Nordahl Lelandais, condamné à perpétuité pour le meurtre de Maëlys, est devenu père en prison

Nordahl Lelandais, notamment condamné à perpétuité pour les meurtres de la petite Maëlys et du caporal Arthur Noyer, est devenu père d’un garçon il y a deux mois.

Nordahl Lelandais, emprisonné depuis sa condamnation pour le meurtre du caporal Arthur Noyer en 2021, vient de devenir papa d’un petit garçon. Selon les informations du Parisien, la compagne de cet ancien maître-chien, qui a également été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir enlevé et tué la petite Maëlys, a accouché il y a deux mois.

« Comme tout détenu, il a le droit de reconstruire une vie derrière les barreaux. La privation de liberté n’entraîne pas la suppression des autres droits, notamment celui d’avoir une compagne ou de devenir père », a commenté Mathieu Moutous, l’un de ses avocats, interrogé par le journal.

Depuis son incarcération, Nordahl Lelandais a connu plusieurs relations​

Toujours d’après Le Parisien, le quadragénaire a connu plusieurs relations amoureuses depuis son incarcération. En décembre 2021, une femme s’était confiée auprès du Dauphiné Libéré après leur rupture. Moins de six mois plus tard, le détenu avait été surpris au parloir en plein ébat sexuel avec une autre jeune femme, qui le rencontrait pour la première fois après de nombreux échanges épistolaires. Après cette histoire, il avait été transféré dans la prison d’Ensisheim, dans le Haut-Rhin.

Nordahl Lelandais ne peut espérer un aménagement de sa peine et une éventuelle libération conditionnelle avant l’expiration de sa mesure de sûreté de vingt-deux ans, en 2039. Il aura alors 56 ans, rappelle le quotidien. Vendredi, il a de nouveau été condamné pour l’agression sexuelle de sa petite-cousine en 2017, alors âgée de 14 ans
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les pédophiles et kidnappeurs d'enfants au service de l'élite sont choiyés en FR dites moi !

Cet déchet a plus de succès qu'un mec lamda, certaines femmes sont vraiment détraquées, après on va s'offusquer des clichés rien à dire les féministes à ce sujet ?
 
J'espère que la mère sera surveillée de très très très près

Courir après un pédophile meurtrier en prison ça interroge qd même sur cette femme

Certaines " mères" ont ramené au parloir leurs enfants pour que le "père"pédophile fasse ses affaires avec lui ....

Y a vraiment des tarés...

Bref pauvre gamin ! Ça serait carrément mieux qu il soit placé d office dans une famille "normale" ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'espère que la mère sera surveillée de très très très près

Courir après un pédophile meurtrier en prison ça interroge qd même sur cette femme

Certaines " mères" ont ramené au parloir leurs enfants pour que le "père"pédophile fasse ses affaires avec lui ....

Y a vraiment des tarés...

Bref pauvre gamin ! Ça serait carrément mieux qu il soit placé d office dans une famille "normale" ...
Les familles d'accueil sont pour beaucoup abusives ou vendent leq gosses à des notables pédophiles, entre 1 mois et 2 ans l'enfants n'a aucun souvenir on peut en faire ce qu'on veut, les foyers n'en parlons pas c'est le terrain de jeu des pédophiles.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les pédophilies et crimminels d'enfants devraient être castrés et stérilisés mais les organisations des droits de l'homme trouvent ça trop cruel...mais bien sur...
 
En effet les pédophiles sont irrécupérables, une fois la peine de mort abolie les cas de pédophilie ont explosé. Mais bon apparamment éliminer des violeurs d'enfants c'est de la barbarie...le discours et bien rodé
y a des défenseurs des droits de l'homme qui leur donne la parole en amérique, comme quoi "ils n'ont pas choisi d'être pédophile", y a même des parents qui acceptent que leurs enfants se baignent dans la même piscine qu'un mec adulte, partageant leurs toilettes parce que même s'il a un corps d'homme, il se sent une femme, donc pour eux il est inoffensif 🙄

ça facilite grandement les choses aux pédo, cette tolérance très déplacée

pour cette femme du poste, elle me fait penser à la femme de fourniret, des femmes très louches
 
y a des défenseurs des droits de l'homme qui leur donne la parole en amérique, comme quoi "ils n'ont pas choisi d'être pédophile", y a même des parents qui acceptent que leurs enfants se baignent dans la même piscine qu'un mec adulte, partageant leurs toilettes parce que même s'il a un corps d'homme, il se sent une femme, donc pour eux il est inoffensif 🙄
Vous virez tous les mecs adultes quand vos enfants vont à la piscine ou à la plage ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
y a des défenseurs des droits de l'homme qui leur donne la parole en amérique, comme quoi "ils n'ont pas choisi d'être pédophile", y a même des parents qui acceptent que leurs enfants se baignent dans la même piscine qu'un mec adulte, partageant leurs toilettes parce que même s'il a un corps d'homme, il se sent une femme, donc pour eux il est inoffensif 🙄

ça facilite grandement les choses aux pédo, cette tolérance très déplacée

pour cette femme du poste, elle me fait penser à la femme de fourniret, des femmes très louches
Ces gens ne sont pas tolérants ce sont des pervers qui limite envoient leurs gosses se faire abuser. Comme la magistrat FR qui vendait sa fille sur le net.

Louche c'est encore légé, ce sont surement des pédophiles elles meme
 
Que viennent faire les pédophiles et autres kidnappeurs d'enfants dans cette discussion ? Manque d'inspiration ?
Le sujet est pourtant suffisamment important.
Par exemple, avec quel argent ce criminel va élever son enfant?

Il est incarcéré pkoi ce monstre ?
Kidnapping , viol , meurtre d enfant ( et adultes )

Il a une sexualité débridée même en prison
..

Il ne doit pas élever son enfant

Ce bb doit être protégé de ce monstre
 
Les pédophiles et kidnappeurs d'enfants au service de l'élite sont choiyés en FR dites moi !

Cet déchet a plus de succès qu'un mec lamda, certaines femmes sont vraiment détraquées, après on va s'offusquer des clichés rien à dire les féministes à ce sujet ?

Je regarde pas cette émission (et je la regardais pas avant le boycott) mais en écoutant ça, facile de comprendre :

 
Franchement Karl zéro il fait un travail remarquable depuis des années...
C est horrible ces gens protégés '.. j avais oublié oui la gendarmerie qui avait pris feu avec les scellés de l affaire Maëlys dedans. Comme par hasard
 
Moi j'ai envie de me concentrer sur cette femme qui est allée lui faire des câlins en prison jusque tomber enceinte..

Es-ce qu'elle est en bonne santé ? Elle pense que son enfant va être heureux avec un père criminel et pédophile ? 🤒
 
Franchement Karl zéro il fait un travail remarquable depuis des années...
C est horrible ces gens protégés '.. j avais oublié oui la gendarmerie qui avait pris feu avec les scellés de l affaire Maëlys dedans. Comme par hasard

Je n'ai Aucune Confiance en ce Karl 0 d'ailleurs mon ptit doigt me dit qu'il est dans les coulisses... Comme pour Préparer les Gens à la Légalisation de cette Ignominie.. 😉
 
Moi j'ai envie de me concentrer sur cette femme qui est allée lui faire des câlins en prison jusque tomber enceinte..

Es-ce qu'elle est en bonne santé ? Elle pense que son enfant va être heureux avec un père criminel et pédophile ? 🤒

Non mais faut meme pas réfléchir , pour être attirée par lelandais il faut pas être saine d esprit .
N importe quelle femme sensée et posee s éloigne d un tel criminel..
Elle non elle va faire un enfant avec lui ...

Les femmes qui cherchent des hommes en prison sont dangereuses , voire Monique fourniret
 
Haut