Nord : un bébé mutilé après une circoncision ratée

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il n'y a aucune barbarie dans la circoncision...

Dieu a crée l'homme avec des ongles et on les coupe, il a crée la femme avec plein de poils et on les rase....

Incroyable!

C'est c'est un vrai problème à soulever faut vraiment que les médecins arrêtent de faire des certificats de complaisance. On peut pas continuer à cautionner la barbarie
Dieu aurait-il créé des êtres imparfaits avec des bouts de peau inutiles ? Incroyable, du travail bâclé.[/QUOTE]
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
EN quoi la circonsision fait de toi un meilleur musulman?

EN quoi risquer une chirurgie lourde(donc potentiellement mortelle) à ton gosse fait de toi un meilleur musulman?

Pour le porc,l'alcool...je peux comprendre(ces produits à haute dose sont mauvais).

Moi je me suis fait circoncire et on m'a jamais demandé mon avis,fallait le faire c'est tout.
Heureusement cela n'a pas été fait par un charcutier du bled mais dans une clinique privé française(un chirurgien juif d'ailleurs:D)

Bien sur je ne peut pas savoir si j'aurais pu avoir plus de sensation sexuelle au niveau du gland(à travers le prépuce vu que l'on me l'a enlevé)voilà l'injustice:eek:n m'a potentiellement privé de plaisir sexuel(comme on supprime le plaisir aux filles excisées) parce que Dieu aurait dit de faire cela.

Voilà pourquoi je pense qu'il faut interdire la circoncision aux enfants.

et puisque les mères n'ont pas encore réussi à stopper la circoncision de leurs fils, vive les pères qui le font !!!!! Eux au moins savent de quoi ils parlent.
 
A une certaine époque pratiquer la circoncision était très dangereuse pour l'enfant(avant les progrès de la médecine).
Cela veut dire que Dieu aurait dit de pratiquer un acte qui était dangereux pour l'enfant(avec des conséquences terribles!) tout ca pour honorer son nom!

Ça n'a aucun sens!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il n'y a pas de chirurgie lourde ou alors vous n'êtes jamais entré dans un hôpital! j'ai eu une intervention chir' rénale je peux vous dire que je sais ce que c'est une chirurgie lourde...j'ai eu d'autres interventions chir' aussi alors je peux vous dire entre les garçons de ma famille qui ont fait un ambulatoire et qui courait à la sortie de la clinique et moi qui suit sortie au bout de 10/15 jours parfois avec 3 mois d'arrêt derrière il y avait une sacré différence...

Qui vous a sorti cette connerie pour le porc?

EN quoi risquer une chirurgie lourde(donc potentiellement mortelle) à ton gosse fait de toi un meilleur musulman?

Pour le porc,l'alcool...je peux comprendre(ces produits à haute dose sont mauvais).
 
il n'y a pas de chirurgie lourde ou alors vous n'êtes jamais entré dans un hôpital! j'ai eu une intervention chir' rénale je peux vous dire que je sais ce que c'est une chirurgie lourde...j'ai eu d'autres interventions chir' aussi alors je peux vous dire entre les garçons de ma famille qui ont fait un ambulatoire et qui courait à la sortie de la clinique et moi qui suit sortie au bout de 10/15 jours parfois avec 3 mois d'arrêt derrière il y avait une sacré différence...

Qui vous a sorti cette connerie pour le porc?

le gars qui te parle de chirurgie lourde en parlant de circoncision je sais meme pas pkoi tu lui reponds
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non ils ne le savent pas car ils n'avaient pas pu faire la comparaison!!! sauf ceux qui ont coité adulte non circoncis et circoncis...j'ai connu un homme de 40 ans environ qui l'a fait et qui est mieux aujourd'hui circoncis même s'il a dérouillé un peu...

et puisque les mères n'ont pas encore réussi à stopper la circoncision de leurs fils, vive les pères qui le font !!!!! Eux au moins savent de quoi ils parlent.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
qu'est ce que tu veux on est des débiles nous celà fait des millions d'années que nous pratiquons la circoncision et que l'Humanité est débile, c'est vous les non débiles du 20 ème qui êtes des Lumières on l'avait bien compris!

sincèrement toujours les mêmes analogies débiles, les ongles, les cheveux et les poils ça repousse, tu n'as jamais remarqué ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Votre présence ici a un sens?

A une certaine époque pratiquer la circoncision était très dangereuse pour l'enfant(avant les progrès de la médecine).
Cela veut dire que Dieu aurait dit de pratiquer un acte qui était dangereux pour l'enfant(avec des conséquences terribles!) tout ca pour honorer son nom!

Ça n'a aucun sens!
 
il n'y a pas de chirurgie lourde ou alors vous n'êtes jamais entré dans un hôpital! j'ai eu une intervention chir' rénale je peux vous dire que je sais ce que c'est une chirurgie lourde...j'ai eu d'autres interventions chir' aussi alors je peux vous dire entre les garçons de ma famille qui ont fait un ambulatoire et qui courait à la sortie de la clinique et moi qui suit sortie au bout de 10/15 jours parfois avec 3 mois d'arrêt derrière il y avait une sacré différence...

Qui vous a sorti cette connerie pour le porc?

Lors de ma circoncision j'ai eu une anesthésie totale(lorsque que l'on endort totalement la personne il y a un risque qu'il ne se réveille jamais).
De plus une simple erreur au niveau des parties génitales peut entraîner des dégâts monstrueux(à la fois physiquement et psychologiquement) opérer à ce niveau là ce n'est pas opérer au niveau des bras ou des jambes).

Pour le porc,bien sur le porc à haute dose est toxique(comme toute viande rouge).
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Non ils ne le savent pas car ils n'avaient pas pu faire la comparaison!!! sauf ceux qui ont coité adulte non circoncis et circoncis...j'ai connu un homme de 40 ans environ qui l'a fait et qui est mieux aujourd'hui circoncis même s'il a dérouillé un peu...

ce qu'ils savent c'est qu'ils n'ont pas eu le choix et qu'ils auraient aimé l'avoir pour se faire circoncire, ou non, en toute connaissance de cause.

qu'est ce que tu veux on est des débiles nous celà fait des millions d'années que nous pratiquons la circoncision et que l'Humanité est débile, c'est vous les non débiles du 20 ème qui êtes des Lumières on l'avait bien compris!

nous, nous, nous, tu ne représentes que toi-même, à moins que tu n'aies été désigné par quelqu'un d'autre ?

Votre présence ici a un sens?

et la tienne ? à part être porte-parole autoproclamé de ta propre vision de l'Islam ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Un Juif ou un Musulman qui est contre la circoncision n'est pas un athée comme un athée qui est contre la circoncision n'est pas un pourfendeur de religions.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les adultes circonciseurs pas trop sûrs finalement de leur argument religieux ont inventé pleins d'autres trucs à dire à leur progéniture: la circoncision protège des maladies (sida, cancer, grippe, sinusite ?), c'est plus hygiénique :)D), c'est super, c'est génial, formidable.

En attendant on peut comparer les stats espérance de vie pays musulmans / pays non musulmans :rolleyes:
Effectivement si pour faire des stat concernant l'espérance de vie on s'arrête au zizi....
ceci dit pas sur que d'i on avait pris que ca en compte les chiffres seraient les mêmes
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
circoncision ratée, volonté d'Allah ou la faute à pas de chance ? les adultes vont dire quoi à ces pauvres gamins ???

Tout ça me dégoûte, je suis certaine que la plupart des adultes, pour faire face à un ratage, vont parler de phimosis ou autres (genre on devait te faire opérer, le seul coupable est le boucher-charcutier), d'ailleurs la plupart des bébés en France qui s'appellent Mohamed ont des phimosis, une vraie épidémie.
En gros on est que des menteurs pas capable de discuter?
Waw!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est c'est un vrai problème à soulever faut vraiment que les médecins arrêtent de faire des certificats de complaisance. On peut pas continuer à cautionner la barbarie

je pense qu'il faudrait plus de prévention/explications/conséquences éventuelles de la circoncision, en effet les médecins ne veulent pas courir le risque de voir plus de circoncisions "maison" ratées.



Dieu aurait-il créé des êtres imparfaits avec des bouts de peau inutiles ? Incroyable, du travail bâclé.[/QUOTE]
Mdrr vous êtes plus a la page
pour votre gouverne les gens payent loperation (.ben oui lavantage de la santé clientéliste c'est que tu peux choisir une clinique moins chere)
si la question n'était que argent beaucoup ne la ferait pas
ensuite ceux pour qui s'est remboursé ont effectivement une bonne raison medicale... a moins que pour toi tr les medecins et chir soient des charlatans...

Sinon on a bien un appendice qu'on nous enlève en cas de crise (appendicite)....
genre on va à l'encontre de dieu qd on fait ca ...on y croirait presque ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Lors de ma circoncision j'ai eu une anesthésie totale(lorsque que l'on endort totalement la personne il y a un risque qu'il ne se réveille jamais).
De plus une simple erreur au niveau des parties génitales peut entraîner des dégâts monstrueux(à la fois physiquement et psychologiquement) opérer à ce niveau là ce n'est pas opérer au niveau des bras ou des jambes).

Pour le porc,bien sur le porc à haute dose est toxique(comme toute viande rouge).
Mdr...bon ok pour l'anesthésie en effet ca comporte une part de risque...
mais le prépuce ne nécessite de toucher à rien!!
si un jour t'as l'occasion prend un coup de poulet tu vois la peau qu'il y a autour? Tiré dessus tu verra...ca changera rien au goût du poulet ^^
 
Tu parles chinois maintenant?


non je parle clairement , à qui sait comprendre...

une peau de poulet , imagine un peu à quelle partie du corps humain elle ressemble.

si tu connais la musique algérienne , pense à "ya beleredj ya touil el gaima" ya seken bein el ghorfin let tnin

ces deux "chambres" par quelle peau sont -elles recouverte ? une peau qui ressemble à celle du poulet déplumé , et retour à .... DATI

pour tumescence c'est bien une inflation qui fait redresser le cou de notre bel arej


je ne saurai être plus cru , vu que tu dois apprécié le poulet grillé .
 
Dernière édition:
Mdr...bon ok pour l'anesthésie en effet ca comporte une part de risque...
mais le prépuce ne nécessite de toucher à rien!!
si un jour t'as l'occasion prend un coup de poulet tu vois la peau qu'il y a autour? Tiré dessus tu verra...ca changera rien au goût du poulet ^^

L'art de tout mélanger, c'est un fait que la circonsition anesthésie le gland donc forcément celui ci devient insensible donc à moins de plaisir et dois ramoner plus violemment sa compagne pour ressentir quelque chose. D'autre part la circonsition crée un trouble psychique ce qui fait que les circonsis sont plus agressif!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
L'art de tout mélanger, c'est un fait que la circonsition anesthésie le gland donc forcément celui ci devient insensible donc à moins de plaisir et dois ramoner plus violemment sa compagne pour ressentir quelque chose. D'autre part la circonsition crée un trouble psychique ce qui fait que les circonsis sont plus agressif!
Et je suppose que c'est Freud et ton médecin particulier qui te l'ont raconté autour d'un thé?
Seigneur comment c'est possible d'inventer des trucs pareil? ?
ca veut dire que depuis qq centaines dannees maintenant nos hommes sont malheureux?
Ca explique donc tant de frustrations et de bestialité. ..
merci pour l'explication
 
Et je suppose que c'est Freud et ton médecin particulier qui te l'ont raconté autour d'un thé?
Seigneur comment c'est possible d'inventer des trucs pareil? ?
ca veut dire que depuis qq centaines dannees maintenant nos hommes sont malheureux?
Ca explique donc tant de frustrations et de bestialité. ..
merci pour l'explication

Bein oui c'est dans les pays des circonsis qu'on trouve le plus de violence et c'est eux qui font la guerre (afrique, moyen orient, states...)
Franchement un conseil sors de ton endoctrinement et renseigne toi. Des musulmans éclairés l'ont fait pourquoi pas toi. Es tu donc si sadique de trouver ça bien que des petits garçons soient mutilier inutilement:(
Et puis si dieu l'avait voulu il l'aurait clairement dit dans le coran, vous faites que reprendre des traditions juive.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bein oui c'est dans les pays des circonsis qu'on trouve le plus de violence et c'est eux qui font la guerre (afrique, moyen orient, states...)
Franchement un conseil sors de ton endoctrinement et renseigne toi. Des musulmans éclairés l'ont fait pourquoi pas toi. Es tu donc si sadique de trouver ça bien que des petits garçons soient mutilier inutilement:(
Et puis si dieu l'avait voulu il l'aurait clairement dit dans le coran, vous faites que reprendre des traditions juive.
Mon endoctrinement. ....j'ignorais que ca transparaissait a ce point...je ferais attention à ne pas m'enrôler ds ces pays de circoncis violent...
je ne trouve pas que ce soit mutiler un enfant on lui arrache pas le sexe (sauf ca d'accident dramatique ) On lui enlève un bout de peau inutile et parfois èncombrant comme on coupe les ongles

Sinon pour clôturer une discussion stérile a chacun sa religion et son point de vue
au revoir...
 
L'art de tout mélanger, c'est un fait que la circonsition anesthésie le gland


rien de semblable , la circoncision ne coupe que les nerfs superficiels. Les fibres qui sont lésées sont celles qui restes dans la partie amputée., l'excès de peau que l'on retire. La gland est innervé de plus profond par des rameaux du nerf que l'on appelait honteux.

si la petite amputation anesthésiait le gland , à tous les glandouillards qui nous entourent on leur aurait conseiller depuis longtemps de se faire raccourcir.
 
"on peut croire en une religion et savoir que ses personnages n'existent pas, comme la majorité des juifs et chrétiens"

Si Mohamed n'a jamais existé ni Moise alors d'ou viennent les textes?

tu crois aux religions mais tu nies le miracle

ton orgueil t'aveugle ce n'est pas a ta raison de dire si le miracle est possible ou non, s'il s'est realisé ou non

bref tu manques de philosophie

Je crois en Dieu mais pas dans les réligions nuance, mêmes si les adeptes de ses religions doivent être respectés. Et toi tu manque de science si tu crois en des personnages légendaire:D
Les textes viennent des hébreux de retour d'exil de babylone qui ont écrit la thora en se basant sur des textes sumériens. Et les rédacteurs du coran ont par la suite plagié le pentateuque.
Ce n'est pas de l'orgeuil que de se renseigner et de se cultiver. Toi tu te base sur le coran moi je me base sur le travaux des archéologues chacun son truc.
 
c'est vrai que l'archeologie et l'histoire sont des sciences exactes

donc ils ont etablis une equation, un lemme prouvant definitivement l'inexistence d'un tel personnage?

je crois que les historiens sont plus prudents et intelligents que toi

plus intelligent que les chrétiens aussi par ce qu'ils se mettent du coté des historiens et confirment ce que je dis. Je sais ça fait mal de se rendre compte qu'on nous a menti depuis bébé mais tu sais tu peux continuer de croire dans les patriarches mais comme figures mémoriques pas comme figures historiques;) tiens un peu de lecture.
http://www.reso-off.fr/fr/vatican?start=2
 
l'OMS dit pourtant que c'est la solution pour contenir la propagation des MST

t'as pleins de sociétés qui s'interressent a ameliorer les methodes de coirconcision

des brevets sont deposés les gens intelligents ont deja reconnus sa valeur ajoutée

Mais bien sur c'est pour ça que c'est en Afrique là ou on circonsise le plus qu'il y a le plus de MST. Avec des capotes on a pas besoin de mutilier des pauvres gamins.
 
Non non non...aucun archéologue sérieux ne peut être affirmatif sur l'existence ou pas d'Abraham. On a des faisceaux d'arguments donnant une probabilité plus forte à telle ou telle option, mais pas de certitude, pour la simple raison que c'est impossible d'en obtenir. Essayons SVP¨de respecter les scientifiques. Merci.
La question de l'historicité d'Abraham a fait l'objet d'un travail considérable, les déplacements en Mésopotamie sont assez bien connue et aucune ne confirme ce que nous dit la bible à ce propos, la palestine biblique ne correspond pas à la Palestine de l'époque. d'autre par les chameaux n'était pas domestiqué à son époque. La conclusion des études scientifique est la non historicité d'Abraham, l'existence dans tel personnage ayant vécut au 2ème millénair av J-C est abandonné par la plupart des chercheurs
L'alarme s'est déclenchée et ta maison est solide ? De quels "soit disant experts" vous parlez ?
****
21 Jésus leur répondit: Pour une seule œuvre que j’ai faite, vous voilà tous étonnés.
22 Moïse vous a donné la circoncision-non qu’elle vienne de Moïse mais des patriarches-et, le jour du sabbat, vous la pratiquez sur un homme.
(Jean 7)
Pour le chameau il faut voir Bulliet .
 
L'alarme s'est déclenchée et ta maison est solide ? De quels "soit disant experts" vous parlez ?
****
21 Jésus leur répondit: Pour une seule œuvre que j’ai faite, vous voilà tous étonnés.
22 Moïse vous a donné la circoncision-non qu’elle vienne de Moïse mais des patriarches-et, le jour du sabbat, vous la pratiquez sur un homme.
(Jean 7)
Pour le chameau il faut voir Bulliet .

Oui et depuis quand la bible est considéré comme crédible quand il s'agit d'histoire?
 
Il faut respecter les religions,mais respecter des mœurs barbares non.
La circoncision a été pratiquée depuis l'antiquité par les anciens Israélites en quoi ce fut barbare bien que maintenant elle n'est plus d'actualité vu la nouvelle alliance ? Il y a combien de morts avec les "vaccins" ?
Moi je suis un français d'origine maghrébine,
Sur le papier d'un point vu juridique imposer par des ordures après la
guerre pour des raisons d'exploitation et d''esclavage mais c'est un autre débat . Mais rien ne prouve que tu dis la vérité .
mes ancêtres sont maghrébins depuis des millénaires.
Tu peux le justifier ? L'Afrique du Nord a des archives qui remontent à quand ?
Techniquement j'ai plus de légitimité à venir sur ce site que toi.:)
C'est un forum public à condition que la charte
soit appliquée . Il y a aussi des visiteurs .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une anesthésie locale pour une extraction dentaire comporte des risques aussi! j'ai eu 3 filles et mes trois filles sont passées sur le billard anesthésie totale pour extraction dentaire des 4 sagesses, je peux te dire qu'un petit kiki bien coiffé c'est rien à côté d'ailleurs mes neveux qui sont passés par la circoncision à 6/7 ans s'en rappelle pratiquement plus par contre certains se rappellent encore les dents de sagesse...comme quoi une dent ça marque!

Mdr...bon ok pour l'anesthésie en effet ca comporte une part de risque...
mais le prépuce ne nécessite de toucher à rien!!
si un jour t'as l'occasion prend un coup de poulet tu vois la peau qu'il y a autour? Tiré dessus tu verra...ca changera rien au goût du poulet ^^
 
Haut