Niqab: Altercation entre deux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Tte facon aujourd'hui tu vis ds un monde de fou ! tu peux te faire aggresser pr tout et pr rien.
Regarde la nana qui c'est fait cogné dessus parce qu'elle était lesbienne !

Ms ce qui devient grave c'est si on se met à legitimer ca !

Genre oh elle c'est fait insulté bien fait pr sa gueulle elle n'avait qu'a pas mettre de niqab (pr ceux qui sont anti niqab)

Alors le raciste lui va dire oh elle c'est fait insulté bien fait pr sa gueule elle est noire/arabe/noich

L'anti femme vas sortir bien fait pr sa gueule c'est une femme

L'homophobe va sortir bien fait pr sa gueule c'est une homo

Et la prochaine étape c'est quoi ?!
On se fonce tous les uns ds les autres avec une machette à la main !!!!

Non ms moi ca me laisse sur le derriere ce genre de logique abérante

que c joliment dit :D

moi aussi tien :D

que c joliment dit :D

moi aussi tien :D

C'est pr rester poli lol

Ms bon aprés chacun reflechit comme il veut, qu'est ce que tu veux que j'y fasse moi...
Vu l'incitation à la haine dont sont victimes les musulmans aujourd'hui de par l'islamophobie distillée à travers les médias continuellement, on y vient doucement...

Laisse moi rester optimiste et lucide lol
Je me dis que les débordements de ce genre sont comme les femmes qu'on pointent du doigt pr cacher la misere : minoritaire

C'est pr rester poli lol

Ms bon aprés chacun reflechit comme il veut, qu'est ce que tu veux que j'y fasse moi...

Laisse moi rester optimiste et lucide lol
Je me dis que les débordements de ce genre sont comme les femmes qu'on pointent du doigt pr cacher la misere : minoritaire

Ils ne sont pas si minoritaires que ça, y a bcp d'agressions de ttes sortes qd c'est pas sur des personnes, c'est sur les batiments (mosquées) ou commerces de musulmans ou encore les profonations de cimetières, simplement on évite d'en parler à la tv, bin oui, faudrait pas renverser la tendance et faire passer les méchants que nous sommes pour les victimes!

Ils ne sont pas si minoritaires que ça, y a bcp d'agressions de ttes sortes qd c'est pas sur des personnes, c'est sur les batiments (mosquées) ou commerces de musulmans ou encore les profonations de cimetières, simplement on évite d'en parler à la tv, bin oui, faudrait pas renverser la tendance et faire passer les méchants que nous sommes pour les victimes!

je sais bien mais bon j'essaye de rester optimiste en me disant ca ::(:

à la fac j ai vu la meme chose

une femme qui portait le niqab ça avait l air d etre une convertie avec ses enfants
elle traversait la fac et a rencontré des copines à elle des françaises de souche de style un peu cagoles , cheveux décolorés bijoux voyants etc ... elle a commencé à discuter avec elles , et là t as une femme genre bourgeoise qui sort de mon batiment ( droit ) qui est une succursale de l UMP :D

la femme lance un truc à la fille avec le niquab de façon très agressive , j ai pas bien entendu , la fille n a pas répondu mais ce sont ses copines qui ont gueulé sur la femme en lui disant qu elle était mal élevée , pour qui elle se prenait etc ..

c était assez surprenant .

la niquaber la ceuillit avec ce qu il faut de politesse :) ça va au moins elle ne l'a pas trainer par les cheveux... le broching na pas du etre touché, les inttollérantes reflechirons la prochaine fois avant de provoquer, sous le niquab elle risque de tomber sur des ex fighteuses Caderas repenti.

Altercation dans un magasin autour d'un niqab
Deux femmes, dont l'une était intégralement voilée, en sont venues aux mains samedi dernier dans un magasin de chaussures de Trignac, en Loire-Atlantique. Chacune a porté plainte.

La scène se déroule samedi après-midi dans un magasin de vêtements et chaussures de la zone commerciale de Trignac, en banlieue de Saint-Nazaire.
Ce jour là, deux femmes se croisent. L'une, avocate à Saint-Nazaire, accompagnée de sa fille. L'autre, Elodie, qui porte un niqab. En quelques minutes, les choses vont s'envenimer jusqu'à finir en bagarre.
Elodie, 26 ans (qui précise qu'elle s'est convertie à l'Islam à 19 ans) témoigne sur RMC:

« Je faisais les courses, voilée, avec le père de mes trois petites filles Nous étions en train de sortir du magasin lorsque nous avons croisé deux femmes, dont une d'un certain âge. Soudain, elles ont clairement proféré à mon égard des propos racistes. C'était "regarde-moi Bélphégore" (personnage mystérieux de la série Le fantôme du Louvre), "ici on est en France" ou encore "retourne dans ton pays"»
« Le père de mes enfants, dont je suis séparé, leur a dit que j'étais française et que j'étais dans mon pays. Mais ça s'est envenimé. La plus jeune m'a foutu une baffe, je la lui ai rendue. Alors la plus âgée s'est aggripée à mon voile jusqu'à l'arracher complètement. Les vendeuses ont essayé de la retenir, et puis petit à petit, ça s'est calmé »
« Ca a été très choquant pour moi et pour mes enfants qui assistaient à la scène. En ce moment, je ne peux plus sortir seule, j'ai peur. C'est pourquoi le papa de mes filles m'accompagnait ce jour-là ».
C'est la police qui viendra finalement mettre un terme à l'altercation. Les protagonistes sont amenées au commissariat. Bilan: chacune a décidé de porter plainte. Elodie pour injure à caractère racial, ethnique et religieux. La mère et sa fille, elles, pour violence.

source RMC

Donc en gros Elodie est victime d'injure à caractere raciste d'une avocate et a meme recu le premiere claque avant de ce défendre.

quand on voit comment les femmes se crepent le chignon pour un oui ou un non
on en arrive a penser qu il faut les enfermer a la maison et pas les laisser sortir

musulmanes ou pas c est pareil

Deux femmes, dont l'une était intégralement voilée, en sont venues aux mains samedi dernier dans un magasin de chaussures de Trignac, en Loire-Atlantique. Chacune a porté plainte.

La scène se déroule samedi après-midi dans un magasin de vêtements et chaussures de la zone commerciale de Trignac, en banlieue de Saint-Nazaire.
Ce jour là, deux femmes se croisent. L'une, avocate à Saint-Nazaire, accompagnée de sa fille. L'autre, Elodie, qui porte un niqab. En quelques minutes, les choses vont s'envenimer jusqu'à finir en bagarre.
Elodie, 26 ans (qui précise qu'elle s'est convertie à l'Islam à 19 ans) témoigne sur RMC:

« Je faisais les courses, voilée, avec le père de mes trois petites filles Nous étions en train de sortir du magasin lorsque nous avons croisé deux femmes, dont une d'un certain âge. Soudain, elles ont clairement proféré à mon égard des propos racistes. C'était "regarde-moi Bélphégore" (personnage mystérieux de la série Le fantôme du Louvre), "ici on est en France" ou encore "retourne dans ton pays"»
« Le père de mes enfants, dont je suis séparé, leur a dit que j'étais française et que j'étais dans mon pays. Mais ça s'est envenimé. La plus jeune m'a foutu une baffe, je la lui ai rendue. Alors la plus âgée s'est aggripée à mon voile jusqu'à l'arracher complètement. Les vendeuses ont essayé de la retenir, et puis petit à petit, ça s'est calmé »
« Ca a été très choquant pour moi et pour mes enfants qui assistaient à la scène. En ce moment, je ne peux plus sortir seule, j'ai peur. C'est pourquoi le papa de mes filles m'accompagnait ce jour-là ».
C'est la police qui viendra finalement mettre un terme à l'altercation. Les protagonistes sont amenées au commissariat. Bilan: chacune a décidé de porter plainte. Elodie pour injure à caractère racial, ethnique et religieux. La mère et sa fille, elles, pour violence.

source RMC

Donc en gros Elodie est victime d'injure à caractere raciste d'une avocate et a meme recu le premiere claque avant de ce défendre.

esperons que incha allah, cela se passera bien pour elle.

mais je vois aussi quelque chose de pas trés islamiquement normal : Elodie est séparé de son mari,pere de ses trois filles, mais malgré qu'ils soient séparés, il l'accompagnait ce jour là ?
et elle porte le nikab ???

esperons que incha allah, cela se passera bien pour elle.

mais je vois aussi quelque chose de pas trés islamiquement normal : Elodie est séparé de son mari,pere de ses trois filles, mais malgré qu'ils soient séparés, il l'accompagnait ce jour là ?
et elle porte le nikab ???

Et alors??????

Qu'est ce qui l'en empêche?? Qu'elle porte le niqab ou pas.

VOILE - Les deux ont porté plainte...

La scène se déroule samedi, dans un magasin de chaussures et de vêtements de Trignac, en Loire-Atlantique. Une mère et sa fille croisent une femme portant un voile intégral, la première expliquant à son enfant qu’elle était pressée que la loi pour l’interdiction du voile intégral soit adoptée au parlement. La femme visée entend évidemment la remarque, réagit, et le ton monte.

« Belphégor»

La mère de famille aurait employé le terme «Belphégor», une allusion à la série télévisée Belphégor, fantôme du Louvre, ce qui aurait envenimé la situation et aurait conduit la femme portant le voile intégral à la gifler, ce qu’elle conteste. La mère arrache alors le niqab. Les deux femmes ont été séparées par la gérante du magasin et l’époux de la femme voilée. D’après Europe 1, la mère de famille est une avocate de 60 ans, inconnue des services de police. La femme voilée est une française de souche de 26 ans.

Conduites à la gendarmerie, les femmes ont porté plainte, a confirmé le parquet. L’une pour injure à caractère racial ou religieux, l'autre pour violence sans ITT (incapacité totale de travail). Le projet de loi sur l'interdiction du voile intégral sera présenté mercredi en Conseil des ministres.

20 minutes

rahhh pas de video évidemment ...dommage :fou:

Les filles sous niqaB ne sont pas si pieuses que cela et non pas le recul suffisant pour cette religion qu'elles revendiquent : la religion est sereine et non combative .. le recours à la violence même verbale est preuve d'un manque d'assurance dans sa conviction et son droit

c'est entre françaises de souche .. de quoi je me mêle ?:D

excuse-nous, Jésus, c'est vrai que toi quand on te frappe, tu dois certainement tendre l'autre joue....

Je ne dis pas que cette femme a eu raison de réagir comme elle l'a fait mais quel est le rapport entre son degré de piété et le fait qu'elle doive rester zen quand la crétinerie la plus pure est l'oeuvre devant elle?

Je n'en reviens pas que certains sur ce post, non contents de ne pas condamner la bêtise et la bassesse de celle qui osé qualifier de "belphégor" cette pauvre femme en burqua (d'ailleurs, quel manque de culture car "belphégor" est tout sauf un fantôme ou une femme soumise....), se permettent en plus de jeter quasiment l'anathème sur celle qui était en burqua......C'est vrai que les français de souche ont le droit d'être ****, stupides, ignares, insultants alors que les méchantes filles en burqua doivent être au dessus de cela, elles doivent être des saintes dans un monde de ****...Une fille en burqua est d'abord un être humain avec ses imperfections et je peux comprendre que quand elle est poussée à bout, elle réagisse avec excès...

Moi-même, j'ai une folle envie de me "déguiser" en belphégor rien que pour m'entendre dire ce genre d'âneries et pouvoir mettre une claque monumentale à ces "français de souche" qui se permettent de tout juger à l'once de leur bêtise crasse....j'en mettrais bien une aussi à quelques bladinautes ds la foulée tiens!:D

Et alors??????

Qu'est ce qui l'en empêche?? Qu'elle porte le niqab ou pas.

quand un femme se sépare de son mari, ils n'ont plus à trainer ensemble. car il n'est plus son mari, ni un mahram. ça va de soi.
et comme elle porte le nikab et qu'elle le revendique, c'est qu'elle en sait des choses sur le dine, et ça c'est un presque un minimum à savoir, la preuve, meme moi qui ne porte pas le voile, je le sais.

je trouve triste de monter les gens les uns sur les autres....

vraiment triste

La scène se déroule samedi, dans un magasin de chaussures et de vêtements de Trignac, en Loire-Atlantique. Une mère et sa fille croisent une femme portant un voile intégral, la première expliquant à son enfant qu’elle était pressée que la loi pour l’interdiction du voile intégral soit adoptée au parlement. La femme visée entend évidemment la remarque, réagit, et le ton monte.

« Belphégor»

La mère de famille aurait employé le terme «Belphégor», une allusion à la série télévisée Belphégor, fantôme du Louvre, ce qui aurait envenimé la situation et aurait conduit la femme portant le voile intégral à la gifler, ce qu’elle conteste. La mère arrache alors le niqab. Les deux femmes ont été séparées par la gérante du magasin et l’époux de la femme voilée. D’après Europe 1, la mère de famille est une avocate de 60 ans, inconnue des services de police. La femme voilée est une française de souche de 26 ans.

Conduites à la gendarmerie, les femmes ont porté plainte, a confirmé le parquet. L’une pour injure à caractère racial ou religieux, l'autre pour violence sans ITT (incapacité totale de travail). Le projet de loi sur l'interdiction du voile intégral sera présenté mercredi en Conseil des ministres.

20 minutes

quand un femme se sépare de son mari, ils n'ont plus à trainer ensemble. car il n'est plus son mari, ni un mahram. ça va de soi.
et comme elle porte le nikab et qu'elle le revendique, c'est qu'elle en sait des choses sur le dine, et ça c'est un presque un minimum à savoir, la preuve, meme moi qui ne porte pas le voile, je le sais.

Ils ont eu des enfants ensemble donc quoi que tu dises.. il garderont forcément contact.
Plus un mari, plus un mahram.. c'est vrai. Mais une personne qui n'est pas ton mahram, pour rester avec elle, il faut la présence d'une tierce personne pour être en accord avec l'islam non? Donc si ils sont en présence de leurs enfants, où est le problème... si elles ont atteint l'âge de la raison... si ce n'est pas le cas, tout ce que j'ai dit s'écroule :D

Ce n'est pas comme si elle restait en tenue légère devant lui.. là je comprendrait.

Moi-même, j'ai une folle envie de me "déguiser" en belphégor rien que pour m'entendre dire ce genre d'âneries et pouvoir mettre une claque monumentale à ces "français de souche" qui se permettent de tout juger à l'once de leur bêtise crasse....j'en mettrais bien une aussi à quelques bladinautes ds la foulée tiens!:D

"à fond la forme"! :D

Ils ont eu des enfants ensemble donc quoi que tu dises.. il garderont forcément contact.
Plus un mari, plus un mahram.. c'est vrai. Mais une personne qui n'est pas ton mahram, pour rester avec elle, il faut la présence d'une tierce personne pour être en accord avec l'islam non? Donc si ils sont en présence de leurs enfants, où est le problème... si elles ont atteint l'âge de la raison... si ce n'est pas le cas, tout ce que j'ai dit s'écroule :D

Ce n'est pas comme si elle restait en tenue légère devant lui.. là je comprendrait.

ils garderont contact mais ils ne se baladeront pas ensemble comme c'est le cas. elle a 26ans donc je ne pense pas que ses filles ont atteint l age de raison.
c'est pour cela que je trouve ça chelou. ou alors ça se trouve elle aussi, son mari est polygame et elle vit avec l'allocation parent isolé comme les femmes d 'Iliyes ? donc elle précise qu'ils sont separé alors que non, ???
je sais j'ai de l'imagination, mais dans ma vie en general c'est une intuition qui se revele juste... alors on ne sait jamais

« Belphégor»

20 minutes

Encore une islamophobe imbécile, comme son gouvernement !

Un débat sur le voile intégral dégénère à Montreuil

SOCIETE - Il était organisé par l'association Ni ***** Ni Soumises...
Le débat a commencé dans un climat houleux. Et s'est terminé avec l'intervention de la police. Ce débat sur le voile intégral, qui a rassemblé une centaine de personnes dans une école primaire mardi soir, a d'abord étéperturbé par des membres du mouvement pro-palestinien Cheikh Yassine. Après des insultes, des coups ont été échangés entre des participants qui n'ont pu être identifiés, a constaté le journaliste de l'AFP.

Les organisateurs ont décidé d'arrêter le débat et fait appel aux forces de l'ordre. La police est arrivée peu après, bloquant les sorties, et demandant aux victimes de coups d'identifier leurs agresseurs qui ont réussi à s'échapper.

http://www.20minutes.fr/article/405...ur-le-voile-integral-degenere-a-Montreuil.php

« Belphégor»

20 minutes

J'ai lu ça ce matin dans le journal et ce n'est pas la même version

C'est plutôt ca que j'ai lu ^^ il parait que le barreau où est inscrite cette avocate est "très géné" :D Inch'Allah qu'elle se fasse radier de l'Ordre.

source RMC

la faute à qui ou à quoi?

la différence?? l'ignorance?

Salut bijoux précieux :)

a qui ? a quoi ?
Bonnes questions que tu poses
Moi je t avoue je suis contre la burqa, pas contre l islam ou les musulmans, ni contre les femmes qui portent le voile
Mais de la a insulter une personne, DIEU me garde de le faire
J ai entendu ce matin à la radio cette jeune française qui a raconté son choix du voile intégrale
Elle a dit que c est son choix, elle a cité des versets du Coran mais ces versets parle du voile et non de la burqa, alors on voit bien que c'est une interprétation personnelle avant tout
elle a dit que si cette loi était votée soit elle ne sortirai pas de chez elle, soit elle irait vivre en Arabie car la bas " elle peut vivre son islam a 200 %, ce sont ses mots.
Je connais des filles qui portent le voile mais qui n'iraient jamais vivre la bas.
L ignorance ? de quoi de l islam ? oui les francais ignorent l islam ca c 'est sur
La différence ? en Inde il y a les jains , les moines qui se promenent entièrement nus car ils ont renoncer à toutes possessions matérielles
Si ces gens venaient a se ballader nu au nom de leur croyance, cela ne passerai pas non plus dans le paysage.
Alors on ne peut pas au nom de la religion tout revendiquer

Salut bijoux précieux :)

a qui ? a quoi ?
Bonnes questions que tu poses
Moi je t avoue je suis contre la burqa, pas contre l islam ou les musulmans, ni contre les femmes qui portent le voile
Mais de la a insulter une personne, DIEU me garde de le faire
J ai entendu ce matin à la radio cette jeune française qui a raconté son choix du voile intégrale
Elle a dit que c est son choix, elle a cité des versets du Coran mais ces versets parle du voile et non de la burqa, alors on voit bien que c'est une interprétation personnelle avant tout
elle a dit que si cette loi était votée soit elle ne sortirai pas de chez elle, soit elle irait vivre en Arabie car la bas " elle peut vivre son islam a 200 %, ce sont ses mots.
Je connais des filles qui portent le voile mais qui n'iraient jamais vivre la bas.
L ignorance ? de quoi de l islam ? oui les francais ignorent l islam ca c 'est sur
La différence ? en Inde il y a les jains , les moines qui se promenent entièrement nus car ils ont renoncer à toutes possessions matérielles
Si ces gens venaient a se ballader nu au nom de leur croyance, cela ne passerai pas non plus dans le paysage.
Alors on ne peut pas au nom de la religion tout revendiquer
l'erreur faite ds ce débat, et ce depuis le début c'est qu'ils ont tenté de méler deux choses totalement distinctes l'une de l'autre et INCOMPATIBLE laicité et religion dans un pays de droits!! (comme je l'ai dit dans un autre poste)

de part ton ex des jains, je ne peux pas te dire que je ne suis pas d'accord avec toi je le suis en partie sauf que cet ex est trop extrême de part la nudité parce que tout simplement est bonnement elle est considerée comme atteinte à la pudeur et que peut être au Cap D'AGDE ou plage de nudistes ils auraient fondu dans le paysage sans aucun pb..de nos jours on parle de paysage et non plus de conviction et c'est malheureux il faut que tu t'adaptes!!elle est ou la liberté individuelle dans tout cela abstraction faite de conviction et religion!!!

l'homme est un sauvage dans son âme la plus profonde, si ce n'était pas le cas on aurait pas eu de religion et encore moins de lois pour remettre de l'ordre dans ce bas monde, mais il y a des limites à tout s'imisser dans le conscient des gens et leur imposer une façon d'être, qui pour moi est loin d'être dangereuse ou fait office d'atteinte à une pudeur quelconque c'est du pur n'importe quoi et de la pure manipulation politique!

ps : salam en espérant que tout va comme tu le souhaites ;)

"Ce débat sur le voile intégral, qui a rassemblé une centaine de personnes dans une école primaire mardi soir, a d'abord été perturbé par des membres du mouvement pro-palestinien Cheikh Yassine."

pourquoi ces perturbateurs dans un débat sur la burqa?

y'en a marre de ce même débat.
ca casse la tête à la fin, j'allume même plus la télé ou alors juste pour voir un diner presque parfait :D non mais serieux tjs pareil.
je vais me barrer dans un pays ou on parle plus de tout cela.

y'en a marre de ce même débat.
ca casse la tête à la fin, j'allume même plus la télé ou alors juste pour voir un diner presque parfait : D non mais serieux tjs pareil.
je vais me barrer dans un pays ou on parle plus de tout cela.

hetta hid fihoum ma bra ykoul allah yanaâl chitan :D

Pour le dine presk parfait, j'ai raté l'épisode dial dik khayti du saint martin qui critique tout et qui n'aime rien :D

hetta hid fihoum ma bra ykoul allah yanaâl chitan :D

Pour le dine presk parfait, j'ai raté l'épisode dial dik khayti du saint martin qui critique tout et qui n'aime rien :D

pour le dine presque parfait lolllllll tu ma fait rire lol
maalich c'est pas grave. ta ana ma cheftche la finale de toute façon.
cette semaine c'est à mulhouse.

Retour