MeskinaC'est vraiment ça
Elle est ultra flippante cette rousse.
@simba7 j'espère qu'elle sait pas où t'habites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MeskinaC'est vraiment ça
Elle est ultra flippante cette rousse.
@simba7 j'espère qu'elle sait pas où t'habites
Coloration rousse ou rouge ? Il parait que c'est différent lolTu veux bien rendre à César ce qui lui appartient... Tout ça c'est à cause de ma coloration ratée !!![]()
Moi c'est naturel.Coloration rousse ou rouge ? Il parait que c'est différent lol
Mdrrrrr c’est pas faux mais en fait je peux te trouver des traces ou je parlais déjà des rousses en 2018.
J’ai une affection particulière pour cette beauté enivrante et odorante
Au fait ça donne quoi ta nouvelle couleur ? C’est bon c’est réglé cette histoire ?
Mdrrr évidemment que ça m’intéresse, je veux que tailles bien et ça joue sur le moral ces choses làAhaha je te crois sur parole, je vais t'épargner la spéléologie ce soir
Ça t'intéresse vreuuument ?
J'ai fait un henné brun de chez kadi (@Nayte connaît je suis sûre)... Ça a foncé un chouille mes veuchs mais je suis loin d'avoir retrouvée un brun profond... Disons... Je suis châtain...
J'ai vraiment la barbe rousse.Moi j'ai la barbe rousse.
Magnifique
si t'es un mec roux ,tu dois déguster et apprendre à te battre sauf si tu fais 1m90 et que t'es bg.Un gars de mon quartier roux et bg avait bcp de succès avec les fillesTu sais on est chic et coquette en journée et public.
Mais en privée je te raconte pas le calvaire.
On ferait peur à un éléphant.
T as vu Beyoncé en pyjama ? Pareil
oui on peut te sentirAlors être rousse c'est pas toujours facile au quotidien. Je l avoue.
On se démarque des autres et y a de la jalousie des brunes et surtout des blondes . Ça on peut le sentir dans leur regard
J opte pour Médusa ça le fait bien.
J opte pour Médusa ça le fait bien.
Ah ah
Non merci.T'es sûr tu veux pas Pétula ?
Non merci.
Mais être dans la peau d une rousse une journée . Wouah. Ça vaut l expérience
Je pense que non. Sa carrière était courteElle reviendra?
@SpiceKhoubz je te fais une confidence.
J avais décidé de devenir rousse pour 2 ans.
Sans revenir en arrière.
Mais j'ai senti que ça gênait certaines personnes qui m'avaient connu différemment.
Mais j étais prêt pour ce rôle de composition.
Jsui sûre tu rêves de moi c'est pas possible ,
Euh quand même pas. J ai des poster au mur .Jsui sûre tu rêves de moi c'est pas possible ,
![]()
Si tu te sens mieux en femme assume le .. c'est pas comme si tu étais un mec viril..