mais c'est vrai çaoui, je sait mais, c'est plus fort que moi je veut touts savoir, qui sait c'est peut-être qu'elle écoute de la musique ou elle est converti est elle a la nostalgie de ses belle tranche de jambon ? qui sait![]()
allah yasma7 lina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c'est vrai çaoui, je sait mais, c'est plus fort que moi je veut touts savoir, qui sait c'est peut-être qu'elle écoute de la musique ou elle est converti est elle a la nostalgie de ses belle tranche de jambon ? qui sait![]()
mais c'est vrai çaça devrait être intéressant!!
allah yasma7 lina
......je sait pas,mai le titre ma rappel un intitulé sur des croque monsieur
tien tien c'est toi qui a crée cette intitulé avec un autre pesdo.....de toutes façons, elle doit se repentir d'avoir eu des orgasmes avec des hommes avec qui elles n'étaient pas mariées, picétout et jamais recommencer![]()
tu a eu le plaisirs de gouter ?Beurk !! Le Jambon c'est dégueulasse!!!
de toutes façons, elle doit se repentir d'avoir eu des orgasmes avec des hommes avec qui elles n'étaient pas mariées, picétout et jamais recommencer![]()
tu a eu le plaisirs de gouter ?
![]()
tu la pas compriseJe n'ai compris que les 3/4 de ta phrase mais bon!
Arrête de dire des choses sans en être sûre!
tu la pas comprise![]()
bon ci c'est dégueu, je me demande comment ceux qui en mange faut pour manger ?Le plaisir, tu plaisantes! Jamais gouté de porc el Hamdoulilleh, mais je sais que c'est dégueu parce qu'il est interdit d'en manger!
bon ci c'est dégueu, je me demande comment ceux qui en mange faut pour manger ?
tu veut dire un charognard ( un omnivore )Bein ce sont des mécréants donc ils ne savent pas qu'ils mangent de la charogne!
Beurk !! Le Jambon c'est dégueulasse!!!
Je n'ai compris que les 3/4 de ta phrase mais bon!
Arrête de dire des choses sans en être sûre!
Le plaisir, tu plaisantes! Jamais gouté de porc el Hamdoulilleh, mais je sais que c'est dégueu parce qu'il est interdit d'en manger!
tu ne cesses pas d'être vulgaire toi,???ou bien c'estça a quasiment le même goût qu'un jambon de dinde halal, dans les deux cas il faut effectivement des produits de qualité, sinon effectivement c'est dégueu dans les deux cas et quelque soit le produit. Un bon jambon, c'est bon
tu n'as pas compris quoi ? orgasme ?
Tout ce qui est interdit n'est pas dégueu, loin de là![]()
ça a quasiment le même goût qu'un jambon de dinde halal, dans les deux cas il faut effectivement des produits de qualité, sinon effectivement c'est dégueu dans les deux cas et quelque soit le produit. Un bon jambon, c'est bon
tu n'as pas compris quoi ? orgasme ?
Tout ce qui est interdit n'est pas dégueu, loin de là![]()
tu ne cesses pas d'être vulgaire toi,???ou bien c'est
signé:youpli
Quelle vulgarité ?
jambon ? orgasme ? interdit ?
juste un mot grossier: dégueu mais repris de chez muslima, désolée quand même.
Beurk !! Le Jambon c'est dégueulasse!!!
L'humain peut se transformer à un robot-man, mais jamais à un robot qui s'est déraciné de tout ce qui est man.est ca haram d'avoir la nostalgie d'un moment qui est haram ou de ne pas le regretter ?
est ca haram d'avoir la nostalgie d'un moment qui est haram ou de ne pas le regretter ?
tu a goute avec des cornichonsEncore pire![]()
la bêtise c'est pas fait avec conscience,Il n'y a qu'une chose à regretter dans cette vie.
C'est la bêtise.
tu a goute avec des cornichons
bon pour revenir au sujet, quel est se dit haram ou ses dit haram,
mais c'est elle qui a dit çaT'es fou : D
Je ne suis pas toi moi, qui affirmes qu'une certaine Bnina est bnina![]()
mais c'est elle qui a dit ça
on va pas ferme cette intitulé, on reprend le sujet
est ca haram d'avoir la nostalgie ""d'un moment ""qui est haram ou de ne pas le regretter ?
qui sait ci elle la pas dit ?Mon
Cherche pas, elle ne nous dira jamais quel est ce hâram!
qui sait ci elle la pas dit ?
est ca haram d'avoir la nostalgie d'un moment qui est haram ou de ne pas le regretter ?
non le jambon ne peut être un moment mais deux jam...........On va essayer de deviner tiens! Peut-être qu'elle a mangé qqchose qui était illicite, donc je n'exclurai pas ton hypothèse concernant le "jambon".
Maintenant, faut faire marcher ses méninges et penser à autre chose ? T'as une autre idée ?
est il bien d'avoir la nostalgie de certains moments de liberté éphémère...... qui dans le font ne sont point profitable pour la vie de l'au-delà ?J'ai mieux:
Est-ce haram de dire qu'il est haram de rendre haram la nostalgie d'un moment haram?
Et tout ça au mois de muharram!!