Nordahl Lelandais, condamné à perpétuité pour le meurtre de Maëlys, est devenu père en prison

Les pédophiles et kidnappeurs d'enfants au service de l'élite sont choiyés en FR dites moi !

Cet déchet a plus de succès qu'un mec lamda, certaines femmes sont vraiment détraquées, après on va s'offusquer des clichés rien à dire les féministes à ce sujet ?

On aurait presque imaginé te voir parmi ses groupîes vu la fascination que tu as pour les assassins.

Au fait, tu dors toujours avec le poster de poutine le boucher, torse nu à cheval, ou tu es passé à celui de Kadyrov ? :rolleyes:
 
Non mais faut meme pas réfléchir , pour être attirée par lelandais il faut pas être saine d esprit .
N importe quelle femme sensée et posee s éloigne d un tel criminel..
Elle non elle va faire un enfant avec lui ...

Les femmes qui cherchent des hommes en prison sont dangereuses , voire Monique fourniret
Il parait qu'il reçoit pas mal de courrier de femmes.

Il y a vraiment des malades.

Et je comprends pas qu'il ait le droit de recevoir du courrier et des visites en dehors des membres de sa famille.

Quand le terroriste du Bataclan s'est marié religieusement par téléphone sans jamais croiser la femme, la presse ont a parlé H24 et en a fait tout un scandale (à raison) mais visiblement pour Leladais qui a eu un enfant en prison et qui peut visiblement recevoir n'importe quelle femme et avoir des rapports avec elle alors que c'est un assassin multirécidiviste, tueur d'enfant et travaillant potentiellement pour un réseau pédo-criminel, il y a plus personne.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On aurait presque imaginé te voir parmi ses groupîes vu la fascination que tu as pour les assassins.

Au fait, tu dors toujours avec le poster de poutine le boucher, torse nu à cheval, ou tu es passé à celui de Kadyrov ? :rolleyes:
L'idolatrie est haram.
Assassins pour qui ? Les anglo americains terroristes et leurs klebs d'europe :joueur:

Continus de pleurnicher Michel, l'Ukraine sionisé c'est presque terminé !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Même castrés ils pourront utiliser un autre moyen.. La Solution C'est la Peine de Mort !!.

Il faut les éradiquer de la surface mais ça n'arrivera pas tu sais pourquoi..
Évidement que c'est la peine de mort qu'il faudrait à tour les crimminels sexuels, j'évoquais, les moyens actuels.

Lelandais est bien en prison, il a des secrets, un kidnapeur d'enfants pour l'élite donc on le laisse faire ce qu'il veut.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je regarde pas cette émission (et je la regardais pas avant le boycott) mais en écoutant ça, facile de comprendre :

Certains pédophiles sont protégés en haut lieu c'est sur. Car ils fournissent des gosses et montent des réseaux pour se faire de l'argent. Avec les Macron aux manettes en FR ça doit étre pire.

Lelandais, fourniret, Dutroux tous des fournisseurs. Mais ce qui qu'on ne sait pas est encore plus effrayant.
 
Haut