Nous nous aimons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antivo
  • Date de début Date de début
Comment les détecter? :eek:

Eh bien, t' es deja bien informé à ce que je vois :sournois:. Enchantée Anti.

(reste à mes côtés tu pourras m'être utile, je réalise un reportage sur les couloirs de Baldi hein @Nootje? lol)
Oooh tu verra par toi même qu'ils sont si absurde qu'ils tombent eux même dans leur piège :claque:

Parfaitement ! T'en fais pas antivo ne peux plus se passer de moi ! C'est mon bras droit ... Ou le gauche des fois ça dépend :wazaa: :D

Oooh tu verra par toi même qu'ils sont si absurde qu'ils tombent eux même dans leur piège :claque:

Parfaitement ! T'en fais pas antivo ne peux plus se passer de moi ! C'est mon bras droit ... Ou le gauche des fois ça dépend :wazaa: :D

Très bien, merci de ces mises en garde. J'ai deja repéré quelques mythos reste à confirmer la chose haha ^^

Je sens que ta langue se délie je vais te laisser tu risquerais de "fauter" :D lol

Très bien, merci de ces mises en garde. J'ai deja repéré quelques mythos reste à confirmer la chose haha ^^

Je sens que ta langue se délie je vais te laisser tu risquerais de "fauter" :D lol
Je t'en pris viens me consulter dés que ça sent le fenek ! On va gérer tout ça :sournois:

Avec @antivo c tout mon corps qui se délie et delir même :wazaa:

Bon j'arrête c'est trop intime :timide: mdrr

Dernière modification par un modérateur:
y a trop de méfiance c 'est fini la belle époque que je n'ai pas connue:(
et moi c 'est trop risqué si je la montre t'as pas vu hier comment elles me sont tombées dessus:D
C'est vrai que j'ai aussi remarquée qu'il y avait moins de méfiance avant.
Va savoir pourquoi ça a tant changé ???

ben oui on se connait je suis l un des premeirs a t avoir accueilli sur bladi
tu mas meme laissé un com sur mon profil:wazaa:
Ah oui c'est bon jme rappelle :sournois: Tu es celui qui avait demandé à ce que jme présente dans la section des nouveaux bladinautes... :D
Bref, tu veux que je montre ma frimousse, mais à quoi bon, pourquoi personne ne l'a fait?? Y a un truc louche :prudent:

Ah oui c'est bon jme rappelle :sournois: Tu es celui qui avait demandé à ce que jme présente dans la section des nouveaux bladinautes... :D
Bref, tu veux que je montre ma frimousse, mais à quoi bon, pourquoi personne ne l'a fait?? Y a un truc louche :prudent:
jte dis tt de suite que si tu montres c 'est pas réciproque hein:D

Retour