Nos sosies

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Moi , j'en ai plein de sosies, toute une flopée , une armée de légionnaire de Mims
Je suis de ces êtres que l'on confond .Et j'ai vu une seule fois mon propre sosie, c'etait sur une vidéo d'un mariage oriental . Tout le monde autour de moi disait qu' il était une pure copie de moi meme , et je ne pouvais qu'acquiesser tellement la ressemblance évidente sautait aux yeux.
Depuis quand j'y pense , je pleure des larmes chaudes de ne pas être unique .


Console toi mon frere, Seul l'Unique est Unique ! ;)
 
Entre toi qui arrive limite en 3abaya et santiags au jama3, paille dans la bouche au volant d'une shelby pret à diriger salat joumou3a, et moi qui psychote sur les sosies ...


J'avoue, y a pas photo ! ON est des tarés !!!! )

Par contre, je pense pas que j'ai un sosie a ce niveau la, je suis unique :D
T'imagine l'imam qui arrive avec ça Shelby, le moteur qui ronronne, et le Quran a fond ds la voiture, et pour courronner le tout, il arrive et ce gare en frein a maiiinnnnnnnnn

pptttdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
lol ça me fait penser aune fois en soirée , je parlais a une fille persuader que je la connaissait ... je demandais des nouvelles d'untel et untel ... elle repondait de façon evasiif ... quand je me suis rendu compte de ça ... j'ai dit bon excuse moi je dois y aller , j'espere a une prochaine fois ...

elle m'a regarder , elle a du sentir que j'etais un peu déçu , et que j'ai eu l'impression qu'elle voulait pas parler ...

et là elle m'a dit :

-"ecoute tu es gentil ... j'aimerais bien discuter encore avec toi , mais tu me parle de gens que je connais pas ...
- et depuis tout a l'heure tu m'appel par un prénom qui n'est pas le mien .."

lol je vous raconte pas comment je me suis senti ... je précise que je n'avais pas bu ^^
 
Salam'alaykoum

Voilà voilà ! avec une bladinette, hier on été en pleine discussion, quand on en est arrivé a évoquer cette histoire de sosies (lol dédicasse à toi bella ;-D)

Vous y croyez vous, que ze3ma, vous avez dans le monde, 39 sosies (et non 7 ou 9 :langue: mdrrrr tamyriamte tadssa)

Vous imaginez 39 pureCHELHA alignées !? :cool: quelle classe !

Et on vous a déja pris(e) pour quelqu'un d'autre, dans la rue, ou n'importe où d'ailleurs, qu'on vous fasse les bises par exemple ? etc ... vraiment au point de vous confondre avec ce(tte) jumeau(elle) terrestre lol ?

Ou vous avez déjà croisez un sosie ? avez vous trouvez une ressemblance vraisemblable ?

Des témoignages, des avis, des opinions, de la conversation, je veux que ça debatte, que sa vive dans mon topic ... autant qu'on aura 39 sosies sur terre ^^

Quand j'étais au lycée j'avais une sosie (enfin d'après les gens car moi je n'ai jamais vu la ressemblance) qui était dans le lycée voisin au mien. Du coup plein de gens me faisaient coucou ou venait me parler alors que je les connaissait pas ! Plusieurs fois on me fixait et j'entendais des "t'es sur que c'est elle !" ou "Salut, est-ce que tu t'appelles X?"
Du coup comme la fille devait avoir les même genres de trucs, un jour elle a fini par vouloir savoir qui j'étais et est venu me parler.
Ca nous a fait marrer et voila !

De manière générale on me trouve souvent des sosies (dernièrement j'étais la meuf brune de High School Musical LOL).
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Par contre, je pense pas que j'ai un sosie a ce niveau la, je suis unique :D
T'imagine l'imam qui arrive avec ça Shelby, le moteur qui ronronne, et le Quran a fond ds la voiture, et pour courronner le tout, il arrive et ce gare en frein a maiiinnnnnnnnn

pptttdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D



Et balance a tous les muslims venus "saali" as-salam'alaykoum ikhwaniyat labass oula labass ?
 
Moi au travail, une nouvelle me voit et vient vers moi grand sourir elle me fait la biz :

la nana : hey ça va toi ?

moi : oui hmdl et toi ?

la nana : oui alors tu travail la depuis quand ?

(bon je vois qu'elle a l'air de bien me connaitre mais moi aucun souvenir, wallah aucune idée qui elle pouvait être donc je réagit)

moi : depuis x temps....

la nana : ha c bien

moi : euuuuh en fait, je sais pas si c'est moi, mais je me souviens plus trop des fois ou peut être tu m'as confondu...

la nana : mais non ! (rigolant) si on a dejà discuté ensemble, meme ta copine c untel et je te vois souvnet dans les mariages...

moi : (en mensonge car n'ayant aucun mais vraiment aucun souvenirs de l'avoir rencontré avant ce jour et pourtant ce qu'elle a dit c vrai...) haaaaaa ouiiii ouiiii, je me souviens oui, non mais tkt pas moi je suis toujours à l'ouest....

La hooooonnnnnnnnnnnntte je me sentais rougiiiirrrr, elle a du capter que je mentais en faisant genre je me rappel d'elle
 
Salam'alaykoum

Voilà voilà ! avec une bladinette, hier on été en pleine discussion, quand on en est arrivé a évoquer cette histoire de sosies (lol dédicasse à toi bella ;-D)

Vous y croyez vous, que ze3ma, vous avez dans le monde, 39 sosies (et non 7 ou 9 :langue: mdrrrr tamyriamte tadssa)

Vous imaginez 39 pureCHELHA alignées !? :cool: quelle classe !

Et on vous a déja pris(e) pour quelqu'un d'autre, dans la rue, ou n'importe où d'ailleurs, qu'on vous fasse les bises par exemple ? etc ... vraiment au point de vous confondre avec ce(tte) jumeau(elle) terrestre lol ?

Ou vous avez déjà croisez un sosie ? avez vous trouvez une ressemblance vraisemblable ?

Des témoignages, des avis, des opinions, de la conversation, je veux que ça debatte, que sa vive dans mon topic ... autant qu'on aura 39 sosies sur terre ^^

une anecdote,
la honte pour lui
J 'etais sur une place,avec un petit terrain de jeux .J 'etais de dos, Quand un ga s 'est approché de moi,et m 'a dit : sa va ma chérie, je me suis retourné , il etait choqué, et m 'a confondu avec sa copine lol, il avait rencard avec elle. Le pire a venir, sa femme etait pas tres loin,et a vue la scene, hechemen, il c est excusé, il ma dit tu es sa seur, sa cousine, je lui ai dit non non...
Lorsque J'ai vu sa femme, je me suis dit , c est un compliment qu il m a fait . lool
 
Salama ya rabi l'imam ta3 2011 ! :pleurs: et l'adhan aussi alors, dans les caissons de basse by shelby

nan 2012, je suis encore entrain de travailler mon projet :D
Le Mouadzine il viendra en Hummer, voiture un peu plus haute, afin de pouvoir faire ladhan et que tout le monde l'entende.

Aprés, il y aura un camion 22 tonnes, afin que tout la ville puisse entendre la khotba, et faire la da3wa
 
MDRRR Ya un site pour savoir a quel star on ressemble , pour ma part je ressemble qu'a des chinoises ou japonaises: AYUMI HAMASAKI a 89% et KANA a 72% , j'ai essayé avec plusieurs photos et c'est tjrs ces 2 la qui sortent!!! mdrrr pourtan j'ai pas l'impression de ressembler a 89% a ces 2 filles!!! et vous a qui vous resemblé?
http://celebrites.myheritage.fr/collage-celebrite


mdr ça marche vraiment pas ce truc!
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Une anecdote du genre m'est aussi arrivé, mais bon même si c un peu HS du post mehlich, sa va chwiya dans son sens ... alors jraconte (au présent c plus réel)

dernierement une fille me crie dans la rue mon prenom, j'me retourne mais comme le soleil tapait dans mes yeux j'voyais que son ombre s'approchait ! arrivé a ma hauteur, la miss me fait les bises, j'me dis dans ma tête (lol c qui celle là elle doit se gourré j'la connais pas !) mais en meme tps elle a bien crié mon prénom donc jcontinue dans ma lancée ... elle me demande comment je vais deuis, et keske je deviens ? moi je rougis genée, mais j'enchaine : 'el hamdoulillah sa va merci, et toi?' accompagné d'un sourire, je la fixé en esperant que la mémoire me revienne, mais ça c'est pas un trou de mémoire ! La fille je ne la connait pas c certain mdr ... comment se fait il, donc, que la miss sache qui je suis et moi pas ? Ça me perturbe ... elle me demande des news d'une fille au prénom inretenable ... là j'en profite pour lui dire "euhhh ki c'est celle la ?" la fille bloque alors ... j'me dis enfin elle a saisi ... malheureusement pr moi, elle eclate de rire et me dit, ah non je dois confondre, c'est pas toi qui la connais mais untel o_O
L'horreur comment vais je me sortir de cette situation, on fait un bout de chemin ensemble, car elle va au même endroit que moi, le marché ... elle me parle de points forts de ma vie (établissement fréquenté, etc ...) je me dis c'est pas possible ça, et j'vous promets qu'est ce que c'est laid de se retrouver dans une situation de ce style car quand on sait même pas à qui on s'adresse forcement on sait pas trop quoi poser comme question, sans passer pour une personne perdue ou ayant la maladie d'Alzheimer... Je ne pouvais même plus faire machine arrière pour lui demandait qui elle était, qu'en fait son visage me disait rien, qu'on ne doit surement passe connaitre ! J'avais trop hachem de la vexé ou de la même tres mal à l'aise ... donc je jouais le jeu mehlich !

Ça a bien duré 20 longues minutes a tourner dans ce fichu marché quand enfin, je daigne apercevoir ma cousine avec qui j'étais venue et que je devais retrouvé à cet endroit ! WAAAAAW ! enfin elle me sauve ! Mais rien a faire la miss me colle, el mapelle mtn d'un autre prénom ! Sa devient trop louche mais bon j'ui fait donc comprendre que je suis pressée, que je dois rentré, elle me dis qui est cette fille ? je lui repond que c'est ma cousine, alors a laise elle cause avec ... ma cousine me demande discretement, pendant que la fille s'éloigne voir un article, qui c'est celle là ?

J'lattrape par le bras, et j'ui rétorque "rend moi un grand service, on se barre et vite vite vite!"

LOL

LA HONTE ! qd j'ai expliqué toute l'histoire a ma couz en voiture, elle en pouvait plus, elle me repond : "pourtant on aurait dis de bonnes connaissances" dahka qd meme !

J'ai fais des dou3as pour ne plus croiser cette fille, surtout que tout nous opposé ! Un contraste extreme ! au final je l'ai recroisé qqes jours apres, mais j'ai fait mine de ne pas l'avoir vu MDR
 
Une anecdote du genre m'est aussi arrivé, mais bon même si c un peu HS du post mehlich, sa va chwiya dans son sens ... alors jraconte (au présent c plus réel)

dernierement une fille me crie dans la rue mon prenom, j'me retourne mais comme le soleil tapait dans mes yeux j'voyais que son ombre s'approchait ! arrivé a ma hauteur, la miss me fait les bises, j'me dis dans ma tête (lol c qui celle là elle doit se gourré j'la connais pas !) mais en meme tps elle a bien crié mon prénom donc jcontinue dans ma lancée ... elle me demande comment je vais deuis, et keske je deviens ? moi je rougis genée, mais j'enchaine : 'el hamdoulillah sa va merci, et toi?' accompagné d'un sourire, je la fixé en esperant que la mémoire me revienne, mais ça c'est pas un trou de mémoire ! La fille je ne la connait pas c certain mdr ... comment se fait il, donc, que la miss sache qui je suis et moi pas ? Ça me perturbe ... elle me demande des news d'une fille au prénom inretenable ... là j'en profite pour lui dire "euhhh ki c'est celle la ?" la fille bloque alors ... j'me dis enfin elle a saisi ... malheureusement pr moi, elle eclate de rire et me dit, ah non je dois confondre, c'est pas toi qui la connais mais untel o_O
L'horreur comment vais je me sortir de cette situation, on fait un bout de chemin ensemble, car elle va au même endroit que moi, le marché ... elle me parle de points forts de ma vie (établissement fréquenté, etc ...) je me dis c'est pas possible ça, et j'vous promets qu'est ce que c'est laid de se retrouver dans une situation de ce style car quand on sait même pas à qui on s'adresse forcement on sait pas trop quoi poser comme question, sans passer pour une personne perdue ou ayant la maladie d'Alzheimer... Je ne pouvais même plus faire machine arrière pour lui demandait qui elle était, qu'en fait son visage me disait rien, qu'on ne doit surement passe connaitre ! J'avais trop hachem de la vexé ou de la même tres mal à l'aise ... donc je jouais le jeu mehlich !

Ça a bien duré 20 longues minutes a tourner dans ce fichu marché quand enfin, je daigne apercevoir ma cousine avec qui j'étais venue et que je devais retrouvé à cet endroit ! WAAAAAW ! enfin elle me sauve ! Mais rien a faire la miss me colle, el mapelle mtn d'un autre prénom ! Sa devient trop louche mais bon j'ui fait donc comprendre que je suis pressée, que je dois rentré, elle me dis qui est cette fille ? je lui repond que c'est ma cousine, alors a laise elle cause avec ... ma cousine me demande discretement, pendant que la fille s'éloigne voir un article, qui sait elle ?

J'lattrape par le bras, et j'ui retorque " on sa barre et vite !"

LOL

LA HONTE ! qd j'ai expliqué toute l'histoire a ma couz en voiture, elle en pouvait plus, elle me repond : "pourtant on aurait dis de bonnes connaissances" dahka qd meme !

J'ai fais des dou3as pour ne plus croiser cette fille, surtout que tout nous opposé ! Un contraste extreme ! au final je l'ai recroisé qqes jours mais j'ai fait mine de ne pas l'avoir vu MDR

et aujourd'hui tu sais toujours pas qui c'est?
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
une anecdote,
la honte pour lui
j 'etais sur une place,avec un petit terrain de jeux .j 'etais de dos, quand un ga s 'est approché de moi,et m 'a dit : Sa va ma chérie, je me suis retourné , il etait choqué, et m 'a confondu avec sa copine lol, il avait rencard avec elle. Le pire a venir, sa femme etait pas tres loin,et a vue la scene, hechemen, il c est excusé, il ma dit tu es sa seur, sa cousine, je lui ai dit non non...
Lorsque j'ai vu sa femme, je me suis dit , c est un compliment qu il m a fait . Lool

des baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarres je surkiffe :d
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
mdrr c'est que tu la connaissais pas alors, même si je ne reconnais pas quelqu'un quelques jours plus tard j'ai souvent un déclic j'me dis " ah oui ça y'est!!!!" :D


Ça m'est jamais arrivé ce qui m'est arrivé ce jour là ! Bon a la rigueur oublié un prénom, on la tous eu ce coup là, alors une fois que tu sors le phone pour reprendre son numéro, tu lui balance un "comment sa s'écrit" une chance sur deux quelle ne te reponde pas "bah comme toutes celles qui s'appellent fatima" lol

Mais bon tu peux te rattraper ou lui dire, je deconnais, et l'essentiel c'est que t'as son prénom ! mais moi elle ne me disais vraiment rien sur le coup, peut ê par la suite, j'me suis dis jai deja du la croisé dans ma ville, mais aller jusqu'à la cotoyer et connaitre, non sa m'étonnerais fort !

POURQUOI les gens n'ont pas leur prénom gravé sur un coin de leur corps comme pour une voiture immatriculée, par exemple, ou je sais pas moi ... :D
 
POURQUOI les gens n'ont pas leur prénom gravé sur un coin de leur corps comme pour une voiture immatriculée, par exemple, ou je sais pas moi ...


ça dépend ou :eek: :D
il doit y'avoir une explication: elle a peut être fait de la chirurgie esthétique

qui sait? ou alors ( j'penche pour cette solution) c'est une cinglée qui

appelle tout le monde par ton prénom et elle a eut du bol de tomber sur

quelqu'un qui s'appelait réellement comme ça ( c'est arrivée une fois à une amie)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam'alaykoum

Voilà voilà ! avec une bladinette, hier on été en pleine discussion, quand on en est arrivé a évoquer cette histoire de sosies (lol dédicasse à toi bella ;-D)

Vous y croyez vous, que ze3ma, vous avez dans le monde, 39 sosies (et non 7 ou 9 :lanngue: mdrrrr tamyriamte tadssa)

Vous imaginez 39 pureCHELHA alignées !? :coool: quelle classe !

Et on vous a déja pris(e) pour quelqu'un d'autre, dans la rue, ou n'importe où d'ailleurs, qu'on vous fasse les bises par exemple ? etc ... vraiment au point de vous confondre avec ce(tte) jumeau(elle) terrestre lol ?

Ou vous avez déjà croisez un sosie ? avez vous trouvez une ressemblance vraisemblable ?

Des témoignages, des avis, des opinions, de la conversation, je veux que ça debatte, que sa vive dans mon topic ... autant qu'on aura 39 sosies sur terre ^^

40 et non 39 ;)

"Allah ta3ala khala9a mina el chabahi 40"
Tu pourrais ouvrir un post dans le forum islam pour savoir la sourçe ! verset d'un coran ou haddith ;)
 
Qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre non, mais il m'est souvent arrivé qu'un petit ou petite (3-4 ans) dans la rue que je ne connais pas cours vers moi et me prend dans ses bras, ou plutôt prend mes jambes dans ses bras.

C'est bizarre.



ps: je ne ressemble pas a baba nouel si c'est ce que vous pensez.
 
Haut