Non non...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siloin
  • Date de début Date de début

siloin

Hamdolillah
Si toi aussi tu n' entends que des histoires d'adultère et que tu en as l'impression que le mariage=adultère, alors ceci est pour toi:

-Ma femme m'aime et ne me trompe pas...

-Mon mari m'aime et est fidèle!!

Allez balancez vos témoignages!!:)

T'es en train de dire que t'as plus de chances de marcher sur l'eau que de voir un homme fidèle?:eek:

quand meme pas
mais je pense vraiment que pour qu'un homme soit fidele il faut qu'il ait trop peur de Dieu, ou de se faire prendre etc...
mais aucun homme est fidele toute sa vie a une femme que par amour ca j'en suis sur lol

Si toi aussi tu n' entends que des histoires d'adultère et que tu en as l'impression que le mariage=adultère, alors ceci est pour toi:

si on inclut le fait que regarder un autre homme ou une autre femme est tromper alors oui plein de femmes trompent aussi leur mari lol
meme ma belle mere qui a 55piges qd ellevoit un bel homme elle se gene pas pr faire la remarque

je dirais plutot :
mon épouse m'aime et est fidèle
mon époux m'aime et ne me trompe pas

tout est dans la nuance !

si on inclut le fait que regarder un autre homme ou une autre femme est tromper alors oui plein de femmes trompent aussi leur mari lol
meme ma belle mere qui a 55piges qd ellevoit un bel homme elle se gene pas pr faire la remarque

Non, on va pas prendre la définition "large" de tromper! On parle seulement de la personne qui trompe réellement son conjoint! Sinon on s'en sort plus!:D

Retour