Nostalgie et questions aux anciens

Yo.

J'ai un problème. Je suis nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu.
Je m'explique. Il arrive que, lorsque je m'ennuie, j'aille fouiller dans les archives du forum (par archive je veux dire avant mon inscription en 2015-2016). Surtout le JRAD.
Ce que j'y découvre est très souvent drôle, léger, intéressant l'ambiance y avait l'air bon enfant... Enfin, bref tout ça amène une question (et là je parle surtout aux dinosaures de bladi) :

A quel moment ça a m*rdé ici??

Je veux dire, on voit tous la déliquescence (croyez le ou non j'ai fait juste du 1er coup sur ce mot) de ce forum. Certains vont me dire que j’exagère ou même me traiter de vieux c*n. Mais non regardez par vous même, comparez ce qui ce faisait avant et ce qu'on a maintenant c'est le jour et la nuit.

Bref, je suis arrivé trop tard je crois.

C'était mieux avant ma bonne dame...
Salam !

Y'a eu des baisses de régimes progressives et pas de "sang" frais, donc poco a poco tout baisse. Mais je pense que bladi en a vu des pires :p

La generation 2013-2014 :love:
Je me sentais comme chez moi, j'etais éxpatriee pour études et j'avais vraiment besoin de discuter avec des maghrebins...kol wa9t owa9tou comme on dit chez nous toutes les bonnes choses ont une fin....une pensee @nounaw @GENERALDINGO @Erolisk @mido94 @sunshine...
.

salut dona

lma mcha m3a lwad ou 7kaytna mchat m3a ljwad :D

content de vous retrouver ...

Attention on va croire que t'es un ancien revenu avec un autre pseudo ( par les paranos ) ...

Just saying !!!! :D

Sinon je pense que ça va Avec l'évolution de la société , ce forum n'en est qu'un reflet ....

Oh t'inquiète pas, ça ne sera pas la première fois qu'on "m'accuse" d'être un revenant :D

Oui ceci explique cela. Puis comle le disait @blondin depuis l'avenement des reseaux sociaux, les forum perdent de leur sens. Le "fun" est sur Facebook, insta et autres maintenant.

Gatlek "c'est parce que je viens moins souvent" sinon ça va les chevilles?
franchement ouais ça va hamdulilah :D

=> pour revenir à Ton sujet et répondre à ta question ( oui faut toujours de parte en vrille avant de répondre sérieusement :p)

je pense que Si on est "bien" sûr bladi c est parceque on se sens bien IRL, et vice versa.

Après c est sur que y a des nouveau qu' on connaît pas, des personnes ( comme moi ) qui vienne par intermittence et du coup on a des liens avec personne on a perdu le fil ( je me comprend lol) mais il suffit de reparler a deux trois anciens pseudo et tout roule lol

ma réponse est rapide et bâclée mais je fais autre chose en même temps et j ai la flemme de "bien m.exprimer " :D

mohim ta intérêt à me dire que t as compris mdr

Génial
C'est vrai pour les filles? Haha

Je voulais visiter le Brésil
Ta rah 9ate3t teyara o khassoni lflouss
Lgrissoune la7ni men charjem fi Madère.:D

Se3datek je ne peux faire qu'un seul voyage lointain, c'est déjà pas mal
2018, c'était l'Inde, le Maroc, la Crete, Madère et comme je n'avais pas assez de réserve de fa9ssa je suis retourné une semaine au Maroc, rja3t 7a9ed 3la lwe9t, je n'ai envie que d'une chose voyager.

comme @depassage

franchement ouais ça va hamdulilah

=> pour revenir à Ton sujet et répondre à ta question ( oui faut toujours de parte en vrille avant de répondre sérieusement )

je pense que Si on est "bien" sûr bladi c est parceque on se sens bien IRL, et vice versa.

Après c est sur que y a des nouveau qu' on connaît pas, des personnes ( comme moi ) qui vienne par intermittence et du coup on a des liens avec personne on a perdu le fil ( je me comprend lol) mais il suffit de reparler a deux trois anciens pseudo et tout roule lol

ma réponse est rapide et bâclée mais je fais autre chose en même temps et j ai la flemme de "bien m.exprimer "

mohim ta intérêt à me dire que t as compris mdr

Ouaip du coup ça rejoint ce que disait @mehdi671 : ceux qui sont mal viennent vomir leur frustration ici et ceux qui se sentent bien sont généralement bon délire.

Aprés je comprend que quand ta laché l'affaire un moment on galère pour reprendre ses repères mais ça va ça se fait vite. Bladi c'est comme le vélo ça s'oublie pas! :D

Mdr! T'inquiète cousine même si on sait pas parler on se comprend :D

Ouaip du coup ça rejoint ce que disait @mehdi671 : ceux qui sont mal viennent vomir leur frustration ici et ceux qui se sentent bien sont généralement bon délire.

Aprés je comprend que quand ta laché l'affaire un moment on galère pour reprendre ses repères mais ça va ça se fait vite. Bladi c'est comme le vélo ça s'oublie pas!

Mdr! T'inquiète cousine même si on sait pas parler on se comprend
Hahaha tant mieux alors si tu me comprend parceque quand je suis sur bladi mon cerveau cesse d être actif :D

sinon je pense que faut venir ici pour rigoler un peu quand on s ennuie, pour ma part c est pour ca je viens lol.

Retour