Nous vivons dans une société matérialiste qui tue l'amour, on s'offre des cadeaux au lieu de s'aimer

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai toujours donné de ma personne, de mon temps, de mon attention, de ma tendresse, de mon corps……
L'argent, je l'ai donné mais à des oeuvres, pas à des gens sauf à des personnes de ma famille pour des factures.
Des cadeaux j'en ai donné aux occasions particulières, le genre de cadeau utile ou que la personne n'oserait pas s'acheter elle même ou dont elle n'a pas les moyens, toujours la peur de faire un de ces cadeaux inutiles qui finissent au fond d'un tiroir, j'aime faire plaisir, ces étincelles aux fonds des yeux de la personne à qui l'on offre.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Enfaite tu veux un pigeon, un canard qui dit oui à tout.

moi j en ai plein a mes pieds .. ils me vénèrent et sont prêt a tout pour me faire plaisir !!
tu peux pas savoir quel kiff c est de les voir se mettre a genoux et te supplier de les aimer
des fois j en écrabouille un ou deux . histoire de faire peur aux autres .
vous me faites rire avec vos Kado .. vous espérez quoi en retour ?? un bisou ?? haha bande de nul
le monde n a pas besoin de bisounours mais de déesses puissantes et fières !!
 

Mecchelou

Bladinaute averti
moi j en ai plein a mes pieds .. ils me vénèrent et sont prêt a tout pour me faire plaisir !!
tu peux pas savoir quel kiff c est de les voir se mettre a genoux et te supplier de les aimer
des fois j en écrabouille un ou deux . histoire de faire peur aux autres .
vous me faites rire avec vos Kado .. vous espérez quoi en retour ?? un bisou ?? haha bande de nul
le monde n a pas besoin de bisounours mais de déesses puissantes et fières !!
Et en retour tu leur donne ton Luc?
 
lemecchelou tu t'attend à quoi avec tes posts ??
va dans des forums musulmans et ressors les même disquettes peut être tu vas pécho inshallah kheir :cool:

c'est chelou tu me rappelle quln, c'est quoi ton ancien pseudo ?
 
salam

je m'éloigne de tous les humains...ils sont tous pareils...

mais je veux plus rester la même...je vais essayer de changer...
Je pense tout à fait comme toi sauf pour ceux que j'aime...:cool:
Il y aura toujours quelqu'un à aimer et quelqu'un pour nous aimer, à moins de vivre sur une ile déserte, sauf si on a oeuvré pour que cela n'arrive pas et ça, ça mérite de se remettre en question sur notre perception du bonheur...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je pense tout à fait comme toi sauf pour ceux que j'aime...:cool:
Il y aura toujours quelqu'un à aimer et quelqu'un pour nous aimer, à moins de vivre sur une ile déserte, sauf si on a oeuvré pour que cela n'arrive pas et ça, ça mérite de se remettre en question sur notre perception du bonheur...


salam

et bien si tu as des personnes que tu aime et qui t'aime ça suffis...

moi j'ai que mes enfants...
 
Haut