Nos secrets culinaires

on veut la recette stoplééééé ;)
sincerement je suis pas trop fondant au chocolat mais celui çi est une tuerie !!(et simple a faire )
Fondant au chocolat
200g de chocolat noir, 80 g de sucre, 40 g de beurre, 3 oeufs, une cuillère à soupe pleine de farine

Mélange la farine, les oeufs et le sucre. ajoute le chocolat fondu. Mélange jusqu'à ce que la pâte soit lisse.

Verse la moitié de la préparation dans des portions individuelles allant au four (ramequins, ...). Pose 2 carrés de chocolat dans chaque portion et verse le reste de pâte par-dessus.

4. Enfourne pendant 10 minutes (surveille ton four,pour que le fondant soit coulant a l'interieur ) car ça cuit rapidement (thermostat 7).
(pour changer tu peux mettre des carres de chocolat blancs )
j'accompagne ça d'une bonne crême anglaise

voili voilà
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
@louladesbois,
Astuce pour le repas de Noël:
Servez des plats crus
Les tartares, carpaccio et autres plats crus connaissent toujours un beau succès lors des fêtes. De plus, ils demandent moins de temps de préparation qu’un plat à cuire. Autre avantage, le nettoyage des assiettes est rapide. Pas de plats gras ou de plats sur lesquels les aliments ont accroché. En outre, ces plats apportent de la fraîcheur à votre repas.
merci mais moi je suis parano avec les protéines crues :bizarre:
moi j'ai une autre astuce: pas de repas! lol
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
sincerement je suis pas trop fondant au chocolat mais celui çi est une tuerie !!(et simple a faire )
Fondant au chocolat
200g de chocolat noir, 80 g de sucre, 40 g de beurre, 3 oeufs, une cuillère à soupe pleine de farine

Mélange la farine, les oeufs et le sucre. ajoute le chocolat fondu. Mélange jusqu'à ce que la pâte soit lisse.

Verse la moitié de la préparation dans des portions individuelles allant au four (ramequins, ...). Pose 2 carrés de chocolat dans chaque portion et verse le reste de pâte par-dessus.

4. Enfourne pendant 10 minutes (surveille ton four,pour que le fondant soit coulant a l'interieur ) car ça cuit rapidement (thermostat 7).
(pour changer tu peux mettre des carres de chocolat blancs )
j'accompagne ça d'une bonne crême anglaise

voili voilà
t'asssure!:cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
oh mais pourquoi tu leur à dis!:!! t'es vraiment nul!:D
On ne fait pas d’omelette sans cassé des œufs :D

Pour les enfants:
e5f86a4a6170ae2ae78061493a41492b.jpg

Pleins d'autres idées ici:
http://www.pinterest.com/ghislaine222/drole-de-nourriture/
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
quand j'aurais des enfants, ils mangeront ce qu'ils trouvent, mais pour convaincre monsieur, tu as d'autres idées, à part les omelettes?? oh si seulement ils avaient inventé un robot qui FAIT la cuisine! lol
Tu as mon MP :mignon:
Ben justement on l'a inventé, c'est la femme ^^

PS: je rigole...je suis pas un mec facile :D
 
Haut