Nounous, crèches: pour ou contre?

nounous, crèches: pour ou contre?

  • Oui je choisirai un mode de garde pour reprendre mon boulot

    Votes: 25 39.7%
  • Non, je ne confie pas mes enfants à quelqu'un. je ne travaille pas et je les éduque

    Votes: 21 33.3%
  • Je ne sais pas encore , j'y ai pas réfléchi

    Votes: 19 30.2%

  • Total des votants
    63
  • Sondage fermé .

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam les bladinettes et mecs aussi vous avez le droit de répondre:D


voilà ma question:
vous êtes mariée, vous faites un enfant, macha allahhhh il est trop mignon :D mdr bref
vous le confiez à une nounou/creche pour reprendre le boulot?
ou alors vous vous mettez en congé parental jusqu'à sa scolarité?

expliquez votre choix merci
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
salam les bladinettes et mecs aussi vous avez le droit de répondre:


voilà ma question:
vous êtes mariée, vous faites un enfant, macha allahhhh il est trop mignon : mdr bref
vous le confiez à une nounou/creche pour reprendre le boulot?
ou alors vous vous mettez en congé parental jusqu'à sa scolarité?

expliquez votre choix merci

Je le laisse à la madré :langue:

(Elle m'a déjà prévenu, tu me ramènes pas des morveux, j'ai eu ma dose avec vous :rolleyes: )

J'espère pouvoir prendre une pose carrière jusqu'à leur 2 ans et demi...
L'éducation est importante à cette âge-là (comme à tout âge d'ailleurs), je préfère les éduquer à ma manière dès le début
 
j'ai répondu je c pas (je n'ai aps d'enfant)

mais au debut j'aimerai m'occuper d'eux inchallah mais si vraiment financierement on ny arrive pas je reprens mon boulot et je les confie a la mere ou belle mere peut importe et si elle ne sont pas proche ben ca sera la nounou ou la creche pas le choix ;)
 

FPP75

VIB
salam les bladinettes et mecs aussi vous avez le droit de répondre:D


voilà ma question:
vous êtes mariée, vous faites un enfant, macha allahhhh il est trop mignon :D mdr bref
vous le confiez à une nounou/creche pour reprendre le boulot?
ou alors vous vous mettez en congé parental jusqu'à sa scolarité?

expliquez votre choix merci

Mabrouk Nwidi, je savais pas !!

Allah ikammel bikheir !!!

C'est des jumeaux ???
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salam :)

j'ai cliqué sur la 1er option..tout en sachant qu'au début je les aient garder jusqu'à ce qu'ils rentrent a la maternelle...si je devais en refaire un maintenant ca sera a nouveau un congé parental mais pas de 3ans
 
salam les bladinettes et mecs aussi vous avez le droit de répondre:D


voilà ma question:
vous êtes mariée, vous faites un enfant, macha allahhhh il est trop mignon :D mdr bref
vous le confiez à une nounou/creche pour reprendre le boulot?
ou alors vous vous mettez en congé parental jusqu'à sa scolarité?

expliquez votre choix merci

salam

à la base si je fais un enfant ce sera pour m'en occuper, mais après il peut y avoir des cas de nécessité, on ne choisit pas toujours... donc si je peux, je ne travaille pas jusqu'à ce qu'il soit autonome (vers 10-12 ans je pense, ou à voir...).
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
soit le arreter le travail jusqu'a ce qu'il ait 3 ans ou bien le laisser à ma mere.
Mais comme misshanae la mienne elle dit nan nan jai deja eu ma dose avec vous si tu fais un enfant tu lgarde
 
salam les bladinettes et mecs aussi vous avez le droit de répondre


voilà ma question:
vous êtes mariée, vous faites un enfant, macha allahhhh il est trop mignon :D mdr bref
vous le confiez à une nounou/creche pour reprendre le boulot?
ou alors vous vous mettez en congé parental jusqu'à sa scolarité?

expliquez votre choix merci

Il est hors de question que je fasse des gosses :(
 
salam les bladinettes et mecs aussi vous avez le droit de répondre: D


voilà ma question:
vous êtes mariée, vous faites un enfant, macha allahhhh il est trop mignon : D mdr bref
vous le confiez à une nounou/creche pour reprendre le boulot?
ou alors vous vous mettez en congé parental jusqu'à sa scolarité?

expliquez votre choix merci


Si j'ai dla thunes je reste chez moi, surtout si mon mec devient friqué !

Si j'ai pas d'sous, bah j'irais travailler pour nourrir mes gosses et donc ce sera la crèche pour mes ptis loups :D

Voilà :D
 
oui oui ça je le sais mes parents mssakines ne me supportent plus

et toi alors tu en feras koi de tes enfants? tu les mettras à la DDASS?

est ce que je les mettrai à la Dass????
s'ils m'emmerdent trop vais me gêner tiens:D

avec moi ça sera pas "si t'es pas sage le loup va venir"mais si "t'es pas sage tu vas aller à la Dass":D
 
Si j'ai dla thunes je reste chez moi, surtout si mon mec devient friqué !

Si j'ai pas d'sous, bah j'irais travailler pour nourrir mes gosses et donc ce sera la crèche pour mes ptis loups

Voilà :D

C'est ds ce sens que le sondage est mal formulé car en réalité, la plupart des mamans qui bossent le font pr raison financière. :(
 
C'est ds ce sens que le sondage est mal formulé car en réalité, la plupart des mamans qui bossent le font pr raison financière. :(

C'est clair !

Je donnerais tout pour pouvoir rester à la maison et élever mes enfants... choyer mon mari, faire à manger, le ménage etc etc etc :D

non je caricature là mais franchement j'aimerais bien avoir les moyens un jour si j'ai des enfants d'arrêter de travailler... pour ne pas les mettre en crèche ou chez une nounou.
 

FPP75

VIB
C'est clair !

Je donnerais tout pour pouvoir rester à la maison et élever mes enfants... choyer mon mari, faire à manger, le ménage etc etc etc

non je caricature là mais franchement j'aimerais bien avoir les moyens un jour si j'ai des enfants d'arrêter de travailler... pour ne pas les mettre en crèche ou chez une nounou.

......... de grossir, de passer sa journée au téléphone à dauber sur les gens, ...................
 
C'est clair !

Je donnerais tout pour pouvoir rester à la maison et élever mes enfants... choyer mon mari, faire à manger, le ménage etc etc etc :D

non je caricature là mais franchement j'aimerais bien avoir les moyens un jour si j'ai des enfants d'arrêter de travailler... pour ne pas les mettre en crèche ou chez une nounou.

Disons que l'un ds l'autre, pas pr le 1er mais par la suite, tu dépenses presque plus d'argent en bossant : cantine, nounou, garderie...
 

FPP75

VIB
Une vie sociale tu peux en avoir une meme si tu n'as pas "d'activité salarié".
Je sais pas mais tu dois surment connaitre les associations ? non ?

Kesako ????????? :D:D

Blague à part, chaque femme doit être en mesure de faire ce qu'il lui plaît !! Y en a qui préférent bosser plutôt que de rester à la maison, et ça en fait pas de mauvaises mères ou épouses !
 
Haut