AlMuslim 15 Mai 2015 #1 salam alaykoum Pourquoi dans la video il y a des femmes qui rentre en niqab et a 3min14 elles l'enlèvent et il n'y a même pas de hijab en dessous, c'est louche Sa me paraît bizar car le niqab pour moi c'est une tradition afghan.
salam alaykoum Pourquoi dans la video il y a des femmes qui rentre en niqab et a 3min14 elles l'enlèvent et il n'y a même pas de hijab en dessous, c'est louche Sa me paraît bizar car le niqab pour moi c'est une tradition afghan.
compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 29 Mai 2015 #2 AlMuslim a dit: salam alaykoum Pourquoi dans la video il y a des femmes qui rentre en niqab et a 3min14 elles l'enlèvent et il n'y a même pas de hijab en dessous, c'est louche Sa me paraît bizar car le niqab pour moi c'est une tradition afghan. Cliquez pour agrandir... La musique la musique , les envoûté, mémé la video est devenu en noir et blanc
AlMuslim a dit: salam alaykoum Pourquoi dans la video il y a des femmes qui rentre en niqab et a 3min14 elles l'enlèvent et il n'y a même pas de hijab en dessous, c'est louche Sa me paraît bizar car le niqab pour moi c'est une tradition afghan. Cliquez pour agrandir... La musique la musique , les envoûté, mémé la video est devenu en noir et blanc