Notre histoire est basée sur le mensonge

realwan

Esprit en GAV
Bonjour tout le monde,

Je tiens a raconter mon histoire car a part ici je ne sait pas a qui en parler tellement j'ai honte.
Cela fait deux ans que je suis avec mon copain, je l'aime vraiment mais je ne s'est plus quoi faire.
Depuis qu'on est ensemble il ne fait que de me mentir mais vraiment sur tout: il ma menti sur son identité, son age,qui il était vraiment en gros il s'est inventer une vie il continuait a flirter avec d'autre filles alors qu'il me disait que j'étais la femme de sa vie et qu'il m'avait présenter a toute sa famille et moi je n'y est vu que du feu. Ces des gens autour de nous qui mon appris la vérité mais le pire s'est qui me jurai sur ce qu'il avait de plus cher que je ce n'était pas vrai mais au final je finissait par apprendre que s'étais vrai.
J'ai voulu a beaucoup de reprise le quitter mais je n'ai jamais eu le courage, cette semaine j'ai encore appris des choses donc j'ai décider de mettre fin a notre relation car je n'en peux plus, j'ai l'impression de ne pas le connaitre , mais quand je lui est dit que je voulais le quitter il a commencer a être violent, a me menacer, il me fessait vraiment peur donc j'ai décider de lui laisser encore une chance, je sait que dans le fond il m'aime mais je ne me vois plus passer toute ma vie avec lui, j'ai l'impression d'être en couple avec une nouvelle personne depuis que je sait tout sur lui.
Ce qui me fait de la peine aussi s'est qu'il ma présenter a toute sa famille, je m'entend bien avec la plus part d'entendre eux (excepter sa mère qui pars devant est adorable avec moi mais ne peut s'empêcher de parler mal de moi par d’arriéré) et j'ai déjà parler de lui a toute ma famille car ont avait comme projet de ce marier donc je ne sait pas comment le dire aussi autour de moi, j'ai pas envie qu'ont me dise ont t'avais prévenu ou tu a tété trop *****...

J'attend vos avis que ce soit en bien ou en mal je suis prete a tous entendre
moi je dis chapeau, c'est une star ton mec, en deux ans t'as rien capté?
soit t'es vraiment naive soit il est vraiment trés fort...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour tout le monde,

Je tiens a raconter mon histoire car a part ici je ne sait pas a qui en parler tellement j'ai honte.
Cela fait deux ans que je suis avec mon copain, je l'aime vraiment mais je ne s'est plus quoi faire.
Depuis qu'on est ensemble il ne fait que de me mentir mais vraiment sur tout: il ma menti sur son identité, son age,qui il était vraiment en gros il s'est inventer une vie il continuait a flirter avec d'autre filles alors qu'il me disait que j'étais la femme de sa vie et qu'il m'avait présenter a toute sa famille et moi je n'y est vu que du feu. Ces des gens autour de nous qui mon appris la vérité mais le pire s'est qui me jurai sur ce qu'il avait de plus cher que je ce n'était pas vrai mais au final je finissait par apprendre que s'étais vrai.
J'ai voulu a beaucoup de reprise le quitter mais je n'ai jamais eu le courage, cette semaine j'ai encore appris des choses donc j'ai décider de mettre fin a notre relation car je n'en peux plus, j'ai l'impression de ne pas le connaitre , mais quand je lui est dit que je voulais le quitter il a commencer a être violent, a me menacer, il me fessait vraiment peur donc j'ai décider de lui laisser encore une chance, je sait que dans le fond il m'aime mais je ne me vois plus passer toute ma vie avec lui, j'ai l'impression d'être en couple avec une nouvelle personne depuis que je sait tout sur lui.
Ce qui me fait de la peine aussi s'est qu'il ma présenter a toute sa famille, je m'entend bien avec la plus part d'entendre eux (excepter sa mère qui pars devant est adorable avec moi mais ne peut s'empêcher de parler mal de moi par d’arriéré) et j'ai déjà parler de lui a toute ma famille car ont avait comme projet de ce marier donc je ne sait pas comment le dire aussi autour de moi, j'ai pas envie qu'ont me dise ont t'avais prévenu ou tu a tété trop *****...

J'attend vos avis que ce soit en bien ou en mal je suis prete a tous entendre


Je rejoins les commentaires des autres intervenants. Ton histoire c'est comme demander si un voleur pris dans le sac en train de voler des bijoux dans une bijouterie est bien un voleur.

Il est des évidences parfois quand on les vit, ne nous paraissent plus évidentes.


Tu as noué des liens très forts avec cet homme dont tu as du mal à te défaire, sans doute aussi du fait de sa personnalité (et de la tienne ), qui te met dans une situation de dépendance.

Maintenant, tu écris ce sujet, c'est que quelque part, tu réalises que cette situation n'est pas normale. Tout est mensonge depuis le début: sa situation ce qu'il dit et fait, son amour est mensonge.

Tu n'as que 20 ans, et plus tu resteras avec cet homme, plus tu vas te détruire....psychologiquement....sauve toi malheureuse ou tu vas y laisser des plumes.

Et s'il te violente plainte ou un mec de ton entourage qui va lui remettre les idées en place.

C'est mon avis personnel, à la lecture de ton récit ...
 
moi je dis chapeau, c'est une star ton mec, en deux ans t'as rien capté?
soit t'es vraiment naive soit il est vraiment trés fort...

Si je n'est pas appris tout d'un coup au bout de 10 mois quand j'ai commencer a fréquenter sa famille que j'ai commencer a savoir a chaque fois je me disait au prochain mensonge je me casse mais plus facile a dire que a faire mais aujourd'hui j'en est marre.
Et puis quand tu folle amoureuse de quelqu'un tu apprend a faire confiance et donc tu crois en tout ce qu'il dit
 
Dans quel but il t'a menti, tu lui a demandé ? Il est recherché ou quoi ? C'est chelou... Il a un comportement très contradictoire à savoir que dans un premier temps il t'invente une vie et de l'autre il te présente à sa famille. Bref arrête d'avoir peur de lui et tej-le une bonne fois pour toutes. Tu vas rien gagner de bon avec un mec violent et infidèle si ce n'est une bonne dose de souffrance. Bon courage à toi.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour tout le monde,

Je tiens a raconter mon histoire car a part ici je ne sait pas a qui en parler tellement j'ai honte.
Cela fait deux ans que je suis avec mon copain, je l'aime vraiment mais je ne s'est plus quoi faire.
Depuis qu'on est ensemble il ne fait que de me mentir mais vraiment sur tout: il ma menti sur son identité, son age,qui il était vraiment en gros il s'est inventer une vie il continuait a flirter avec d'autre filles alors qu'il me disait que j'étais la femme de sa vie et qu'il m'avait présenter a toute sa famille et moi je n'y est vu que du feu. Ces des gens autour de nous qui mon appris la vérité mais le pire s'est qui me jurai sur ce qu'il avait de plus cher que je ce n'était pas vrai mais au final je finissait par apprendre que s'étais vrai.
J'ai voulu a beaucoup de reprise le quitter mais je n'ai jamais eu le courage, cette semaine j'ai encore appris des choses donc j'ai décider de mettre fin a notre relation car je n'en peux plus, j'ai l'impression de ne pas le connaitre , mais quand je lui est dit que je voulais le quitter il a commencer a être violent, a me menacer, il me fessait vraiment peur donc j'ai décider de lui laisser encore une chance, je sait que dans le fond il m'aime mais je ne me vois plus passer toute ma vie avec lui, j'ai l'impression d'être en couple avec une nouvelle personne depuis que je sait tout sur lui.
Ce qui me fait de la peine aussi s'est qu'il ma présenter a toute sa famille, je m'entend bien avec la plus part d'entendre eux (excepter sa mère qui pars devant est adorable avec moi mais ne peut s'empêcher de parler mal de moi par d’arriéré) et j'ai déjà parler de lui a toute ma famille car ont avait comme projet de ce marier donc je ne sait pas comment le dire aussi autour de moi, j'ai pas envie qu'ont me dise ont t'avais prévenu ou tu a tété trop *****...

J'attend vos avis que ce soit en bien ou en mal je suis prete a tous entendre


Bonjour

Oublie tres vite, il faut pas avoir pitie de lui il n'a pas de pas maladie grave pour que tu ais pitie, il est juste mythomane et on dirait schizo

Aujourd'hui il te fait peur car il est violent, demain il t'enverra surement a l'hopital



Meme s'il ta présente a sa famille ou au président ca ne change rien, il t'a menti sur tous les bords et bien separe toi



A l'avenir fais attention
 
Toute a fait d'accord avec vous en prenant du recule je m'en rend compte, il viens de me faire une crise car j'ai été faire un devoir pour des partiel chez une amie , s'est bon je mets fait a tous je n'en peux plus
 
Haut