ça va faire bizarre.oui mais c'est ponctuel^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va faire bizarre.oui mais c'est ponctuel^^
Il a perdu la touche Enter de son clavier, et son chat a mangé sa sourisça va faire bizarre.![]()
Arrivent t-ils à vos parents de vous saouler avec bent flane ou would flane ?
Pas plus tard que ce matin, ma mère que nous nommerons "mouima" me présente une takchita, elle me dit "la tienne c'est la rose celle de ta soeur la turquoise".
Je lui dis "mouima je m'habille en civile pas de takchita pour moi merci"
C'est à ce moment qu'elle là qu'elle me sort cette fameuse phrase que je hais de tout mon être "choufti bent Fatiha sbah labssa wahd takchita kathema9 tbarkallah" - Je lui répond très bien mouima walakin ana machi bent Zhor wla Fatiha ana bentik ntia o baba o maradich nelbess hadik takchita.
Et vous, avez-vous une bent flane ou would flane dans votre entourage qui vous a toujours pourri votre existence sans même le savoir?
Mais qu'est ce que tu raconte toi encore?Il a perdu la touche Enter de son clavier, et son chat a mangé sa souris![]()
pourquoi encoreMais qu'est ce que tu raconte toi encore?![]()
C'est une blague pour @IntricationQ ?pourquoi encore![]()
du tout il a un petit souci ponctuelC'est une blague pour @IntricationQ ?
Ponctuel ? Il a perdu les touches de son clavier?du tout il a un petit souci ponctuel![]()
Il y en a qui 3yen leurs enfants toutes seules.J'ai détesté et d'ailleurs je l'aime pas encore aujourd'hui mon ancienne voisine et ses gosses.
Elle surveillait constamment par la fenêtre les faits et gestes de tout le monde et balançait après.
A chaque fois elle venait chez nous pour raconter les réussites scolaires de ses gosses , du coup c'était la concurrence entre eux et nous.
Du coup ma mère arrêtait pas "choufi bent malika bla bla bla "
Jusqu'à ce que mon père la voye sortir de la maison la jupe au genou et en allant à la mosquée il est passé débat l'arrêt de bus et la la jupe et devenue micro jupe ras des fesses
Hamdoullah y a Rabbi la routourne et elle routournera
Bon sinon ben y avait plein de bent nass qui étaient vraiment des bent nass mais si coup celle ci pas de soucis avec elles vu qu'elles se montraient telles qu'elles étaient
J'aime pas les traîtres![]()
juste une la touche EnterPonctuel ? Il a perdu les touches de son clavier?
Mdrrrrrrrr c'est mon abeille c'est pas la sienne!juste une la touche Enter
et
"il a peur de l'abeille qui clac clac au plafond "![]()
vous avez une garde alternée pour une abeilleMdrrrrrrrr c'est mon abeille c'est pas la sienne!
Je dirais pas qu'elle 3ayen qui que ce soit mais juste qu'à force de regarder ce que font les autres elle a du laisser l'éducation de sa fille de côté , plus le temps tu comprendsIl y en a qui 3yen leurs enfants toutes seules.
Arrivent t-ils à vos parents de vous saouler avec bent flane ou would flane ?
Pas plus tard que ce matin, ma mère que nous nommerons "mouima" me présente une takchita, elle me dit "la tienne c'est la rose celle de ta soeur la turquoise".
Je lui dis "mouima je m'habille en civile pas de takchita pour moi merci"
C'est à ce moment qu'elle là qu'elle me sort cette fameuse phrase que je hais de tout mon être "choufti bent Fatiha sbah labssa wahd takchita kathema9 tbarkallah" - Je lui répond très bien mouima walakin ana machi bent Zhor wla Fatiha ana bentik ntia o baba o maradich nelbess hadik takchita.
Et vous, avez-vous une bent flane ou would flane dans votre entourage qui vous a toujours pourri votre existence sans même le savoir?
MDR !!!vous avez une garde alternée pour une abeille?
il l'a adoptée hier soir quand elle s'est enfouie par ta fenêtre "MDR !!!
c'est la mienne, je l'ai vu grandir, j'ai fais en sorte que ses clac clac au plafond soient de plus en plus bruyant, je lui ai tout appris et maintenant il vient me la prendre?![]()
Qui sais.. nous sommes aussi des bent Flane aux yeux des autres!
![]()
J'en suis quasiment sûre d'ailleurs toutes celles qui nous déteste c'est pour ça. De la pure jalousie !Quelques semaines en arrière elle ma sortit un flash de ce genre.. je lui ai répondu " wa9ila je vais aller me faire adopter par cette Madame Flana, iya li enda la chance " .. elle a ptdr.. moi j'avais le seum lol j'aime pas qu'on me compare, ou faire partis d'un moule.. elles font ça soit disant pour nous booster moi ça me fait ROYALEMENT *****.
![]()
MDR !!!
c'est la mienne, je l'ai vu grandir, j'ai fais en sorte que ses clac clac au plafond soient de plus en plus bruyant, je lui ai tout appris et maintenant il vient me la prendre?![]()
il l'a adoptée hier soir quand elle s'est enfouie par ta fenêtre "![]()
tu vas pouvoir régler cela avec lui dans un petit moment ^^dis lui de me la rendre stp son bzzzzz incessant me manque tellement tout est calme sans elle c'est la déprime.
Quelques semaines en arrière elle ma sortit un flash de ce genre.. je lui ai répondu " wa9ila je vais aller me faire adopter par cette Madame Flana, iya li enda la chance " .. elle a ptdr.. moi j'avais le seum lol j'aime pas qu'on me compare, ou faire partis d'un moule.. elles font ça soit disant pour nous booster moi ça me fait ROYALEMENT *****.
![]()
dis lui de se dépêcher je suis en train de perdre mes touches de mon clavier une à une. ^^tu vas pouvoir régler cela avec lui dans un petit moment ^^
loool retiens les ^^dis lui de se dépêcher je suis en train de perdre mes touches de mon clavier une à une. ^^
dis lui de se dépêcher je suis en train de perdre mes touches de mon clavier une à une. ^^
j comm nce déjà à en p r dreloool retiens les ^^
tu n_ou_ a_ais manq_éJe suis là, j'arrive, je cours, je vooooooole
![]()
looooooooooooooool je vous laisse ^^j comm nce déjà à en p r dre![]()
tu n_ou_ a_ais manq_é![]()
looooooooooooooool je vous laisse ^^
non vous avez un pb de garde alternée d'abeille à réglerC'était juste quelques minutes
Bah non reste![]()
non vous avez un pb de garde alternée d'abeille à régler
bonne fin de soirée^^
elle reviendra à sa majorité, elle me l'a promis.non vous avez un pb de garde alternée d'abeille à régler
bonne fin de soirée^^
C'est leur manière de nous secouer, il faut croire qu'il y en pour qui ça marche moi aussi ça m'ennuie plus qu'autre chose.Quelques semaines en arrière elle ma sortit un flash de ce genre.. je lui ai répondu " wa9ila je vais aller me faire adopter par cette Madame Flana, iya li enda la chance " .. elle a ptdr.. moi j'avais le seum lol j'aime pas qu'on me compare, ou faire partis d'un moule.. elles font ça soit disant pour nous booster moi ça me fait ROYALEMENT *****.
![]()