Nos belles céLibataires

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Biensure mais voila en couple

tu penses a fondé une famille donc tu t'investit plus dans le couple et t'oublie un peu

car sa fait zizir quand tu donnes une compotes

lorsque tes momes te rapportent des bonnes notes

Oui, mais ce genre de moments, je considère pas ça comme " ne pas profiter de sa vie " ... c'est profiter, mais d'une autre manière ^^ T'as de nouveaux intérêts qui naissent quand t'as une famille par ex.
Perso, faire des enfants de suite, c'est pas du tout ma priorité ... profiter du couple, et ensuite profiter de la " famille " (sans pour autant oublier le couple de temps en temps) :)
Enfin, je le vois comme ça.
 
Oui, mais ce genre de moments, je considère pas ça comme " ne pas profiter de sa vie " ... c'est profiter, mais d'une autre manière ^^ T'as de nouveaux intérêts qui naissent quand t'as une famille par ex.
Perso, faire des enfants de suite, c'est pas du tout ma priorité ... profiter du couple, et ensuite profiter de la " famille " (sans pour autant oublier le couple de temps en temps) :)
Enfin, je le vois comme ça.

les deux derniéres phrases s'etaient les paroles d'une musique mdr

je suis d'accord avec toi

mais bon profité toujours profité sa me saoule

j'ai trop profité lool
 

Panam

Bladinaute averti
non mais je suis trop ***** pour gagner un concour que tu as inventé lol...

j'ai pas besoin de frapper lol, enfin je te suis plus là, de quoi tu parles?

tu es plutôt nulle que ***** (je rigole) bien dommage que tu as perdu le file conducteur!!
les forces auxiliaires au maroc ne font que matraquer les citoyens! lorsque le lieutenant dit , frappez, ils sont capables de matraquer même leurs familles sans se poser la question pourquoi!! ils choisissent donc ceux qui ne comprennent pas les questions lors du concours d'entrée !!
remonte et relis tout maintenant! j'espère que tu retrouveras le file ^^
 
tu es plutôt nulle que ***** (je rigole) bien dommage que tu as perdu le file conducteur!!
les forces auxiliaires au maroc ne font que matraquer les citoyens! lorsque le lieutenant dit , frappez, ils sont capables de matraquer même leurs familles sans se poser la question pourquoi!! ils choisissent donc ceux qui ne comprennent pas les questions lors du concours d'entrée !!
remonte et relis tout maintenant! j'espère que tu retrouveras le file ^^

toi aussi tu mélange tout, les vierges, les forces auxiliaires ... mais tkt je vois le lien mnt, donc tu compares les filles du milieux aux forces auxiliaires... beh moi je dis ta matraque tu te la garde, ou sinon tu m'en fais cadeau mais à condition que tu sois le seul que je tabasse avec lol...

mnt que tu dis que je suis nulle, je pense que j'ai toutes mes chances de gagner ton courour lol, on peut recommencer les epreuves?:D
 

Panam

Bladinaute averti
toi aussi tu mélange tout, les vierges, les forces auxiliaires ... mais tkt je vois le lien mnt, donc tu compares les filles du milieux aux forces auxiliaires... beh moi je dis ta matraque tu te la garde, ou sinon tu m'en fais cadeau mais à condition que tu sois le seul que je tabasse avec lol...

mnt que tu dis que je suis nulle, je pense que j'ai toutes mes chances de gagner ton courour lol, on peut recommencer les epreuves?:D

mdrrrrrrrrr en quiz de ton effort pour retrouver le fil conducteur, je te dis:
tabasse moi miss tabasse moi! tu as toute l'exclusivité :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es plutôt nulle que ***** (je rigole) bien dommage que tu as perdu le file conducteur!!
les forces auxiliaires au maroc ne font que matraquer les citoyens! lorsque le lieutenant dit , frappez, ils sont capables de matraquer même leurs familles sans se poser la question pourquoi!! ils choisissent donc ceux qui ne comprennent pas les questions lors du concours d'entrée !!
remonte et relis tout maintenant! j'espère que tu retrouveras le file ^^

En france il y a le meme probleme avec les CRS :D
 
S

Soomy

Non connecté
La plupart des filles pas encore mariées et en age de l'etre sont belles voire très belles.

Leur beauté en est t'elle la cause ?
Bah la beauté ou la mocheté n'a rien a voir dans l'état civil
Y'a bien des filles ou des mecs pas terribles qui se marient
C'est pas le bon raisonnement
 

Panam

Bladinaute averti
mdrrr j'espère que tes pensées ne sont pas parties loin:D

jamais de la vie lol je donne à chaque mot son importance mais pas plus ;)
je connais bien ton style, tu me diras sans doute déshabille toi! une fois c'est fait, tu me diras rhabille toi vite, qui te l'avait demandé!!
tle3 takoul lmezah hbett chkoun 9alalek ^^
 
jamais de la vie lol je donne à chaque mot son importance mais pas plus ;)
je connais bien ton style, tu me diras sans doute déshabille toi! une fois c'est fait, tu me diras rhabille toi vite, qui te l'avait demandé!!
tle3 takoul lmezah hbett chkoun 9alalek ^^

mdrrrrrrrrrrrrrr excellent, c'est exactement ça lol

nous à meknes on dit: "elkarmouss et non lamzah"
 

Panam

Bladinaute averti
mdrrrrrrrrrrrrrr excellent, c'est exactement ça lol

nous à meknes on dit: "elkarmouss et non lamzah"


lool je t'&ai cerné alors ^^
ana dans celle de gauche j'ai kermoussa et mzaha à droite ^^ tu as largement le choix !
ravi de croiser nass meknès cheyllah à sidi zerhoune!
tu pars la bas cet été?
 
lool je t'&ai cerné alors ^^
ana dans celle de gauche j'ai kermoussa et mzaha à droite ^^ tu as largement le choix !
ravi de croiser nass meknès cheyllah à sidi zerhoune!
tu pars la bas cet été?

looooooool non merci, je préfère dalah en été lol

et non pas cet été malheureusment je taf (peu etre en octobre, quand tout les étarangers seront parti :D, pour que j'ai le maroc pour moi tte seule), dailleurs faut que j'aille en pause, j'ai passée la matinée sur bladi, c'est mon boss qui sera content mdrrr
 

Panam

Bladinaute averti
looooooool non merci, je préfère dalah en été lol

et non pas cet été malheureusment je taf (peu etre en octobre, quand tout les étarangers seront parti :D, pour que j'ai le maroc pour moi tte seule), dailleurs faut que j'aille en pause, j'ai passée la matinée sur bladi, c'est mon boss qui sera content mdrrr

fais moi signe alors ;)
 

anir le soussi

you're my angel
La plupart des filles pas encore mariées et en age de l'etre sont belles voire très belles.

Leur beauté en est t'elle la cause ?




La beauté n'est pas un critère important, D'ailleurs, les hommes qui se marient avec des femmes juste pour leur beauté, finissent par se lasser d'elles après quelques mois voire rarement après quelques années

Par contre, on ne pourra jamais se lasser d'une belle âme, La fille avec qui tu vas te marier, c'est avant tout la femme qui va t'épauler dans les moments difficiles, qui va t'éduquer tes enfants
 
La beauté n'est pas un critère important, D'ailleurs, les hommes qui se marient avec des femmes juste pour leur beauté, finissent par se lasser d'elles après quelques mois voire rarement après quelques années

Par contre, on ne pourra jamais se lasser d'une belle âme, La fille avec qui tu vas te marier, c'est avant tout la femme qui va t'épauler dans les moments difficiles, qui va t'éduquer tes enfants
snif snif ça sent le thon par ici lol
 
Haut