Nos ministres préfèrent passer leurs vacances en Europe

Les ministres marocains préfèrent passer leurs vacances d'été à l'étranger, principalement en Europe. Malgré des congés de dix jours jugés très courts, plusieurs de nos ministres se sont déjà envolés vers d'autres cieux. Le ministre de la Communication, Khalid Naciri, et le ministre de la Jeunesse et des Sport, Moncef Belkhayat, ont tous deux choisi l'Espagne, également la destination favorite de nombreux autres ministres. Taoufiq Hejira, ministre de l'Habitat et de l'Urbanisme se serait lui envolé vers (...)-Société/ Espagne, Tourisme, Suisse, Destination, Ahmed Taoufiq Hejira, Khalid Naciri, Moncef Belkhayat, Yassir Znagui

Nos ministres préfèrent passer leurs vacances en Europe...

Les ministres marocains préfèrent passer leurs vacances d'été à l'étranger, principalement en Europe. Malgré des congés de dix jours jugés très courts, plusieurs de nos ministres se sont déjà envolés vers d'autres cieux. Le ministre de la Communication, Khalid Naciri, et le ministre de la Jeunesse et des Sport, Moncef Belkhayat, ont tous deux choisi l'Espagne, également la destination favorite de nombreux autres ministres. Taoufiq Hejira, ministre de l'Habitat et de l'Urbanisme se serait lui envolé vers (...)-Société/ Espagne, Tourisme, Suisse, Destination, Ahmed Taoufiq Hejira, Khalid Naciri, Moncef Belkhayat, Yassir Znagui

Nos ministres préfèrent passer leurs vacances en Europe...
ils ont raison.C'est pour cela qu'ils ont appelé à voter oui à la constitution.
comment voulez vous que les touristes viennent chez nous,si nos dirigeants font le contraire?

Les ministres marocains vont en Espagne, destination favorite des marocains. Faudrait vraiment demander aux MRE de Ceuta si ils veulent vraiment retourner au maroc...

Les ministres marocains vont en Espagne, destination favorite des marocains. Faudrait vraiment demander aux MRE de Ceuta si ils veulent vraiment retourner au maroc...
Ne mélange pas tout comme toujours avec les conservateurs.
Les gens de CEUTA sont des marocains qui habitent dans cette ville avec tout le confort,c'est normal,ils ne retournent pas au maroc
Par contre,les dirigeant marocains doivent donner l'exemple aux touristes étrangers que le maroc est sûr,et non,à marbella destination des saoudiens etc....

ya hlili Hjira en Suisse,

Les prix de l'immobilier au Maroc flambent et bientôt on dépassera les cantons de Genève et du Vaud en terme de prix,

Celui de Fribourg on l'a dépassé à Casa.

C'est comme le code de la route, chers promoteurs attendez le retour de ATH

Pour l’anecdote, Yassir Znagui, ministre du Tourisme, en vacances dans le nord du Maroc cette semaine, s’est vu interdire l’entrée de la station balnéaire Kabila 2 à Mdiq. Znagui, qui voulait y dîner en compagnie de son épouse, a été bloqué à l’entrée de la station réservée aux adhérents, dont il ne fait pas partie.

Cocasse .....et difficilement "croyable" !

NB : En tout cas le ministre marocain du tourisme passe bien ses vacances au pays !

salam

ça a avoir quoi avec la constitution?

c'est juste des vacances...
Salam madalena,

TROUBLEFETE (que je salue au passage) va fort souvent et brûle des étapes au point qu'il TROUBLE les esprits qui ne voient pas clair de quoi il parle :D

Appeler à voter "oui" la nouvelle constitution symbolise la soumission au roi... Et qui dit soumission des ministres au roi, dit gagner sa bénédiction et ces avantages qu'il offre à tous ceux qui disent "oui" à tout ce qui a comme source, sa majesté ; des avantages qui permettent à ces ministres de mener une vie luxueuse au Maroc et passer de bonnes vacances en Europe :intello:

Tsaloulhoum ?c'est vous qui leur payez leur vacances?

Je ne vois pas par exemple Naciri en ses temps troubles, avec sa femme et enfants passer les vacances à l'hôtel, Palmeraie, l'Hermitage ou le Sofitel Marrakech puis se promener à Jama3 lafna, au milieux de la foule, à Agadir ou dans une résidence a Saidia il se ferait congratuler ou déranger toute les 5 minutes ce qui ne serait plus des vacances.

C'est normal quand des personnalités et des hommes politique étranger viennent prendre des vacances au pays mais le contraire est illogique?

Salam madalena,

TROUBLEFETE (que je salue au passage) va fort souvent et brûle des étapes au point qu'il TROUBLE les esprits qui ne voient pas clair de quoi il parle :D

Appeler à voter "oui" la nouvelle constitution symbolise la soumission au roi... Et qui dit soumission des ministres au roi, dit gagner sa bénédiction et ces avantages qu'il offre à tous ceux qui disent "oui" à tout ce qui a comme source, sa majesté ; des avantages qui permettent à ces ministres de mener une vie luxueuse au Maroc et passer de bonnes vacances en Europe :intello:

aleykom salam marx
ah alors ces votent en profitent mieux pour les ministre que le peuple?
pour aller voyager gratuit,c'est bien ça!
alors tout ça, ça a servie a quoi?

aleykom salam marx
ah alors ces votent en profitent mieux pour les ministre que le peuple?
pour aller voyager gratuit,c'est bien ça!
alors tout ça, ça a servie a quoi?
Salam Madalena,

Au Maroc, beaucoup de monde rêve de devenir ministre juste pour profiter de ces avantages que le roi offre à ces vendus qui disent "oui" à tout ce qui vient de sa majesté... En Europe, des européens rêvent de papa Nöel... Au Maroc, des marocains rêvent non-stop du roi... je te laisse comprendre pourquoi :langue:

Salam madalena,

Je te salue,moi aussi.
je ne vais pas fort,je décris la réalité qui est parfois incroyable mais ce n est pas moi qui brûle les étapes,c est plutôt la réalité qui dépasse la fiction et dans ce cas,je ne peux pas édulcorer les faits.

‪le maroc 2011 -le mekhzen utilise les chemkara pour dire si a al nouvelle constitution !!!‬‏ - YouTube

ils ont bien le droit, why not? :)

Ils ont parfaitement le droit de passer leurs vacances à l'étranger !

Mais, sachant que le tourisme nationale est en crise, que ces ministres ne viennent pas aprés nous chanter la ballade du ...."Il faut encourager le tourisme local et ptati et patata..."!

Ils devraient donner l'exemple "de l'encouragement du tourisme local", non ?

Je te salue,moi aussi.
je ne vais pas fort,je décris la réalité qui est parfois incroyable mais ce n est pas moi qui brûle les étapes,c est plutôt la réalité qui dépasse la fiction et dans ce cas,je ne peux pas édulcorer les faits.

‪le maroc 2011 -le mekhzen utilise les chemkara pour dire si a al nouvelle constitution !!!‬‏ - YouTube
Souvent, tu dis des choses qu’il me faut les lire plus d’une seule fois et prendre mon temps pour voir à quel point tu veux en venir… c’est pour cette raison que j’ai dit que tu vas fort.

Des fois, ce qui est simple et clair pour toi, est de la science fiction pour d’autres qui sont dans le besoin d’un laps de temps pour te suivre ;-)

Souvent, tu dis des choses qu’il me faut les lire plus d’une seule fois et prendre mon temps pour voir à quel point tu veux en venir… c’est pour cette raison que j’ai dit que tu vas fort.

Des fois, ce qui est simple et clair pour toi, est de la science fiction pour d’autres qui sont dans le besoin d’un laps de temps pour te suivre ;-)
A mon âge,l expérience, ça compte.
Quand on dit que le makhzen se moque du peuple,les nons-**** disent que je dis des contre-vérités.la constitution est une mascarade, tout le monde le sait.
l

Salam Madalena,

Au Maroc, beaucoup de monde rêve de devenir ministre juste pour profiter de ces avantages que le roi offre à ces vendus qui disent "oui" à tout ce qui vient de sa majesté... En Europe, des européens rêvent de papa Nöel... Au Maroc, des marocains rêvent non-stop du roi... je te laisse comprendre pourquoi :langue:

aleykom salam marx.
ah ok, je comprend, c'est pas vraiment juste ce qu'il fait là le roi.
mais etre ministre juste pour avoir des avantages...c'est triste quand meme..

aleykom salam marx.
ah ok, je comprend, c'est pas vraiment juste ce qu'il fait là le roi.
mais etre ministre juste pour avoir des avantages...c'est triste quand meme..
Le monde musulman était souvent comme ça et il l’est toujours.

Au passé, les institutions monarchiques avaient des Hommes souvent cheikhs de l’islam qui disaient « oui » à tout ce qui vient des rois au point qu’ils ont falsifié l’islam et ont fait de cette religion une idéologie qui légitime l’islamisation des non-musulmans par la force, l’assassinat des apostats, la colonisation des mondes non-musulmans, l’esclavage de leurs peuples, le brigandage de leurs biens, l’exploitation sexuelle de leurs femmes, etc.

Aujourd’hui, ces institutions monarchiques ont trouvé de nouveaux Hommes souvent ministres et juristes qui disent « oui » à tout ce qui vient des rois et qui pour plaire aux émirs des croyants et gagner leur agrément, ils falsifient la démocratie et font d’elle une idéologie qui concentre tous les pouvoirs entre les mains du roi, viole les libertés et les droits de l’Homme, et légitime les crimes contre l’humanité.

Les temps ont changé, mais l’esprit sale qui anime souvent les émirs des croyants a resté le même :cool:

Ach ka t'khawwar Marx?

Tes revirements en fonction de l'heure ou de l'interlocuteur font jaser;

On sait plus sur quel pied danser tellement teglab l'vista est devenu fréquent de ^part

Ach ka t'khawwar Marx?

Tes revirements en fonction de l'heure ou de l'interlocuteur font jaser;

On sait plus sur quel pied danser tellement teglab l'vista est devenu fréquent de ^part
Tant que tu crois que tout islamiste est un mouton qui n'a pas de propre-pensée et qui ne fait que suivre bêtement & aveuglement des X et des Y, maghadi taf8em walou :-D

Des ministres français, ou belges, ou.....passent leurs vacances en Tunisie ou au Maroc.

Certains y possèdent même un immeuble (appartement, maison....)

Où est le problème????

Des ministres français, ou belges, ou.....passent leurs vacances en Tunisie ou au Maroc.

Certains y possèdent même un immeuble (appartement, maison....)

Où est le problème????
Je ne vois pas la logique dans tes propos.
Si les Francais, Belges font ca alors c'est la porte ouverte a toutes les fenetres?
Cela dit, je ne vois pas ou es le mal en effet :D

Au passé, les institutions monarchiques avaient des Hommes souvent cheikhs de l’islam qui disaient « oui » à tout ce qui vient des rois au point qu’ils ont falsifié l’islam et ont fait de cette religion une idéologie qui légitime l’islamisation des non-musulmans par la force, l’assassinat des apostats, la colonisation des mondes non-musulmans, l’esclavage de leurs peuples, le brigandage de leurs biens, l’exploitation sexuelle de leurs femmes, etc.

Aujourd’hui, ces institutions monarchiques ont trouvé de nouveaux Hommes souvent ministres et juristes qui disent « oui » à tout ce qui vient des rois et qui pour plaire aux émirs des croyants et gagner leur agrément, ils falsifient la démocratie et font d’elle une idéologie qui concentre tous les pouvoirs entre les mains du roi, viole les libertés et les droits de l’Homme, et légitime les crimes contre l’humanité.

Les temps ont changé, mais l’esprit sale qui anime souvent les émirs des croyants a resté le même :cool:

merci pour l'explication.

c'est bien triste tout ça....

Au passé, les institutions monarchiques avaient des Hommes souvent cheikhs de l’islam qui disaient « oui » à tout ce qui vient des rois au point qu’ils ont falsifié l’islam et ont fait de cette religion une idéologie qui légitime l’islamisation des non-musulmans par la force, l’assassinat des apostats, la colonisation des mondes non-musulmans, l’esclavage de leurs peuples, le brigandage de leurs biens, l’exploitation sexuelle de leurs femmes, etc. Aujourd’hui, ces institutions monarchiques ont trouvé de nouveaux Hommes souvent ministres et juristes qui disent « oui » à tout ce qui vient des rois et qui pour plaire aux émirs des croyants et gagner leur agrément, ils falsifient la démocratie et font d’elle une idéologie qui concentre tous les pouvoirs entre les mains du roi, viole les libertés et les droits de l’Homme, et légitime les crimes contre l’humanité.

Grand homage à Charles et Isabela.

Retour