Normalisation Maroc-Israël : une décision « naturelle »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Joseph Oded, ambassadeur d'Israël au Kenya, estime que la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et l'État hébreu est une décision « naturelle » en raison des liens culturels et historiques unissant les deux pays, à travers la forte communauté juive d'origine marocaine.
« Ce rapprochement est de nature à renforcer la coopération entre les deux pays pour l'intérêt des deux peuples », a déclaré Joseph Oded dans une interview croisée avec l'ambassadeur du Maroc au Kenya, El Mokhtar Ghambou, (...)

- Maroc / Normalisation Maroc Israël, Relations Maroc Israël, Kenya, Israël, Diplomatie

Normalisation Maroc-Israël : une décision « naturelle »

Si le Maroc sait l'utiliser cette relation, elle sera très bénéfique pour le pays. Si l'autre 3ami Erdogan en profite en nous faisant la morale, je vois pas pourquoi on se gênerait....

Si le Maroc sait l'utiliser cette relation, elle sera très bénéfique pour le pays. Si l'autre 3ami Erdogan en profite en nous faisant la morale, je vois pas pourquoi on se gênerait....
on doit pas se comparer a 3amek erdogan, il gere tres bien erdogan, aucune dettes, il a su gerer le pays, pas comme nous!

on doit pas se comparer a 3amek erdogan, il gere tres bien erdogan, aucune dettes, il a su gerer le pays, pas comme nous!
Pas si vite, je parle pas de la gestion de son pays. Je parle de sa diplomatie. Et puis je ne suis pas sur (mais vraiment pas du tout) que la Turquie soit sans dettes et que l'économie marche bien....

Retour