Kiarabu
VIB
Ta vuj'aurai eu droit a un bizou ?
Si tu reste sage, on verra !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta vuj'aurai eu droit a un bizou ?
Eh oh elle est à moile romantisme c'est inée sa s'aquiert pas du jour au lendemain et cette phrase sort de ma tête
Si tu reste sage, on verra !![]()
Ta vu donc on est du même avis ouai la famille c'est autre chose c'est clair
Eeeeh, j'suis a personne môa, ca va pas non ? lol![]()
Je dois attendre combien de temps ? 1 mois c'est trop tu le sais !![]()
lol tu dois bien appartenir à quelqu'un un jour, j'ai une bonne épaule sur laquelle tu peux te reposée![]()
oh serieux vous avez fait de la bise l'arme de satan!!
C'est rien!! En tant normal je fais la bise qu'a mes amis et ceux que je connais bien
mais qqun qui me fait la bise je vait pas lui tendre la main!!
ca me fait delirer les 'moi je suis une fille bien, je serre la main"
a d'autres...si c'etait aussi simple de faire le tri!
Un jour, je serais avec quelqu'un, pas à quelqu'unMais heureusement que je suis pas du genre possessive moi, tu le seras pour deux alors ! lol
oh serieux vous avez fait de la bise l'arme de satan!!
C'est rien!! En tant normal je fais la bise qu'a mes amis et ceux que je connais bien
mais qqun qui me fait la bise je vait pas lui tendre la main!!
ca me fait delirer les 'moi je suis une fille bien, je serre la main"
a d'autres...si c'etait aussi simple de faire le tri!
Loool sa va au niveau de la bise ça te dérange pas de la faire qu'a moi ?![]()
faut relire depuis le début, on parle de si on est avec sa copine, que sa nous gêne qu'elle fasse la bize à un gars devant nous ! Moi sa me gêne et je le crie haut et fort !
Justement, pour moi faire la bise ca n'engage en rien, c'est juste un salut. Après ca dépend des pays. Au Japon, ya que les intimes qui te font la bise, sinon c'est considéré comme de la drague effrontée en pleine rue !![]()
Justement, pour moi faire la bise ca n'engage en rien, c'est juste un salut. Après ca dépend des pays. Au Japon, ya que les intimes qui te font la bise, sinon c'est considéré comme de la drague effrontée en pleine
une fille qui fait le bise (celibataire) tu la vois comment?
non je demande parce que j'en apprends tout les jours ici!
apres unne fille qui connait tout le monde qui a 500contacts et qui passe plus de temps a taper la bise qu'a parler c'est claire c'est limite!!
mais genre si t'accompagnes ta copine sur son lieu de travail et que tu la vois faire la bise a 2 ou 3 collegues???
une fille qui fait le bise (celibataire) tu la vois comment?
non je demande parce que j'en apprends tout les jours ici!
apres unne fille qui connait tout le monde qui a 500contacts et qui passe plus de temps a taper la bise qu'a parler c'est claire c'est limite!!
mais genre si t'accompagnes ta copine sur son lieu de travail et que tu la vois faire la bise a 2 ou 3 collegues???
une fille célibataire qui fait la bise j'en ai rien a foutre mais quand elle est avec moi et qu'elle fait la bise devant moi ben sa me dérange ! Imagine ton gars qui fait la bize a des filles devant toi, sa te fais plaisir ? t'aime bien ? je pense sa te gênerai plus que ce que tu veu faire croire
et moi si au travail elle fait la bise devant moi elle à intérêt à réfléchir à deux fois la prochaine fois !
faut relire depuis le début, on parle de si on est avec sa copine, que sa nous gêne qu'elle fasse la bize à un gars devant nous ! Moi sa me gêne et je le crie haut et fort !
Je prends note pour plus tard, me voila prévenue lol![]()
exactement!! tout est question de contexte!!
en France c'est une coutume ca n'engage a rien!!
Au USA ils sont fan des "hugs" ils se prennent dans les bras pour un rien...
En France c'est pas le cas...va prendre un mec dans tes bras, le lendemain il viendra avec ses parents pour te demander ta main![]()
Par contre, je suis pas fan des hugs à l'américaine, je suis pas très tactile !![]()
Mdrrrrr c'est pas comme si je t'interdisait l'interdisable !!! je demande pas la lune
une fille célibataire qui fait la bise j'en ai rien a foutre mais quand elle est avec moi et qu'elle fait la bise devant moi ben sa me dérange ! Imagine ton gars qui fait la bize a des filles devant toi, sa te fais plaisir ? t'aime bien ? je pense sa te gênerai plus que ce que tu veu faire croire
et moi si au travail elle fait la bise devant moi elle à intérêt à réfléchir à deux fois la prochaine fois !
Le pire c'est la bise dans les mariages marocains, j'évite parce que sinon ca se finit jamais. La, je préfère le petit coucou de loin, pas de risques !![]()
Par contre, je suis pas fan des hugs à l'américaine, je suis pas très tactile !![]()
honnetement ca me derange pas du tout!!
s'il est sur son lieu de travail c'est normal qu'il connaisse des gens et qu'il leur dit bonjour!
tu dois avoir un grand manque de confiance en toi dis moi
pour te sentir menacé a la moindre bise
ou pour prendre ca comme un manque de confiance??
je peux te dire qu'une femme peut ne faire la bise a PERSONNE mais qu'a coté peut bcp allumer seduire et jouer de son charme!ca ne veut rien dire
ah oui c'est le pire!! avec la sueur et tout...
ou meme le retour en vacances au pays!! 8bises chacun!!
Je me vengerais avec ma propre liste de revendications, t'inquiète pas![]()
je le suis on se complète![]()
Je me sent pas menacé tu saismoi j'ai peur de rien !!! tu comprends mal le message que je fais passé, je suis un jaloux même s'il y a aucune menace... c'est dans mon droit non ?
ah mais moi non plus je te rassure!
c'etait pour illustrer la difference du culture
Avec plaisir lol je n'attend que sava falloir faire un tri quand même ^^
oui biensur c'est dans ton droit lool
mais c'est domage...![]()
Oui, faut pas être trop jaloux, sinon ca nuit au couple a un moment.
surtout pour si peu!!
s'il est pointilleux sur autant de détails la fille risque de péter un cable!