Layne
VIB
Regarde la pièce jointe 320282 aaaaaaaaah fallait pas le dire?
Nan mais laisse tomber hbiba
La chaleur tape un peu trop sur le système visiblement...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la pièce jointe 320282 aaaaaaaaah fallait pas le dire?
eeeeeeeennnnfin!!! je me demandais quand t'allais démarré à l'404 peugeot dieselIla ma hajbekch lhal, khbet rasek fel hit.
Quand on ne sait que répondre à longueur de post par pleurnichard / pleurnicharde, on ne vient pas donner desC'est toi qui te targues de bonne éducation ?
Tout ça parceque j'ai dis que je n'aimais ni les pleurnichards ni les pleurnicheuses,... Si tu es vraiment natif de 85 c'est grave !
Je n'aime ni les pleurnichards ni les goujats de ton engeance. Ila ma hajbekch lhal, khbet rasek fel hit.
Quand on ne sait que répondre à longueur de post par pleurnichard / pleurnicharde, on ne vient pas donner des
leçons d'éducation.
On discute en apportant des idées et toi tu débarques à grands coups de menton pour te moquer des gens.
Tu n'as rien d'intelligent à apporter, mets la en veilleuse.
Le ridicule ne tue pas certes mais pose toi des limites quand même Madame "je suis mieux que tout le monde".
Tu parles de mauvaise éducation mais qui utilise de vraies insultes pour manifester son désaccord sur le forum?
C'est une femme. Si la vulgarité te pose problème, va faire la police dans ta gente.
Plus rien à dire je me casse en vacances. LolJe crois que ça en di long sur toi..
Pour le reste oui je suis impressionnée par mon ignorance
Bref, ne cherchant ni l'épuisement ni la dispersion, il est temps de solder cet épisode...
@Connexion1 on te rend le micro...
Oulala depuis avant hier je croise un mec au taff.
Waw charme de ouf , hispanique c’est sur .
Mama Mia
Désolé ce post avait l’air sérieux.
Mais puree trop attractif ce charme de ouf
Vous comprenez un peu que c’est difficile la mdrrr
Tu sais le genre de charme dans le regard .
Justement ils sont hyper chauds a 30 ans .. c stimulantTu sais le genre de charme dans le regard .
Mon était n’est plus possible la .
Nan Mais voyons !
Un mec d’à peine la trentaine
Olala
Pitié hbibaJustement ils sont hyper chauds a 30 ans .. c stimulant![]()
Bassem t'aurai traiter de maghrébine sidaïque du netPitié hbiba
Dis pas ça .
Je pete la dalle « oh my god je parle comme bassem «
Mdrrrrr
Je crois qu’il s’appelle manuel .,,Bassem t'aurai traiter de maghrébine sidaïque du net![]()
Je crois qu’il s’appelle manuel .,,
Est ce qu’il est manuel d’après toi .
Puree heureusement que je suis en Vacs
Ah wè en Vacs , je vais passer mon temps en maillot de bain ..
Du coup je sais pas trop si ça va m’arranger lol
Toi aussi tu en es ça se sent lol![]()
J'ai peur de cque tu vas nous raconter a la fin des vacs![]()
Sérieux ?Open bar pour ma part
Génération radio libreToi aussi tu en es ça se sent lol
Attends j’étais à ma pause , il rentre dans la salle , et il y’avait des places assises … mais nan mr se pose en face de moi ..Génération radio libre![]()
finalement tes vacances auront été de courte duréeOulala depuis avant hier je croise un mec au taff.
Waw charme de ouf , hispanique c’est sur .
Mama Mia
Désolé ce post avait l’air sérieux.
Mais puree trop attractif ce charme de ouf
Vous comprenez un peu que c’est difficile la mdrrr
Mais c’est demain lolfinalement tes vacances auront été de courte durée![]()
Impressionnant la vitesse à laquelle je parle d’un mec puis d’un autre , puis d’un autre
C’est pour ça justement que je m’impose des barrières..,
Sérieux ? J y crois pas.t on a compris que tes un trolll
j'aurais tout vu sur ce forum des trolls feujs russe accusant les marocains du forum de sionistes pour les déstabilisé @ElviraPacinot on a compris que tes un trolll
Moi non plus...Sérieux ? J y crois pas.
Apres c’est pas grave si j’en suis un : l’important c’est qu’on rigole on?j'aurais tout vu sur ce forum des trolls feujs russe accusant les marocains du forum de sionistes pour les déstabilisé @ElviraPacinoet des multipseudo trolls accusé des profils de trolls wallah j'en peut plus de vous
![]()
Alors la , taff + canicule et ce feu d’artifice de mrde qui m’a frcé à dormir tard , j’ai du sortir à décathlon échanger un truc avant de partir et là je suis complètement out#@connexion1#est réelle
Je suis team @Connexion1 car c'est tjs passionnant et surprenant.
Vive le yoga
Nayte j’ai juste une question , j’ai remarqué qu’on s’entendait bien et tout ça sans avoir aucune idée de comment je suis physiquement?#@connexion1#est réelle
Je suis team @Connexion1 car c'est tjs passionnant et surprenant.
Vive le yoga
Yes on s entend bien car on est de la même génération et que l on s en fou de ce qu on dis sur nous.Nayte j’ai juste une question , j’ai remarqué qu’on s’entendait bien et tout ça sans avoir aucune idée de comment je suis physiquement?
Hmmm j’y crois pas trop