tu vois , toi même tu te rends compte de ton comportement .
que Dieu te vienne en aide , c'est tout ce que je peux te souhaiter .
Amine yarabi AMine une fois marié je tromperai jamais ma femme et je commetterai plus de peché
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vois , toi même tu te rends compte de ton comportement .
que Dieu te vienne en aide , c'est tout ce que je peux te souhaiter .
Je vous relate un fait:
Cela arrive souvent chez certaines femmes avant de leur faire l'amour, elles disent "non cheri s'il te plait non " alors qu'elles ne manifeste aucune opposition au contraire, elles te disent non en te caressant.....
Moi cette attitude commence à me faire peur avec toutes les loi du viol ou encore du viol conjugal.
La derniere fois q'une femme m'a fait cela, je l'ai laissé et parti, après elle me l'a reproché car c'est soit disant son attitude elle est dit elle "un peu maso"...mais moije ne peux pas courrir le risque même minime soit il?
Donc pourquoi certaines femmes disent non alors qu'elles meurent d'envie..
Et comment differencier le vrai refus d'un simple oui je sais même pas comment le qualifier: d'orgueil ou....
je ne sais pas... tu peux essayer de faire durer la période juste avant... pour être sûr... si c'est non c'est non, si c'est oui, ça fait monter la pression,c 'est positif.
absolument pas 100 coups de fouet pour les non marié et lapidation pou les mariés...
Ne gacher pas le plaisir s'il vout plait !!! Lol