Nostalgie quand tu nous tiens !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
J'ai juste vu qq programmes films BD que je regardais y a 10 -11 ans !!

j'avais 11 ans ,ma famille était très unie !!

nous étions dans une seule maison ...

Actuellement , ça fait plus d'une année que j'ai pas vu ma soeur même pas un appel :( depuis qu'elle a décidé de vivre en France ....

Aussi mon grand frère plus de 6 mois même si on est dans une même ville !!

Je connais pas mes cousines qui ont quitté mon pays avant même ma naissance !!

J'ai vu un de mes cousins une seule fois dans ma vie les autres aucune d'idée on porte le même nom mais on s'est jaamis vu !!

Je m imagine après 10 ans !

Pathétique ......

Actuellement , ça fait plus d'une année que j'ai pas vu ma soeur même pas un appel :( depuis qu'elle a décidé de vivre en France ....

J'ai vu un de mes cousins une seule fois dans ma vie les autres aucune d'idée on porte le même nom mais on s'est jaamis vu !!

Pathétique ......

Donc mon prochain film en BD ça sera Tatino au pays des pathetiques

looooooool
non non franchement tellement d choses qui me manquent mnt :(

surtt l union d la famille c dur !!!

N'oublie pas que ce qui te manque tu le voyais avec un regard d'enfant, on voit plus facilement ce qu'on perdu que ce qui va mieux avec le temps.

Les joies de l'enfance, on a parfois tendance a l'idéalisé !

Pathétique ......

Je pense que c'est le cycle normal de la vie ..moi aussi , petit , la maison etait toujours y'avait plein d'ambiances , on vivais tous ensemble , mes tantes et mes cousins nous visitait tout le temps on passé les fetes en familles .. maintenant c'est different , c'est chacun pour soi .. mes freres et soeurs sont partit chacun de son coté (moi aussi .. ) je n'est plus revue mes cousins depuis presque un ans je reviens plus rarement chez moi .. les fetes ont une saveur differentes de celle d'antan ... certaine personne aimé ne sont plus .. les jeunes enfant qu'on été on grandis .. c'est la vie..

Retour