Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà qu'est il interdit dans la sexualité dans notre religions, car comme vous savais ces très difficile dans parler autour de nous ou du moin je n'ose pas merci.
A ma connaissance la ******* est la seule pratique interdite dans la religion !!
Le reste, tout est halal
ça va on ne va pas se plaindre :langue:
Le viol, la zoophilie, la pédophilie et la scatophilie sont interdits.
mais lui il parle de la relation sexuelle entre femme et homme !!
ce que tu vies de citer ce sont des vices
c'est quoi la "scatophilie"![]()
Voilà qu'est il interdit dans la sexualité dans notre religions, car comme vous savais ces très difficile dans parler autour de nous ou du moin je n'ose pas merci.
Le viol, la zoophilie, la pédophilie et la scatophilie sont interdits.
Tous ces actes ne sont pas mentionnés dans le Coran .........![]()
la zoophilie, ....sont interdits.
je veux des preuves
ou alors je vous attaque pour diffamation![]()
wakha a abahourayra
où t'as vu " 7ourrimat 3alaykoum lm3ayzat" ?
La79ach ma houlilate laka rir bnat bnat adam ! Yallah bi3 liya dik lm3eyza, 3el llah djibk lik chi 9al nta3 skar bach tmchi tkhteb
nari parfois j'ai honte de vous lire wallah
Bon moi en tous cas moi je vais pas dire les choses qui me passent par la tête hchouma aw
mais si jamais je me lâche....
nari parfois j'ai honte de vous lire wallah
Bon moi en tous cas moi je vais pas dire les choses qui me passent par la tête hchouma aw
mais si jamais je me lâche....![]()
la tgoulha............. yakma
? ...........
La hayaa fi dine a si stro bo !
la hayaa fi dine c sûr mais la hayaa tout court je sais pas trop
Ceci dit je vous lis y a pas de souci hein c deja ça![]()
Sérieux, c'est comme dik la pub nta3 lpréservatif ! Had les sujets faut pas hésiter de les dédramatiser pour éviter les vrai problèmes !
c toi qui as raison je le sais mais ça fait qqs années que je me suis fait une sorte d'auto-censure qui a fini d'achever ma première nature, bon c pas grave quoi![]()
Maintenant, tu as ta réponse, la pipe, c'est permis, surtout avec du bon tabac
:langue:
A ma connaissance la ******* est la seule pratique interdite dans la religion !!
Le reste, tout est halal
ça va on ne va pas se plaindre :langue: