Mon nouveau son - Pour les amateurs de Rap conscient

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Trop pessimiste, trop négatif, "on habite dans le noir":prudent: tu choisis d'habiter dans le noir sans doute, mais c'est pas ça la vie.
Après ce qui me dérange c'est de parler d'Allah dans ce genre de chanson, et après tu sors un gros mot...
On prie pour vivre dans la foi et mourir riche et célèbre.... trop logique :D
Bon c'est du rap inconscient machi conscient :D
 
Trop pessimiste, trop négatif, "on habite dans le noir":prudent: tu choisis d'habiter dans le noir sans doute, mais c'est pas ça la vie.
Après ce qui me dérange c'est de parler d'Allah dans ce genre de chanson, et après tu sors un gros mot...
On prie pour vivre dans la foi et mourir riche et célèbre.... trop logique :D
Bon c'est du rap inconscient machi conscient :D
Mais tu n'as rien saisi au son... :D

Déjà c'est: On navigue dans le noir

Et puis: nous on meurt pour la foi et EUX pour la célébrité et la richesse
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais tu n'as rien saisi au son... :D

Déjà c'est: On navigue dans le noir

Et puis: nous on meurt pour la foi et EUX pour la célébrité et la richesse
:D:D:D
Bon je n'ai écouter qu'une fois, j'ai mal retenu :D hahahahahahahahaha
Sinon bah le son est bon, après je pense que les paroles sont à retravailler... (dixit une personne qui n'écoute pas ce genre de musique :D )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En prison c'est pas c'qui manque le temps...

Mais pourquoi tu dis que je suis en prison?! :D
Bah hier tu m'as dit que tu tu n'avais plus de crédit et que ça allait couper la connexion... ça a été ma déduction :timide:

ps: t'as vu la polémique BOOBA? en fait, c'est pas un lascar comme il le fait entendre. Ce mec là il a grandi dans l'opulence, la richesse, ses parents sont très haut placés.
Bon j'ai appris ça sur le compte de son copain d'amour QUARTERON :D
 
Trop pessimiste, trop négatif, "on habite dans le noir":prudent: tu choisis d'habiter dans le noir sans doute, mais c'est pas ça la vie.
Après ce qui me dérange c'est de parler d'Allah dans ce genre de chanson, et après tu sors un gros mot...
On prie pour vivre dans la foi et mourir riche et célèbre.... trop logique :D
Bon c'est du rap inconscient machi conscient :D

Au delà du texte (classique de mec de citée, toujours les mêmes histoires) avoue qu’il a une voix ♥️
 
Bah hier tu m'as dit que tu tu n'avais plus de crédit et que ça allait couper la connexion... ça a été ma déduction :timide:

ps: t'as vu la polémique BOOBA? en fait, c'est pas un lascar comme il le fait entendre. Ce mec là il a grandi dans l'opulence, la richesse, ses parents sont très haut placés.
Bon j'ai appris ça sur le compte de son copain d'amour QUARTERON :D
Salam j'etais en Wi-Fi tout à l'heure et j'ai du partir...

Oui booba est un artiste pas un gangster c'est clair...

Non je suis en liberté hmdl :D
 
Haut