Nous mangeons de la ***** au sens propre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
C à ce point . T'es donc une invitée très difficile

C'est vrai que depuis toute petite, je n'aime pas manger chez les gens sauf les très proches.

Attends une fois au Maroc, j'ai vu la bonne femme récupérer la bassine qui servait à recueillir la fuite du petit lavabo des toilettes pour préparer.....une chalada :eek:

Je garde aussi des mauvais souvenirs des familles anglaises chez qui je logeais en Angleterre pendant mes études
Rien que d'y repenser je suis :malade:

C'est vrai que depuis toute petite, je n'aime pas manger chez les gens sauf les très proches.

Attends une fois au Maroc, j'ai vu la bonne femme récupérer la bassine qui servait à recueillir la fuite du petit lavabo des toilettes pour préparer.....une chalada :ee:

Je garde aussi des mauvais souvenirs des familles anglaises chez qui je logeais en Angleterre pendant mes études
Rien que d'y repenser je suis :malade:

XPDR Gouli, Ikea n'a rien inventé :D

oui The help c'est le titre original (le titre français c'est la couleur des sentiments ou la raison des sentiments!)

ça traite de la condition des femmes de ménage noir dans les années 60/70 ^^

Fallait le dire plus tôt tu aurais visé ds le mille avec ce genre de sujet. Je suis déjà révoltée et en pleure avant de l'avoir regardé ;)

Retour