Nos juifs sont de retour

A

AncienMembre

Non connecté
faut pas raconter ce que tu sais par "ouie -dire" ou par la presse mal intentionnée., derniérement sur une chaine française ,un juif a raconté la réalité sur ce qui s'est passé,loin de ce qu'on a enttendu jusqu'ici et a complétement dementi ce que tu viens d'ecrire.
je te posterai la vidéo ou le titre de son livre .(pour ça attends que je rentre à Rabat, je suis sur le sommet d'une colline et la connexion ne me permet que le service minimum;))
Ils n'avaient plus d'avenir au maroc , si tu étais juive à cette époque tu aurais fait pareil...les sionistes sont venus les chercher, pour cela tous les moyens furent bons y compris la propagande ....c'est bien le départ des français qui a accéléré ce processus et les conflits au moyen-orient ne laissaient aucun doute sur les difficultés de cohabitation à venir....ils sont des otages de l'histoire...et on est pas tous des héros...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je n ai rien invente thitrite, ils sont des centaines de milliers a etre partis, en plusieres vagues et a cause de plusieres facteures.. j attend ton post ;)
oui mais je parle de cette histoire de "les juifs ont été vendus",parait que ça s'est passé d'une autre maniére .j'essaierai de te poster le lien que m'enverra mon ami Raphy Edery,marocain juif de son état ,habitant Casa.il connait toute l'histoire.
ps : je crois même que tu retrouveras tout sur le thread déja ouvert sur "souvenirs de marocains juifs".
(j'ai du mal à charger les pages et vidéos)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Pour être les bienvenues ils doivent renoncer au sionisme et renoncer à la "nationalité" sioniste. Et donner la preuve qu'ils n'ont pas commis de crimes contre l'humanité .
Les vrais juifs marocains sont restés au Maroc. Eux ils sont vraiment chez eux et peuvent en être fiers.
et toi qui n'es pas restée au Maroc, que faisons-nous de toi?:D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
@salwa76 : ne t'inquietes pas, tu peux toujours nier ta moitié amazigh, tu ne vas finir ta vie avec des amazighs comme Amakhlaw69, tu es toujours le bienvenue à doukkala, ce sont des gesn humbles et l'hospitalité coulent dans nos veines, lol

:D
Imazighen sont connu pour leur hospitalité, t'en fais pas, mais Salwa distingue un MRE qui vit en Europe d'un MRE qui vit en Israel alros que tous les deux sont et restent marocains
 
Elle est également la bienvenue chez les Amazighes de Taza, ils se prennent également pour des arabes! :D

ana kount baghi @salwa76 lweld 3ammi, jitou za7emtouni.
walakine la jat fi wjehek ma kayn bass

lmohim tfout 3liha na7ss dial Amkhlaw69 o tmchi fin ma baghat

:D

PS: fakertini fi notre autre célèbre Tazawiya Elyssa.
je vais lui laisser un SMS comme Nicolas: Elyssa si tu reviens je quitte tout

lol
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
ceux qui avaient vraiment de l'argent, si je ne me trompe pas, ils ont choisit d'autres destinations: la France, le Canada et les USA.
@Farid, lui, il ne sait pas où poser ses fesses, allemagne, USA, Maroc, Israel lol
Je ne vois pas ce que j'ai a chercher dans ce fil, mais c'est vrai que je suis un nomade entre les USA et l'Allemagne depuis plus de 25 ans. C'est un privilege de se sentir bien partout ou il y a du travail et de la recherche interessante. ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne vois pas ce que j'ai a chercher dans ce fil, mais c'est vrai que je suis un nomade entre les USA et l'Allemagne depuis plus de 25 ans. C'est un privilege de se sentir bien partout ou il y a du travail et de la recherche interessante.
Tu es Juif Farid? :D

"Vous êtes juiiiiiiiiiiiif"! :D (dixit Elie!)

@Makelloos tu te rappelles "I 3tek skhana" mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Gad s'est bcppppp inspiré d'elie kakou.....et vraiment, c'était une pointure...il était à l'humour ce qu'était mickael jackson à la musique....
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
ana kount baghi @salwa76 lweld 3ammi, jitou za7emtouni.
walakine la jat fi wjehek ma kayn bass

lmohim tfout 3liha na7ss dial Amkhlaw69 o tmchi fin ma baghat

:D

PS: fakertini fi notre autre célèbre Tazawiya Elyssa.
je vais lui laisser un SMS comme Nicolas: Elyssa si tu reviens je quitte tout

lol
la jalousie, t'en fais pas, je suis militant amazigh je ne peux prendre qu'une fille amazighe fiere de son origine:D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
dis moi quelle fille ( maskoutet lwalidin) voudra de toi?
tu veux une AOC, tu ne confonds pas une fille avec une bouteille dial chrab ( de vin)?

:D

ya heureusement encore des filles amazighes non atteint par votre idéologie, le problème est la loi marociane qui interdit le mariage à un athée
 
ya heureusement encore des filles amazighes non atteint par votre idéologie, le problème est la loi marociane qui interdit le mariage à un athée

mais la loi marocaine n'interdit pas le mariage avec "un hypocrite sincère", il suffit que l'athée fait la chahada et l'affaire est dans le sac.
En sortant de chez l'adoul, il peut fêter son mariage au champagne et inviter même l'adoul, à condition de lui servir son whisky dans un berrad dial atay devant tout le monde.

:D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
mais la loi marocaine n'interdit pas le mariage avec "un hypocrite sincère", il suffit que l'athée fait la chahada et l'affaire est dans le sac.
En sortant de chez l'adoul, il peut fêter son mariage au champagne et inviter même l'adoul, à condition de lui servir son whisky dans un berrad dial atay devant tous le monde.

:D
tu vois, moi je ne suis pas hypocrite et je ne citerais jamais la fatiha ou prêter serment sur quelqu'un que je ne connais même pas
 
tu vois, moi je ne suis pas hypocrite et je ne citerais jamais la fatiha ou prêter serment sur quelqu'un que je ne connais même pas

même si on te fait une faveur, on te dit :
la sada9a n'est pas obligatoire
tu jeunes 2 mois au lieu d'un,
pas de wdou mais uniquement taymoum,
et que tu sera exempté de haj

En vrai chel7, avec de telles économies, tu ne pas dire non.
:D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
on s'en fout de toi, j'aurais préféré qu'on t'envoie à Israel travailler comme esclave dans un kibboutz et qu'on garde shalom abdelhak pour habiter ta maison gratuitement

:D
Merci, en Israel on respecte les droits humains, j'aurai droit à manger pendant le ramadan sans risquer la prison, droit à me marier sans m'imposer l'islam, droit à donner des prénoms amazighs à mes enfants.... Israel est le paradis par rapport aux pays arabo-islamisés
 
Merci, en Israel on respecte les droits humains, j'aurai droit à manger pendant le ramadan sans risquer la prison, droit à me marier sans m'imposer l'islam, droit à donner des prénoms amazighs à mes enfants.... Israel est le paradis par rapport aux pays arabo-islamisés

un pays qui se base sur une religion pour t'octroyer la nationalité et peu importe ton origine.

menin bditi l9raya dial les droits de l'homme, men l9eziba?
ta goul liya : wach 7mar , la ma 9arich lol

:D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Merci, en Israel on respecte les droits humains, j'aurai droit à manger pendant le ramadan sans risquer la prison, droit à me marier sans m'imposer l'islam, droit à donner des prénoms amazighs à mes enfants.... Israel est le paradis par rapport aux pays arabo-islamisés
Tu te fais la une image un peu trop idealisee quand meme. :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Merci, en Israel on respecte les droits humains, j'aurai droit à manger pendant le ramadan sans risquer la prison, droit à me marier sans m'imposer l'islam, droit à donner des prénoms amazighs à mes enfants.... Israel est le paradis par rapport aux pays arabo-islamisés

Félicitation, faut naturaliser et vivre en Israël
tu sera remplacer au Maroc par un sénégalais pratiquant.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Les juifs partis du Maroc sont aujourd'hui morts ou trop vieux pour revenir.
Ce n'est pas à Haïfa ou à Tel Aviv qu'on les trouve.

Tu demandes à un israëlien d'origine marcaine de garder la porte, il l'emmène avec lui...:rolleyes:
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
un pays qui se base sur une religion pour t'octroyer la nationalité et peu importe ton origine.

menin bditi l9raya dial les droits de l'homme, men l9eziba?
ta goul liya : wach 7mar , la ma 9arich lol

:D
je savais que tu allais m'insulter, ca fait partie de vos tradtions, ne parles pas des droits humains parce que pas existant dans les pays arabes, à ne plus jamais
 
Haut