Nous les filles et les sites de rencontre. ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili39
  • Date de début Date de début
J ai rencontré quelqu un par hasard sur un site qui n était meme pas un site de rencontre.
Elle habitait a 6000 km :P
On a fini par passer 10 ans ensemble en couple, et avoir des enfants.
Comme quoi, tout peut arriver ...
Je trouve que au contraire les relations via un ecran peuvent etre plus sinceres, car on a pas de conventions sociales a respecter. Si onveut dire "*****", c est plus facile.
On peut tres bien connaitre les gens de cette maniere . Parfois plus que lors de rencontres réelles.

Jre me suis déjà inscrite, jadis, mais je n'ai rencontré personne
J'avais du filer mon numéro à 2 personnes
Un névrosé qui m'envoyait 15 textos par jour et m'appelait 3-4 fois/jour ( je n'exagere pas)
Un autre qui m'appelait une fois tous les 4 du mois pour me proposer une rencontre, j'ai vite capté que lui ne cherchait rien de serieux :D
Bref pas concluant piour ma part

Oui rencontre et pas sur un site de rencontre sans faire de pub " sur un site qui propose des sorties " :) et ça se passe bien pour le moment :) c est une rencontre semi virtuelle

j'ai deux connaissances qui sont mariées du fait d'un rencontre internet
et j'ai une connaissance au taf qui me raconte ses rencontres chelous du we
Coucou les filles,

j espère que vous allez bien.

Je préfère poster ici, je voulais avoir que vos avis féminins svp :
que pensez des sites de rencontres, y en a t il parmi vous qui se sont déjà inscrite et fait des rencontres par ce biais?
Si non, pourquoi?
Et si oui, pourquoi aussi? Je veux tout savoir, de l abordage à la rencontre :p et surtout de l issu de vos rencontres si vous le voulez bien...

A vos claviers mes soeurs inchallah
j'ai deux connaissances qui sont mariées du fait d'une rencontre internet
et j'ai une connaissance au taf qui me raconte ses rencontres chelous du we à chacun sa chance peut être !!!
et perso je flipperais trop de faire ce genre de rencontre "mec du net mec pas net !!!"

une amie à moi a rencontré son fiancé sur le net, en fait elle a galeré avec lui au début parce que c'était un coureur de jupon , ils sont restés 3 ans à chatter acant de se rencontrer !! mais après plusieurs rencontres il a changé et a demandé sa main, genre le bad boy qui tombe amoureux MDR

Coucou les filles,

que pensez des sites de rencontres, y en a t il parmi vous qui se sont déjà inscrite et fait des rencontres par ce biais?
Si non, pourquoi?
Et si oui, pourquoi aussi? Je veux tout savoir, de l abordage à la rencontre :p et surtout de l issu de vos rencontres si vous le voulez bien...

Non car ça fait pitié...aller sur un site dans le but de se mettre en couple, faut être désespéré...En plus tu parles avec plusieurs personnes, l'autre aussi et puis tu fais ton tri...ce genre de méthodes me dégoûte...

Non car ça fait pitié...aller sur un site dans le but de se mettre en couple, faut être désespéré...En plus tu parles avec plusieurs personnes, l'autre aussi et puis tu fais ton tri...ce genre de méthodes me dégoûte...
Quant a toi, tu l a trouvé ou la femme de ta vie ? :)

Coucou les filles,

Si non, pourquoi?

Coucou!!! Alors moi je remercie dieu que mon ami m'ai poussé à m'y inscrire il y a 4 ans de cela! Je me sus moqué d'elle mais finalement je l'ai fait..... et c'est là que j'ai rencontré mon mari!!! Voila on est marié depuis 1 ans hamdoulah!! Le pire c'est que j'ai du le croiser plein de fois car on habitait et travaillait dans le même quartier et on a plein d'amis en commun! Bref, plutot s'inscrire sur des sites de rencontre maghrebins, moi c'était mektoub!!

Je suis une femme hétérosexuel :)
Forcement ... :P
En lisant les commentaires, on se rend compte que de nombreuses personnes y ont croisé l âme sœur.
Ça ne veux pas dire que c est la méthode idéale, mais ça prouve que il est possible de faire des rencontres sincères.

tu parles avec plusieurs personnes, l'autre aussi et puis tu fais ton tri..
C est pas comme ça que se se passe lors des rencontres hors Internet ? :)

Coucou! C'estune super bonne question que tu poses et tres legitime!
Moi j'ai rencontre mon mari sur un site de rencontre! Je vous raconte rapidement!
A la base, je suis 100% contre vraiment, je trouvais ca triste de devoir utiliser internet pour rencontrer des gens.
Un jour je passe la soiree avec une copine qui avait un compte sur un site de rencontre. On a passe la soiree a se moquer des messages des hommes et a repondre a d'autres. J'ai trouve ca drole, et comme a l'epoque j'avais besoin de distraction, je me suis creer un compte.
Je ne m’étais jamais connecte, a part une ou deux fois, je n'avais répondu a personne (sauf pour corriger les fautes de francais de certains - et de reprendre certains sur leur politesse) - J'allais désactiver mon compte parce que ca me soulait, quand un jour je lis le seul message qui m'a VRAIMENT plu et fait rire!
J'ai repondu a cet personne en lui donnant mon mail et en lui disant que j'allais désactiver mon compte...
J'ai desactive mon compte avant qu'il n'ait eu le temps de lire mon message.
Un jour je me reconnecte et je lui dis "hey non mais of, je suis la moi :D"(en plus polie et moins desesperee lol) - et il m'a explique que j'avais supprime mon compte trop tot.
Au bout du compte:
- 2 semaines d'echanges mail, telephonique, sms
- 1 rencontre
Nous etions tombes amoureux l'un de l'autre avant meme de se rencontrer au fur et a mesure de nos discussions - on n'avait vraiment appris a se connaitre.
- 1 coup de foudre
- 2 semaines plus tard, je le présentai a mes parents
- 6 mois plus tard, fiancailles
- 1 an jour pour jour apres notre 1ere rencontre, le mariage.

Au bout d'un moment tu oublies ou tu as rencontre cette personne. Honnetement Internet est un bon moyen SEULEMENT si tu prends le temps de connaitre la personne avant de la rencontrer. C'est mon conseil :)

(Desolee pour les accents , j'ecris avec un clavier anglais!)

Dernière modification par un modérateur:
Moi j'ai rencontre mon mari sur un site de rencontre! Je vous raconte rapidement!
A la base, je suis 100% contre vraiment, je trouvais ca triste de devoir utiliser internet pour rencontrer des gens.
Un jour je passe la soiree avec une copine qui avait un compte sur un site de rencontre. On a passe la soiree a se moquer des messages des hommes et a repondre a d'autres. J'ai trouve ca drole, et comme a l'epoque j'avais besoin de distraction, je me suis creer un compte.
Je ne m’étais jamais connecte, a part une ou deux fois, je n'avais répondu a personne (sauf pour corriger les fautes de francais de certains - et de reprendre certains sur leur politesse) - J'allais désactiver mon compte parce que ca me soulait, quand un jour je lis le seul message qui m'a VRAIMENT plu et fait rire!
J'ai repondu a cet personne en lui donnant mon mail et en lui disant que j'allais désactiver mon compte...
Un jour je me reconnecte et je lui dis "hey non mais of, je suis la moi :D"(en plus polie et moins desesperee lol) - et il m'a explique que j'avais supprime mon compte trop tot.
Au bout du compte:
- 1 rencontre
Nous etions tombes amoureux l'un de l'autre avant meme de se rencontrer au fur et a mesure de nos discussions - on n'avait vraiment appris a se connaitre.
- 1 coup de foudre

Au bout d'un moment tu oublies ou tu as rencontre cette personne. Honnetement Internet est un bon moyen SEULEMENT si tu prends le temps de connaitre la personne avant de la rencontrer. C'est mon conseil :)

Waw!!! :cool: t en as eu de la chance... moi entre celui qui est maquillé:D:claque:, celui a qui je parle meme pas et qui m ecrit que "demain tu ne te levera peut etre meme plus":prudent: les boules....
Mais j ai vraiment bien rigolé, j en ai eu des crampes au zigomatiques mddddr y en a un qui me disait qu il ne se connectait jamais, alors qu il etait toujours en ligne!!!! Y a de bons mythos

Au bout du compte:
- 1 rencontre
- 1 coup de foudre

quelle belle histoire ! :love::mignon:

Coucou les filles,

Si non, pourquoi?

Salut :D

Alors oui, j'ai essayé les Sites de rencontres :desole: J'ai joué le jeu à fond : présentation, photos, tout le tralala...
Je me suis inscrite parce que j'espérai pouvoir rencontrer plus facilement par ce biais, parce que dans la vie de tous les jours c'est pas évident de faire des rencontres, entre le travail et la course contre la montre. Alors une fois posée chez soi on a tout le temps pour rencontrer des gens. Les sites de rencontres sont un moyen comme un autre, qu'il ne faut pas blâmer avant d'avoir essayer :rolleyes:
Via ce site, j'ai rencontré un homme alors ça remonte à 2 ans maintenant, on se parle toujours, on se voit souvent, y a une belle amitié qui s'est installée, et ça nous va :D Je me suis pas inscrite pour rencontrer l'amour de ma vie, jamais ! Mais je me suis dis pourquoi pas... o_O
Et puis ne croyons pas tout ce qu'on entend, les sites de rencontres ne sont pas pleins de psychopathes, sadiques sexuels, moches (lol)... Ils sont fait de pleins de type de personnes, un peu comme la société :wazaa:

Retour