Normal ou pas?

Mon fiancé et moi avons trouvé un appart.
Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.

Il ne m'a meme pas proposé de l'accompagné.
Je suis trop triste, il en a rien a foutre de ma gueule.

Ma frustration est-elle justifiée?

ooooh faut pas t'ennerver pour si peu voyons :eek: s'il n'en avait rien a foutre de toi je crois qu'il ne t'appelera pas du tout!!! a mon avis il a juste envie que ce soit rapide et je le comprends !!!parceque passer des heures et des heures a choisir un set de table c'est peut etre marrant pour certains mais pas pour d'autre!!

au pire tu lui demande de venir et c'est tout!!! faut pas se creer des problemes bettement!! profites de ton fiancé va ;)

:eek:

C'est déjà la bagarre.

Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.

Mdrrr il veut rentrer dans le magasin, prendre ce dont il a besoin et sortir a toute allure....mais pas rester a choisir des couleurs, tiens non celle la elle va pas avec notre tapisserie blablabla :D

ooooh faut pas t'ennerver pour si peu voyons :eek: s'il n'en avait rien a foutre de toi je crois qu'il ne t'appelera pas du tout!!! a mon avis il a juste envie que ce soit rapide et je le comprends !!!parceque passer des heures et des heures a choisir un set de table c'est peut etre marrant pour certains mais pas pour d'autre!!

au pire tu lui demande de venir et c'est tout!!! faut pas se creer des problemes bettement!! profites de ton fiancé va ;-)

waou on est presque fait pour se comprendre :D

a part si tu t'y connais en electro ménager tu risque d le ralentir.

j'espere que t'es pas comme ma mere : elle doit faire tout les magasin et regarder toutes les machine avant de faire son choix :eek:

propose lui gentillement on est deux on va voir les choses à deux ;)

au pire tu lui demande de venir et c'est tout!!! faut pas se creer des problemes bettement!! profites de ton fiancé va

Quand je lui ai proposé il m'a dis que comme je ne peux jamais sortir ( mes parents ne veulent pas que je bouge de la maison le week), il n'y a pas d'autre solutions, et il a ajouter qu'il en avait mare de m'enetndre me plaindre tout le temps.

C'est pas comme sa que je me voyais étant plus jeune.
Pk je vois tout les couples acheter leur meubles de maison ensemble et moi j'ai un mari qui n'a mm pas pensé a me proposé!!

Quand je lui ai proposé il m'a dis que comme je ne peux jamais sortir ( mes parents ne veulent pas que je bouge de la maison le week), il n'y a pas d'autre solutions, et il a ajouter qu'il en avait mare de m'enetndre me plaindre tout le temps.

Pk je vois tout les couples acheter leur meubles de maison ensemble et moi j'ai un mari qui n'a mm pas pensé a me proposé!!

tu peux pas sortir mais tu veux aller avec lui ?

la vie est longue tu auras tout le temps de faire les magasin avec lui ;)

Si il m'aimerais vraiment, il penserait pas à si je vais le ralentir ou pas.
Pour moi c'est un plaisir de choisir les meubles de la maison a 2.
Moi aussi je pourrais penser qu'il me ralentirait...

Moi je la comprends, elle a bien le droit de choisir son intérieur quand même ^^

A mon avis, il pense que tu vas rester 4h à choisir un truc donc il préfère rester solo ^^

t'as une mentalité bizarre si choisir des meuble est pour toi une preuve d'amour :eek:

j'aimerais pas être à la place de ton fiancé :eek:

waou on est presque fait pour se comprendre D

wep...presque... :fou:

non mais je comprends son fiancé !!! l'autre jour je suis allé a darty avec ma mere acheter une friteuse on y a passer la journée :eek: on l'a meme pas acheté la friteuse!!!
je suis finnalement allée sur le net en 2click c'etait bon!! efficacité rapidité :p

ooooh faut pas t'ennerver pour si peu voyons s'il n'en avait rien a foutre de toi je crois qu'il ne t'appelera pas du tout!!! a mon avis il a juste envie que ce soit rapide et je le comprends !!!parceque passer des heures et des heures a choisir un set de table c'est peut etre marrant pour certains mais pas pour d'autre!!

au pire tu lui demande de venir et c'est tout!!! faut pas se creer des problemes bettement!! profites de ton fiancé va

:D
Pourquoi je suis pas comme tout le monde ?
Pourquoi elles ont le droit d'acheter des meubles et pas moi?
Je partage ta souffrance, ça doit vraiment être dur...:rolleyes:

wep...presque... :fu:

non mais je comprends son fiancé !!! l'autre jour je suis allé a darty avec ma mere acheter une friteuse on y a passer la journée :eek: on l'a meme pas acheté la friteuse!!!
je suis finnalement allée sur le net en 2click c'etait bon!! efficacité rapidité :p

t'a fait qu'un seul magasin ?

moi je devais en faire 4 :eek:

wep...presque... :fo-u:

non mais je comprends son fiancé !!! l'autre jour je suis allé a darty avec ma mere acheter une friteuse on y a passer la journée :e-ek: on l'a meme pas acheté la friteuse!!!
je suis finnalement allée sur le net en 2click c'etait bon!! efficacité rapidité :-p

Ouias, ils ont qu a acheter les truc par click interposer :D

s'il t'aimait vraiment il t'aurait demander en mariage et voudrait passer sa vie a tes cotés :rouge: alors que les meubles soit vernis ou pas on s'en fou!!! bon ben evidement tant qu'il ne te ramene pas un table rose, un frigo fluo etc etc

Retour