds pas a ses appels ni a ses messages ,je me suis rendu compte que j'étais trop jeune pour avoir un enfant du coup j'avais décidé de l'ignorer jusqu’à ce qu'elle chute dans les tréfonds de l’oubli.

Mais,c’était pas tout les jours facile, elle m’appelait genre 50 fois par jour ,et a ce stade la c’était devenu un rituel et un de vraiment chiant, j'avais donc décidé de porter plainte a la police pour harcèlement tout en niant le fait que je la connaissais,et a mon grand étonnement ça a marché, et on m'avait informé qu'elle avait écopée d'une petite amande,j’étais déçu je croyais qu'elle allait faire de la prison,vu l’intolérance du code pénal vis a vis de harcèlement,quelques mois de prison ça m'aurait donné un peu de temps pour planifier ma fuite.
j'en ai marre je suis devenu hypersensible a force de me poser des questions fatidiques, a chaque fois que je vois de la police je me dis ''ca y'est ils sont venu pour moi" ou bien a chaque fois qu'on sonne a la maison, je crois qu'on vient me délivrer une convocation,bref je sursaute au moindre bruit.
Une vielle arme de poing très froide,issue de l’époque de la résistance,et retrouvé parmi certains vieux objets que mon père avait gardé pour leur valeur historique.
La crosse de l'arme est assez épaisse, et ça en fait du pistolet lourd dans la main,je crois que dans un élan irréfléchi,le cheminement rapide du plomb dans sa cervelle pourrait résoudre le problème une fois pour toute.
après j'irais me cacher e, antarctique personne ne me trouvera la bas.

Retour