Nouveau business marocain

Nouvelle salle de réception à la marocaine, mariage spectacle resto sur boul St-Laurent pas loin du resto Ryad vers le sud. Je l'ai visité hier, le responsable un jeune marocain sympa nous a fait visiter les lieux allah yekammel be alkhir il en a mis le paquet en tout cas. Les drapeaux rouges verts à l'entrée ont attiré notre attention, moi et mon mari on a dû arrêter par curiosité, c'est beau allah yekammel be elkhir.
 

Dinor

VIB
Nouvelle salle de réception à la marocaine, mariage spectacle resto sur boul St-Laurent pas loin du resto Ryad vers le sud. Je l'ai visité hier, le responsable un jeune marocain sympa nous a fait visiter les lieux allah yekammel be alkhir il en a mis le paquet en tout cas. Les drapeaux rouges verts à l'entrée ont attiré notre attention, moi et mon mari on a dû arrêter par curiosité, c'est beau allah yekammel be elkhir.

Et quel est le business ? la salle ?

Je pensais que c'était vraiment un truc nouveau que tu allais nous montré :)
 
bonne chance pour lui
mais on s attendait a quelque chose plus special
la restauration marocaine ce qui pas qui manque a mtral

Ce genre de projets c'est ce que les anglosaxons appelent cash cow ou vache a lait en francais. Il y a rien de speciale dans ces projets a part generer du cash flow cependant il y a 0 creation de valeur ajoutee.
 
c'est très important d'avoir la volonté et la curiosité de faire un travail autonome,c mieux 1000 fois de rester salarié a vie,juste mon opinion
 
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir le nom de cette salle de réception. je cherche présentement une salle de réception pour une fête de mariage à la marocaine...
Merci
 
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir le nom de cette salle de réception. je cherche présentement une salle de réception pour une fête de mariage à la marocaine...
Merci

je pense qu'elle parle de Wichita

en tout cas le Ryad ou bien Wichita les 2 sont de grande salle pour faire un mariage

apres stp informe nous sur les 2 prix qui vont te proposer

au plaisir
 
Haut