c'est pas grave , on est encore vivant ,finalement la ***** n'a pas si mauvais goûtNariiii c'est distribution générale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas grave , on est encore vivant ,finalement la ***** n'a pas si mauvais goûtNariiii c'est distribution générale
c'est pas grave , on est encore vivant ,finalement la ***** n'a pas si mauvais goût![]()
Ma tu trompe ma soeurfaut assumer l'ouverture de ce post![]()
non je suis polygame, je cherche direct 4Ma tu trompe ma soeur![]()
Elle est jalouse, elle ne te laissera pas si tu l as séduit :langue:non je suis polygame, je cherche direct 4![]()
faut trouver 4 apparts séparésElle est jalouse, elle ne te laissera pas si tu l as séduit :langue:
Lol venez chez nous goûter le nouveau Mac Crotte ! : D
Mdr, elle va démanagerfaut trouver 4 apparts séparés![]()
l idée ne m a jamais traversé l esprit mais pourquoi pas, au mc do on le fait bien pour plus cher.Si tu lèche les barres de métro t'as un soucis...![]()
je fais déjà de la muscu, ça suffit.Faut pas abuser. Faut qd même renforcer notre sytème
et c est là que l ampoule inondée de bactéries et de germes fermentés de 10 ans te tombe dessus. Pas de chance...Bon c'est fini oui ? je vais finir pas rester au milieux du salon sans bouger à cause de toi...