Mercipapa
VIB
la tu viens de me faire rêve![]()
Tend la joue alors tu vas atteindre le nirvâna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la tu viens de me faire rêve![]()
Je m'en souviens plus
Il y a pas de 3 dedans non
Non, belgha.
Ah oui je me disait bien que c'était bizarre
Cimer copine![]()
Non , mais toi je suis sûr que tu va m'expliquer se messageT'as réussis à décoder le message subliminal ou pas![]()
peut-être mais mon cœur lui l'aiDes messages qui me sont pas destinés![]()
non sur les fessesTend la joue alors tu vas atteindre le nirvâna![]()
Non , mais toi je suis sûr que tu va m'expliquer se message![]()
non sur les fesses![]()
3afritaAucune idée je suis pas voyante![]()
mais non, moi je peux rien contre mon cœur, il te veux ! je lui dit non ta pas le droit et lui me répond, je fait ce que je veux , mercipapa est l'amour de ma viePTDRRRR a d'autres![]()
Sans gêne aucune tu baisses ton froc sur le forum![]()
sa existe vraiment cette dite solidaritéNon juste solidarité féminine![]()
mais non, moi je peux rien contre mon cœur, il te veux ! je lui dit non ta pas le droit et lui me répond, je fait ce que je veux , mercipapa est l'amour de ma vie![]()
a oui, c'étais quoi les dernière bêtises que tu a dite ?Meskine l'amour fait dire de ces bêtises des fois mdr![]()
sa existe vraiment cette dite solidarité![]()
a oui, c'étais quoi les dernière bêtises que tu a dite ?
Que j'étais canon tellement je me kiffe et le miroir a bien rigoler
Merci copine
Elle est l'élu de mon cœur, je l'aime a mourir, ce-la me dérange pas qu'elle soit ta princesse, du moment que tu me laissent être son princeIl me semble que je t'ai déjà dit hier que c'est ma princesse et que tu dois faire attention à ta façon de lui parler![]()
Elle est l'élu de mon cœur, je l'aime a mourir, ce-la me dérange pas qu'elle soit ta princesse, du moment que tu me laissent être son prince![]()
Aujourd'hui j'ai dépassé la limite de ma limiteComme d'habitude![]()
Aujourd'hui j'ai dépassé la limite de ma limite![]()
Bonjour Lalla @PetiteLouve !![]()