Nostalgie et questions aux anciens

mido94

Don't believe in me
VIB
Je suis arrivé en Octobre 2002
Et y’avait déjà le discours

C’etait mieux avant
Y’a des revenants
La modération est nulle
@Bladi est un dictateur
Hahahahha
Non j'avais 4,5 ans'


Mais à l'époque y avait pas un âge minimum pour s'inscrire, du coup bcp avait 8 ans ou 10 ans et participait sur le forum, y avait bcp de génies dont vous deux :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bissa7a w ra7a

Prends zwita m3a rassek, moi J'ai envie de prendre de l'avance sur toi.mdr

Sinon Lbrazil daz zwin ?

Llah ye3tek se7a

Ouiiiiii franchement Brésil c'était toooop !
Mais les 3 mois sont passés supeeeer vite !

Bcp d'endroits a voir et bcp de belles filles même si je sais que toi tu préfères les autres qui ressemblent aux filles :D

Khassek chWia dyel 7req rass
L8araj
LkNaxonates
Bash twouli "aforme" ( en forme )

Graaaaaave déjà tla3 liya frassi wllah :D
 
Llah ye3tek se7a

Ouiiiiii franchement Brésil c'était toooop !
Mais les 3 mois sont passés supeeeer vite !

Bcp d'endroits a voir et bcp de belles filles même si je sais que toi tu préfères les autres qui ressemblent aux filles :D
Génial
C'est vrai pour les filles? Haha

Je voulais visiter le Brésil
Ta rah 9ate3t teyara o khassoni lflouss
Lgrissoune la7ni men charjem fi Madère.:D

Se3datek je ne peux faire qu'un seul voyage lointain, c'est déjà pas mal
2018, c'était l'Inde, le Maroc, la Crete, Madère et comme je n'avais pas assez de réserve de fa9ssa je suis retourné une semaine au Maroc, rja3t 7a9ed 3la lwe9t, je n'ai envie que d'une chose voyager.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ah moi je ss toujours là, je me connecte rarement mais je donne souvent de mes nouvelles ici

Moi ce que je trouve pas bien et insensé, ce sont ceux qui disparaissent du jour au lendemain sans donner la moindre nouvelle, on sait même pas s'ils vont bien et qu'est ce qu'ils deviennent

Eh ouaip mais tu postes toujours dans "voyages - bon plans" qui va sur ce topic sérieux? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Génial
C'est vrai pour les filles? Haha

Je voulais visiter le Brésil
Ta rah 9ate3t teyara o khassoni lflouss
Lgrissoune la7ni men charjem fi Madère.

Se3datek je ne peux faire qu'un seul voyage lointain, c'est déjà pas mal
2018, c'était l'Inde, le Maroc, la Crete, Madère et comme je n'avais pas assez de réserve de fa9ssa je suis retourné une semaine au Maroc, rja3t 7a9ed 3la lwe9t, je n'ai envie que d'une chose voyager.

Hahahhaahaha

Wa ca va t'as bcp voyagé en une seule année pour quelqu'un qui touche le RSA :D

Moi je retourne dans quelques semaines en Malaisie puis direction la Chine pour bosser un peu ! Certains réalisent le american dream o ana ca sera le chinese dream :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne me parle pas de changement stp
Je n'ose plus me raser de peur d'être agresser devant lmraya par moi même. :D

Ha wa7ed lbonjour de passage et te dire que j'ai gardé et je garde une image d'une lacerise formidable.
Nari je v imprimer ce post - trop sympa -j ai jamais été citée dans les sujets quelle est la bladinaute la plus cool la plus sympa - wesh créez un fil la plus vieille ou la plus chiante que je sois nominée au moins une fois )) c partagé khoya, bon retour parmi nous !!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Yo.

J'ai un problème. Je suis nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu.
Je m'explique. Il arrive que, lorsque je m'ennuie, j'aille fouiller dans les archives du forum (par archive je veux dire avant mon inscription en 2015-2016). Surtout le JRAD.
Ce que j'y découvre est très souvent drôle, léger, intéressant l'ambiance y avait l'air bon enfant... Enfin, bref tout ça amène une question (et là je parle surtout aux dinosaures de bladi) :

A quel moment ça a m*rdé ici??

Je veux dire, on voit tous la déliquescence (croyez le ou non j'ai fait juste du 1er coup sur ce mot) de ce forum. Certains vont me dire que j’exagère ou même me traiter de vieux c*n. Mais non regardez par vous même, comparez ce qui ce faisait avant et ce qu'on a maintenant c'est le jour et la nuit.

Bref, je suis arrivé trop tard je crois.

C'était mieux avant ma bonne dame...
depuis y a eu des mariages des aventures des divorces (pas forcement ds cet ordre hein) des bébés de la maturité des ptits k.on et ...Macron les gilet jaunes Trump l'ouragan irma un tsunami la syrie la birmanie le brexit etcoeterà....
 
Nari je v imprimer ce post - trop sympa -j ai jamais été citée dans les sujets quelle est la bladinaute la plus cool la plus sympa - wesh créez un fil la plus vieille ou la plus chiante que je sois nominée au moins une fois )) c partagé khoya, bon retour parmi nous !!

Je peux te faire encore des compliments, la liste est longue.
Tu as encore un gigot en réserve ?
:D

Je risque d'être plus souvent de passage à Paris, bla ma dassrini :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Nari je v imprimer ce post - trop sympa -j ai jamais été citée dans les sujets quelle est la bladinaute la plus cool la plus sympa - wesh créez un fil la plus vieille ou la plus chiante que je sois nominée au moins une fois )) c partagé khoya, bon retour parmi nous !!
La preuve qu'on ne dit jamais assez aux gens qu'on apprécié qu'on les aime.. :D

Lalla lacerise on t'aime
 
Moi la meilleure année que j’ai passée ici c’était en 2009 ! On rigolait grave y avait aucune embrouille pas de tension etc
Puis j’ai arrêté de participer pour revenir en 2017 c’était bien aussi, 2018 pas mal, peut être qu’on s’habitue, mine de rien on revient tjr sur bladi tot ou tard lol

Moi mes meilleures années c t 1979, 1985, 1986, 1993, 1996, 2010.... Et j'étais pas encore inscrit ici...
 
Ch7al guedek

Si je te le dis tu vas faire une crise cardiaque et moi j'ai besoin de toi.

W7ed l3arbiya jabouha lina , à elle seule elle va monter le score du FN, kent hani fi lkhedma 7ta jat. Tu sais comment la convaincre une mesmouma pour demander une mutation en Belgique?
:D
xpdr tu crois que je vais t'aider ? Surtt pour nous envoyer une guenssa en puissance. khelli zebla 3andek.

sinon pour lflouss ma kan 9ne3ch
 
Haut