“Nous avons malheureusement chez nous des millions de musulmans”

Malheureusement le musulman en France est associé à une image désastreuse et n'est plus un exemple de probité, d'honnêteté, d'apaisement et tout ce qui fait la qualité d'un musulman......suffit de se rendre a la mosquée pour le constater.
 
Merci d’avoir transmis ce lien qui me fait douter de mon prochain vote

Monsieur LE PEN emploie le « malheureusement » à l’honneur des musulmans

Moi je prendrai le qualificatif hors contexte

Malheureusement nous avons chez nous 5 millions de 3arbis

Ou heureusement pour GUEANT 5 millions de chartérisables
 
@flauberrt99

Malheureusement les musulmans de France sont depuis l'arrivée de Nicolas Sarkozy au gouvernement, sans cesse traînés dans la boue, montrés du doigt, stigmatisés, insultés, mal traités, discriminés..Tout cela dans un but électoraliste avec pour idée de s'accaparer un maximum de voix des partisans de l’extrême droite, au détriment de millions de citoyens...dans l'impunité la plus totale...NUANCE, cependant je ne peux que tristement constater que la propagande à réussi, sur votre personne.
 
@flauberrt99

Malheureusement les musulmans de France sont depuis l'arrivée de Nicolas Sarkozy au gouvernement, sans cesse traînés dans la boue, montrés du doigt, stigmatisés, insultés, mal traités, discriminés..Tout cela dans un but électoraliste avec pour idée de s'accaparer un maximum de voix des partisans de l’extrême droite, au détriment de millions de citoyens...dans l'impunité la plus totale...NUANCE
...De s'accaparer le maximum de voix tout court
 
flauberrt99 ,
En ratissant ces terres boueuses et nauséabondes je suis au regret de vous annoncer qu'il vise cette catégorie d’électeurs..Les extrêmes, ceci ne doit pas être sans nous rappeler la situation des Juifs au début des années 1930..la suite, on la connait..
 
flauberrt99 ,
En ratissant ces terres boueuses et nauséabondes je suis au regret de vous annoncer qu'il vise cette catégorie d’électeurs..Les extrêmes, ceci ne doit pas être sans nous rappeler la situation des Juifs au début des années 1930..la suite, on la connait..
Oui mais la plupart des Français n'aiment pas ou ont peur des musulmans ce qui représente un peu plus que l’électorat de l'extrême.......nous avons notre part de responsabilité dans ce désamour.
 
Avez-vous regardé la vidéo???
Il n'a rien dit d'anormal! Justement, il a déconseillé à sa fille de visiter Israel justement parce qu'il y a des millions de musulmans en France, et que ça risque de toucher à la stabilité de la France!

Rien de choquant au contraire!
 

Naveen

VIB
C'est grave comment la phrase est détournée et sortie de ce contexte.

Même moi j'aurais pu le dire ça, et je suis musulman.

Bref, il est préférable de s'intéresser à la politique de manière profonde et non pas discuter de telle ou telle phrase prononcée. C'est pas ça la politique.
 
Ces histoires de musulmans sa commence à me saouler ! et sa saoule les français aussi qui, sous l'effet de la lassitude, veulent nous éjecter dehors.

C'est peut être le but fixé par certains politicards...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Il n'y a rien de choquant dans ses propos. Poourtant je ne le porte pas vraiment dans mon coeur mais sa réflexion était plutôt judicieuse bien que quelque peu maladroite sur la forme ...
 
Haut