antivo
Elle est en commande les filles!
t as pas d humour laisse tomberAucun répondant ...nul![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as pas d humour laisse tomberAucun répondant ...nul![]()
bien sur que je suis informé t 'es à Charleroi ou mons jcrois
appelle moi anti![]()
j en peux rien si t as brouillé les pistes t avais qu a diree la veritéDu tout...bon next, tu ne me seras d'aucune aide
![]()
Oooh tu verra par toi même qu'ils sont si absurde qu'ils tombent eux même dans leur piègeComment les détecter?
Eh bien, t' es deja bien informé à ce que je vois. Enchantée Anti.
(reste à mes côtés tu pourras m'être utile, je réalise un reportage sur les couloirs de Baldi hein @Nootje? lol)
j en peux rien si t as brouillé les pistes t avais qu a diree la verité![]()
pour l instant c 'est antivo dating louisianeJe suis belge mais pas du Hainaut niak niak (tu confonds avec EvilCow ).
Bref, c'est pas moi le sujet.
Mon sujet c'est : "who's dating who" ???![]()
Oooh tu verra par toi même qu'ils sont si absurde qu'ils tombent eux même dans leur piège
Parfaitement ! T'en fais pas antivo ne peux plus se passer de moi ! C'est mon bras droit ... Ou le gauche des fois ça dépend![]()
![]()
pour l instant c 'est antivo dating louisiane![]()
Je t'en pris viens me consulter dés que ça sent le fenek ! On va gérer tout çaTrès bien, merci de ces mises en garde. J'ai deja repéré quelques mythos reste à confirmer la chose haha ^^
Je sens que ta langue se délie je vais te laisser tu risquerais de "fauter"lol
Je t'en pris viens me consulter dés que ça sent le fenek ! On va gérer tout ça
Avec @antivo c tout mon corps qui se délie et delir même
Bon j'arrête c'est trop intimemdrr
Hahaha t'en fais pas les foudres me fuient comme la pesteHaha, t'as l'air d'être une chouette fille, je ne veux pas t'attirer des foudres.
Allez bonne nuit a toi miss, ainsi qu'à mon ptit infiltré tout fraichement nommé @antivo![]()
je n y manquerais pas jte dirais si elle est aussi douce que toi![]()
Les visages les plus vilains sont souvent en face caché.[/quote
y a trop de méfiance c 'est fini la belle époque que je n'ai pas connuePersonne a montrer sa ganache alors ?
C'est vrai que j'ai aussi remarquée qu'il y avait moins de méfiance avant.y a trop de méfiance c 'est fini la belle époque que je n'ai pas connue
et moi c 'est trop risqué si je la montre t'as pas vu hier comment elles me sont tombées dessus![]()
y a trop de méfiance c 'est fini la belle époque que je n'ai pas connue
et moi c 'est trop risqué si je la montre t'as pas vu hier comment elles me sont tombées dessus![]()
Moi je vous aime po ...aight !![]()
Personne ne jouera le jeux ça c'est sur
y'a trop de commérage sur bladi vaut mieux rester discret
J'en ai pas sorrytu t'aimes et c'est l'essentiel montre nous ta frimousse![]()
allez un effort jussy depuis le temps qu on se connaitJ'en ai pas sorry![]()
Za3ma on se connait ? Ah ouais ? Montre ta tête alorsallez un effort jussy depuis le temps qu on se connait![]()
ben oui on se connait je suis l un des premeirs a t avoir accueilli sur bladiZa3ma on se connait ? Ah ouais ? Montre ta tête alors![]()
Ah oui c'est bon jme rappelleben oui on se connait je suis l un des premeirs a t avoir accueilli sur bladi
tu mas meme laissé un com sur mon profil![]()
jte dis tt de suite que si tu montres c 'est pas réciproque heinAh oui c'est bon jme rappelleTu es celui qui avait demandé à ce que jme présente dans la section des nouveaux bladinautes...
Bref, tu veux que je montre ma frimousse, mais à quoi bon, pourquoi personne ne l'a fait?? Y a un truc louche![]()
j'avais compris ouijte dis tt de suite que si tu montres c 'est pas réciproque hein![]()
pour toi nonj'avais compris oui
Aucun intérêt donc![]()
pour toi non
pour moi oui
je complete mes fiches avec la photo![]()
PSYCHOPATHEEEEEEE !pour toi non
pour moi oui
je complete mes fiches avec la photo![]()
oui mais toi je te connais pas encore , faut que j 'en cree une, c 'est toi sur l'avatar?Tu fais des fiches?
oui mais toi je te connais pas encore , faut que j 'en cree une, c 'est toi sur l'avatar?