Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas le rapport direct entre la fréquence du brushing et les cheveux gras, si tu peux m'éclairer...
Les cheveux gras, au contraire des cheveux secs, s'abîment peut-être moins avec les brushings, il y a moins de risques de cassures...
Mais dans tous les cas quand on a les cheveux gras on les traite, non? Sinon c'est absolument ignoble![]()
quand on a les chevuex gras on est obligés de les laver plus souvent et d en prendre plus souvent soin car avec le sebum ils s encrassent s alourdissent et dc tombent et cassent plus vite que les chveux secs
le conseil que je peux donner c est de les laver regulierment avec shampoing et apres shampoing adaptrés bien sur ts les deux jours au minimum ensuite le masque une a deux fois par semaine
voila voilou
![]()
combien de fois par semaine peut on brushinguér ses cheveux quand on a les cheveux gras ?
salut les copines !!
alors je vs explique
après un brushing
les cheveux risquent de devenir gras au bout de deux jour
faut il les laver après deux jours ?
si oui
peut on refaire un autre brushing ?
à cette fréquence, ne les abime t on pas ??
combien de fois par semaine peut on brushinguér ses cheveux quand on a les cheveux gras ?
c ets norlmal comme reaction
en fait si tu utilise un lisseur c est pas bon du tout
prend un seche utilise pas a forte chaleur sinon tu as des laits de brushing en fai c ets un serum oulait (selon les marques) que tu appliques apres avoie esuyé tes cheveux miuillés. et avan brush
t evites de les abimer davantage aisni
voila voilou
il faut d abord connaitre l origine de l exces de sebum le brushing n a rien a voir la dedans faut le traitement avant tout
T'es redevenu une fille toi![]()
des serums au lait ?
et c koi leur but ??