Non je refuse !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
En france lol quoi ? tu aimes bien toi quand t'es avec ta copine et qu'un mec vienne lui faire la bise ? t'es pas normal, moi j'aime pas et je le fais savoir c'est quoi le mal ?

Au Maroc j'aurai compris...
Mais en France t'abuses franchement!!
c'est pas comme si elle disait bonjour a un ex devant toi loool
c'est qu'un bonjour....ca veut rien dire!
toi te fais pas la bise aux filles?

pff mais c'est incroyable elle à qu'a lui serrer la main mais t'es folle je te jure :D la bise sa sert à rien c'est juste devenu une habitude pour faire "GRAND" je suis au lycée (à l'époque) maintenant au collège c'est pareil on va bientôt passer à la primaire

Mais serrer la main, je trouve ça si froid, si impersonnel . . . La bise, je trouve ça plus naturel, mais juste aux gens que tu connais bien ! :D

mdr c'est koi la différence entre un bonjour la bise et bonjour serrer la main ?? moi je trouve ke serrer la main c'est mieux, faire la bise je recale mdrr !! M'enfin ...

Les mecs, citez moi des exemples de choses à refuser à une femme sans pour autant être méchant, des choses qui vous est arrivé, des anecdotes!! parce que pour assurer la relation avec une femme un homme ne doit pas dire oui à tout ce qu'une femme lui demande de faire...

Tu dois refuser d'être un homme battu... :rolleyes: :D

Sérieux, c'est à toi d'avoir tes limites. Tu peux accepter qqch qu'un autre refuse, et vice-versa.

Lol moi ouai je fais la bise mais c'est parce qu'elles m'obligent sinon je m'en fou y'a pas de différence tu sais, par contre si ma copine aime pas que jfasse la bise devant elle je me plie puisque moi je veux pas qu'elle fasse devant moi non plus, tu sais je suis macho mais juste aussi

mdrr pk impersonnel, vous etes bizarre !! lool

C'est clair, je te dis c'est pour être à la mode quoi comme tous le monde, en gros, celles qui te sert la main sont les plus difficile à approcher quand les gens pensent elle sert la main donc ça doit pas être une fille qui traine trop avec les mecs, celles qui te font la bise sont celles qui t'invitent à t'approcher mais sa veut pas forcément dire qu'elle trainent qu'avec des mecs non plus

C'est clair, je te dis c'est pour être à la mode quoi comme tous le monde, en gros, celles qui te sert la main sont les plus difficile à approcher quand les gens pensent elle sert la main donc ça doit pas être une fille qui traine trop avec les mecs, celles qui te font la bise sont celles qui t'invitent à t'approcher mais sa veut pas forcément dire qu'elle trainent qu'avec des mecs non plus

encore une mode, la bise mdrr !!
ou alors tu sers la main histoire de pas avoir a faire la bise a "10" personnes... !!

Les mecs, citez moi des exemples de choses à refuser à une femme sans pour autant être méchant, des choses qui vous est arrivé, des anecdotes!! parce que pour assurer la relation avec une femme un homme ne doit pas dire oui à tout ce qu'une femme lui demande de faire...

Si tu te commence une relation avec de tels a-priori il vaux mieux que tu reste seul!

T'es parfaite, lol c'est pour ça ou bien sa se trouve tu fais la bize à des gens qui te plaise pas déjà donc la c'est normal

Voila, je fais pas de différences, pas de discrimination dans la bise, c'est pour ca que j'ai pas de complications ! :D Si seulement la vie était aussi facile tous les jours . . .

Ce qui fait 20 bize si on fait le calcul et encore y'en a qui en font 4 c'était tout nouveau pour moi à une époque :)

Ouais entre ceux ki en font 4, ceux ki on parfum ke t'aime pas, ceux ki sont collant a cause de la crème, ceux a qui tu veux pas faire la bise mais t'es obligé............. eh bah quand tu regarde serrer la main c'est bcp plus simple et moins casse-tête lool !!
Mdrr c'était tout nouveau, pourtant ca date lool !!

Lol moi ouai je fais la bise mais c'est parce qu'elles m'obligent sinon je m'en fou y'a pas de différence tu sais, par contre si ma copine aime pas que jfasse la bise devant elle je me plie puisque moi je veux pas qu'elle fasse devant moi non plus, tu sais je suis macho mais juste aussi

la c'est bien expliqué donc recevable:D

lol. le délire bise c'est assez spécial mais bon chacun son truc:D

Ouais entre ceux ki en font 4, ceux ki on parfum ke t'aime pas, ceux ki sont collant a cause de la crème, ceux a qui tu veux pas faire la bise mais t'es obligé............. eh bah quand tu regarde serrer la main c'est bcp plus simple et moins casse-tête lool !!
Mdrr c'était tout nouveau, pourtant ca date lool !!

Mdrrrr ben ouai tu vois yen a qui complique ce qui est simple, le salut !

Retour