Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A deviner?Où est-ce ?
J'ai de l'entraînement avec le thread des rébus , je vais jouer le jeu!A deviner?![]()
La!J'ai de l'entraînement avec le thread des rébus , je vais jouer le jeu!
Europe de l'Est? Roumanie, Bulgarie ?
Tu sais qu'ils y sont allés là-bas, certains de "nos ancêtres"? Les Roumains nous en veulent encore un peu...La!Try again!
C'est dans un des pays de la Oumma.
Oui c'est vrai.Tu sais qu'ils y sont allés là-bas, certains de nos ancêtres ? Les Roumains nous en veulent encore un peu...
La Turquie ?
Toutes ces photos du même pays? Vraiment ?Oui c'est vrai.
Hayir c'est pas la Turquie![]()
Non c pas le meme pays, mais deux, je vais en poster d'autres d'ailleurs. La Ouma est immense et très variée.Toutes ces photos du même pays? Vraiment ?
Si oui, je vais peut-être reconsidérer la hijra.
C'est magnifique...
Tu veux vraiment qu'on devine, hein? On ne peut même pas faire la recherche Google avec tes images...Non c pas le meme pays, mais deux, je vais en poster d'autres d'ailleurs. La Ouma est immense et très variée.
La première photo c'est : le château de Rud-Khan en Iran ^^.Tu veux vraiment qu'on devine, hein? On ne peut même pas faire la recherche Google avec tes images...
La Création d'Allah est immense, variée et magnifique, dans son entierté.
Bien wéj Themis!La première photo c'est : le château de Rud-Khan en Iran ^^.
Je voulais jouer dans les règles, ça m'apprendra, tiens!C est écrit dessus feresteh lim, une rech aurait suffit pour savoir![]()
Je rêve d'aller en Iran,en Jordanie, au Liban etc. C'est fascinant.Bien wéj Themis!
Il se trouve dans ce que l'on nomme une foret humide tempérée, encore très sauvage dans cette partie de la Région Caspienne.
Et ben ça fait envie !La première photo c'est : le château de Rud-Khan en Iran ^^.
Une vie ne suffit malheureusement pas pour admirer toutes ces merveilles.Je rêve d'aller en Iran,en Jordanie, au Liban etc. C'est fascinant.![]()
Tu as vu ?Et ben ça fait envie !
Oui, ça se fera un jour, inch'Allah.Tu as vu ?.
Le deuxième pays me semble également être en Asie mais là je sècheOui, ça se fera un jour, inch'Allah.
Tu as trouvé le deuxième pays à l'honneur ?
Wadi Roum?
Pakistan ?Le deuxième pays me semble également être en Asie mais là je sèche.
Ah ben je suis sûre qu'il doit y avoir des paysages comme ça dans le désert de chez nous...
Jordanie encore ? Trop facile...Wadi Roum?
NopPakistan ?
Un endroit au MaghrebWadi Roum?