Nos liens avec nos ex?

Oui j'ai entendu plein de choses mais Ellah Yestar, moi je n'arrête pas de subir ! Il m'arrive que des malheurs !
Oui, on en entend beaucoup sur les "9sanates". Une fois, on m'a dit qu'un gardien de cimetière avait piqué légèrement un som et en se réveillant, il voyait une nana en train de prendre le squelette de la main du décédé pour mélanger son couscous.

Parfois, on est tellement désespéré, qu'on se dit c'est pas possible, c'est le mauvais sort qui s'acharne sur nous. Il y a des phases comme ça un peu dure à vivre. Je ne peux que te dire d'être forte et que cette mauvaise période va passer.
 
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine, mépris, indifférence, amitié,....
Combien de temps votre relation a duré?
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)...
Y pensez-vous de temps en temps ?
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel?

je lui souhaite une mort atroce
 
Oui, on en entend beaucoup sur les "9sanates". Une fois, on m'a dit qu'un gardien de cimetière avait piqué légèrement un som et en se réveillant, il voyait une nana en train de prendre le squelette de la main du décédé pour mélanger son couscous.

Parfois, on est tellement désespéré, qu'on se dit c'est pas possible, c'est le mauvais sort qui s'acharne sur nous. Il y a des phases comme ça un peu dure à vivre. Je ne peux que te dire d'être forte et que cette mauvaise période va passer.
Mon Dieu on aura tout entendu! Je sais qu'il me faudra beaucoup de temps pour reprendre gout à la vie mais je ne changerais rien de tout ce qui m'arrive par ces moyens là de peur de provoquer la colère d'Allah contre moi et mes enfants !
 
comment dépasser ça? IL m'a dégouté des hommes je cherche meme plus à rencontrer qui que ce soit....Meme quand un homme cherche à me connaitre au départ je dis oui puis je le plante au dernier moment
Ca dépend de chacun.
Le temps guérit les blessures mais à chacun sa mesure.
Pour certain, le temps sera de quelques mois et pour d'autres, c'est quelques années (moi, j'ai un "record" inégalable du nombre d'années :D).
Tu sais à force de se trimballer un chagrin d'amour, on finit un jour, par en avoir marre et on veut ouvrir les portes, on veut aller vers l'avant, vers l'avenir, vers le futur et non se cloisonner dans une histoire passée.
Tu finiras toi aussi par avoir ce déclic et là, à toi, de t'ouvrir au monde, aux autres.
 
Mon Dieu on aura tout entendu! Je sais qu'il me faudra beaucoup de temps pour reprendre gout à la vie mais je ne changerais rien de tout ce qui m'arrive par ces moyens là de peur de provoquer la colère d'Allah contre moi et mes enfants !
T'as raison, puis, souvent, ces genres de sorcellerie se retournent contre nous.
 
j'espère parce que si je continue a avoir du dégout pour les hommes je suis mal
Je te rassure que ça passera. Cela est dû au fait que tu n'as pas totalement fait le deuil de ton histoire.
Tu n'oublieras pas ton histoire, ce qui est fait est fait, mais tu vas devoir avancer avec ton vécu, tes blessures, tes émotions, ....et aller vers l'avenir plein de bonheur, de réussite, d'amour,....
 
Haut