Non mais moi mon homme il avait rien blablabla

A

AncienMembre

Non connecté
je ne parle pas de ca moi
je parle de ces femmes qui se prennent pour une assistante social, et qui dis moi mon homme avait rien je l ai épousé qd même et regarde ce qu il est devenu, on dirait qu elle prend la place d allah

T as deja vu des femmes dire ça ? si oui c est grave
une fois je me balladais avec une copine et une autre femme , cette copine s etait mariée aussi avec un" bledard" venu etudier en france , et tout d un coup elle sort a la 3eme femme , " ba t as vu nous on a fait les papiers a nos maris blablabla"
je l ai stoppée direct , de une mon mari etait venu en france légalement avant notre rencontre , de 2 son but n etait meme pas de rester en france au final , et de 3 certes nos mariages ont permis de legaliser leur presence en france pour une plus longue duree , et alors ? sans mariage ils auraient peut etre trouvé d autres moyens ; ou serait repartis .... BREF justement j avais pas aimé cette maniere de dire que grace a elle son mari pouvait rester .

sinon moi j ai pas "choisi" mon mari parce qu il n avait rien , il aurait eu qqchose c etait pareil lol
qd je le souligne c est juste pour dire que ça ne doit pas , ça ne devrait pas etre un critere primordial , justement.... il faut juger la personne et non ce qu elle possede
 
Haut