Nouriel Roubini prédit un éclatement de l'euro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Depuis le temps qu'on nous rabat les oreilles avec des prédictions de la sorte, on se demande quand pourrait-on ne plus se soucier des fluctuations de change. Qu'on mette tout en dollar et qu'on en finisse. D'ailleurs le billet vert est la monnaie reconnue dans le monde entier même chez les Akuntsu (tribu amazonienne) :D

salam

d'un coter tant mieux! et après on retourne a l'ancienne?^^
Non madalena le retour en arriere est impossible si il y'a effondrement de l euro ca veut dire un explosion de l economie europeene avec un arret immediat des emprunts sur les marchés ca veux dire des guerres civils partout on reviendrait a l'allemagne de 1939 en d'autre terme je sais pas si tu veux que tes enfants connaissent la guerre mais on est bien parti pour.

Depuis le temps qu'on nous rabat les oreilles avec des prédictions de la sorte, on se demande quand pourrait-on ne plus se soucier des fluctuations de change. Qu'on mette tout en dollar et qu'on en finisse. D'ailleurs le billet vert est la monnaie reconnue dans le monde entier même chez les Akuntsu (tribu amazonienne) :D
le dollar ne veut rien et tout le monde le sait il a perdu 90 pour cent de sa valeur et tend vers zero, non l euro et le dollar c'est kifkif bouricot

le dollar ne veut rien et tout le monde le sait il a perdu 90 pour cent de sa valeur et tend vers zero, non l euro et le dollar c'est kifkif bouricot

Non mais ça va te gènes surtout pas à traiter les gens de "bouricot" !!

Tu sembles comprendre plus et mieux que les autres...Vas y étales moi ton raisonnement et expliques moi ta théorie de l'euro/usd kifkif :sournois:

PS :Ce n'est pas une recette que t'as apprise dans les bouquins de cuisine à de balles que tu achètes dans les grandes surface :D

Retour