Nouveau cas de viol sur une touriste en Inde.

Intéressant:

"Dans la religion hindouiste, elle (l'absence d'héritier) condamne les parents à l’errance éternelle, car c’est le fils qui, traditionnellement, est chargé des rites funéraires à leur décès. En Inde comme en Chine, une fille n’est, chez ses parents, que de passage. A son mariage, elle partira pour se dévouer à sa belle-famille et, dès lors, ne devra plus rien à ses propres parents. Dans les campagnes chinoises, on sait qu’il faut « élever un fils pour préparer sa vieillesse », puisqu’on ne touchera jamais de pension de retraite. « Elever une fille », dit un dicton chinois, c’est « cultiver le champ d’un autre » ; pour les Indiens, c’est « arroser le jardin de son voisin ».
 
Intéressant:

"Dans la religion hindouiste, elle (l'absence d'héritier) condamne les parents à l’errance éternelle, car c’est le fils qui, traditionnellement, est chargé des rites funéraires à leur décès. En Inde comme en Chine, une fille n’est, chez ses parents, que de passage. A son mariage, elle partira pour se dévouer à sa belle-famille et, dès lors, ne devra plus rien à ses propres parents. Dans les campagnes chinoises, on sait qu’il faut « élever un fils pour préparer sa vieillesse », puisqu’on ne touchera jamais de pension de retraite. « Elever une fille », dit un dicton chinois, c’est « cultiver le champ d’un autre » ; pour les Indiens, c’est « arroser le jardin de son voisin ».

avec cette morale qui demande de ne pas aller cultiver le champ du voisin ce ce sera bientot "cracher au ciel,pour arroser son champ "

on oublie souvent que cracher au ciel c'est se cracher au visage !
pauvre chinois et indien
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
peut être parce que au lieu de régler le problème, elles ne font que aggraver les choses.

Et que doivent-elles faire alors ? se taire, être discrète sur ces viols ? se tuer peut-être ? tu as une solution ?
Vraiment c'est le monde à l'envers... !
L'inde est peuplée à une grande majorité d'hommes... pour des raisons qui ont été très bien évoquées plus haut, il y a un manque de femmes... et ces femmes sont comme la plupart des pays patriarchales considérées comme des utérus qu'il faut remplir...
TAnt qu'une femme n'importe où dans ce monde se sent menacée, mal traitée que ce soit physiquement ou moralement, son droit même son devoir dois-je dire... c'est de le crier haut et fort afin de dénoncer...
Sans actes, sans paroles, ces actes atroces finiront par se banaliser... si ce n'est déjà fait... il faut que la justice soit impitoyable... :fou:
 
tu peux développer ce (ton) point de vue

en fait, leur idée serait d'anesthésier la sexualité de lhomme, de faire en sorte quand un homme regarde une femme, c'est comme si il regardait un homme.


si on veut shématiser, au lieu de canaliser la tension sexuelle de l'homme(qui cause pour certains le malheur de la femme), elles choississent de le castrer, ça va plus vite.
 
Et que doivent-elles faire alors ? se taire, être discrète sur ces viols ? se tuer peut-être ? tu as une solution ?
c'est bien des remarques de femmes ça
ce n'est pas parce que je trouve stupide qu'on castre les hommes comme unique solution que je suis pour qu'elles se taisent

les solutions ce n'est pas que blanc et noir



L'inde est peuplée à une grande majorité d'hommes... pour des raisons qui ont été très bien évoquées plus haut, il y a un manque de femmes... et ces femmes sont comme la plupart des pays patriarchales considérées comme des utérus qu'il faut remplir...
la femme a pour nature de porter un enfant

ensuite,ce n'est pas parce qu'ils sont de nature patriarcale que cela conduit forcément à une généralisation des sévices envers les femmes



TAnt qu'une femme n'importe où dans ce monde se sent menacée, mal traitée que ce soit physiquement ou moralement, son droit même son devoir dois-je dire... c'est de le crier haut et fort afin de dénoncer...

quels rapports avec le sujet?

Sans actes, sans paroles, ces actes atroces finiront par se banaliser... si ce n'est déjà fait... il faut que la justice soit impitoyable... :fou:

ce que jdénonce, c'est la castration

je ne dis pas que le monde est tout rose, mais la solution que proposes ces idiotes de féministes, les répercussions seront encore pire
 
tu es au courant qu'il existe des paliers entre ces 2 extremes ?

j'ai l'impression que tu n'apprecie pas les critiques d ela sociétés patriarcale, je me trompe ?

je ne dis pas que tout est rose dans le patriarcal

mais juste que la solution que propose certaines va conduire à la mort des sociétés.
 

Flanders

Life is a beach :)
une femme 'impure', ou 'jugée comme légère' n'a plus aucun droit, cela se fait aussi dans les tournantes des cités françaises sous les mêmes prétextes.
C'est pas comparable aux cités je pense...

Dans les cités, c'est souvent des filles perdues, qui ont des problèmes (famille - alcool - etc..), mais
"consentantes", au moins en façade... C'est rarement des viols avec violence.

(en général je dis hein...)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
ce que jdénonce, c'est la castration

je ne dis pas que le monde est tout rose, mais la solution que proposes ces idiotes de féministes, les répercussions seront encore pire
quels rapports avec le sujet?
Ben si ca a un rapport... le sujet c'est effectivement le viol en Inde... Je me demande combien de femmes Indiennes n'ont rien dit lorsqu'elles ont été confrontées à de tels actes ? je me dit que souvent c'est la loi du silence qui prône que ce soit en Inde ou partout dans le monde... et qu'il est grand temps que chaque femmes qui ont été violentées sortent de leur silence...
L'union fait la force...
Pour ce qui est de la castration... ces folles féministes comme tu les appelles... même si je suis d'avis que ce n'est pas la solution.. essaient de travailler de chercher des solutions... Le temps ou ces hommes Indiens, harcelent et violent ces femmes est fini... c'est pour cela que j'insiste sur le fait que la justice doit être impitoyable dans ce pays... Justice qui dans ce pays est plutot laxistes vis à vis des viols...
Il y a très peu de temps c'était une fillette de 5 ans qui s'est fait agressée...
Là je remet en cause mon jugement sur la castration... elle doit être faite pour ces cas extrèmes...
Quelles seront ces répercussions ? je pense que ces féministes veulent castrer tout les hommes en manque... mais seulement seulement ceux qui ont de graves problèmes de ce coté là et ne sachant pas controler leur pulsions s'attaquent à des fillettes...
 
Ben si ca a un rapport... le sujet c'est effectivement le viol en Inde... Je me demande combien de femmes Indiennes n'ont rien dit lorsqu'elles ont été confrontées à de tels actes ? je me dit que souvent c'est la loi du silence qui prône que ce soit en Inde ou partout dans le monde... et qu'il est grand temps que chaque femmes qui ont été violentées sortent de leur silence...
L'union fait la force...
Pour ce qui est de la castration... ces folles féministes comme tu les appelles... même si je suis d'avis que ce n'est pas la solution.. essaient de travailler de chercher des solutions... Le temps ou ces hommes Indiens, harcelent et violent ces femmes est fini... c'est pour cela que j'insiste sur le fait que la justice doit être impitoyable dans ce pays... Justice qui dans ce pays est plutot laxistes vis à vis des viols...
Il y a très peu de temps c'était une fillette de 5 ans qui s'est fait agressée...
Là je remet en cause mon jugement sur la castration... elle doit être faite pour ces cas extrèmes...
Quelles seront ces répercussions ? je pense que ces féministes veulent castrer tout les hommes en manque... mais seulement seulement ceux qui ont de graves problèmes de ce coté là et ne sachant pas controler leur pulsions s'attaquent à des fillettes...

A ce stade la mort en ce qui me concerne.
 
Ben si ca a un rapport... le sujet c'est effectivement le viol en Inde... Je me demande combien de femmes Indiennes n'ont rien dit lorsqu'elles ont été confrontées à de tels actes ? je me dit que souvent c'est la loi du silence qui prône que ce soit en Inde ou partout dans le monde...c'est toujours dur de dire publiquement qu'on subit des violences, homme ou femme

et qu'il est grand temps que chaque femmes qui ont été violentées sortent de leur silence...
oui


Pour ce qui est de la castration... ces folles féministes comme tu les appelles... même si je suis d'avis que ce n'est pas la solution.. essaient de travailler de chercher des solutions...
il vaut mieux qu'elles laissent aux gens compétents

Le temps ou ces hommes Indiens, harcelent et violent ces femmes est fini...
c'est une bonne chose, je suis le premier a me battre contre cela

c'est pour cela que j'insiste sur le fait que la justice doit être impitoyable dans ce pays...oui Justice qui dans ce pays est plutot laxistes vis à vis des viols...pas que ce pays... même les pays dites" feministes" ils sont encore trop doux avec les violeurs


Il y a très peu de temps c'était une fillette de 5 ans qui s'est fait agressée...
Là je remet en cause mon jugement sur la castration... elle doit être faite pour ces cas extrèmes...

Quelles seront ces répercussions ? je pense que ces féministes veulent castrer tout les hommes en manque... mais seulement seulement ceux qui ont de graves problèmes de ce coté là et ne sachant pas controler leur pulsions s'attaquent à des fillettes...
non, elles veuillent "castrer" tout les hommes
c'est l'unique solution qu'elles proposent

crois pas que jsuis pour que les femmes continuent à se taire malgré les coups etc etc hein
 

firar

VIB
en fait, leur idée serait d'anesthésier la sexualité de lhomme, de faire en sorte quand un homme regarde une femme, c'est comme si il regardait un homme.


si on veut shématiser, au lieu de canaliser la tension sexuelle de l'homme(qui cause pour certains le malheur de la femme), elles choississent de le castrer, ça va plus vite.



prend le problème à l'envers
Les femmes passent le temps à te regarder avec concupiscence 24H/24H
Quelques soit le lieu ou la situation
te sifflent lorsque elles te croisent
Tu ressentirais cela comment
Tu auraient peut être envie de ovariectomie
 
Apparemment une touriste américaine aurait subi un viol collectif (voir lien), après le viol d'irlandaise il y a peu et celui de la suissesse sous les yeux de son mari, ainsi que le cas de cette touriste britannique qui s'est jetée d'une fenêtre par peur d'être attaquer par le gérant de son hôtel,ou celui d'une sud-coréenne droguée puis abusée, en plus des cas d'indiennes qui ont fait la une des médias...etc.

Il devient de plus en plus évident que l'Inde souffre d'un véritable problème. Et malgré les textes de loi qu'elle vient de passer, cela ne semble pas freiner les violeurs.

Le nombre de touristes de sexe féminin a diminué de 35% selon le Guardian.

c'est grave et ecoeurant..............:malade:
 
prend le problème à l'envers
Les femmes passent le temps à te regarder avec concupiscence 24H/24H
Quelques soit le lieu ou la situation
te sifflent lorsque elles te croisent
Tu ressentirais cela comment
Tu auraient peut être envie de ovariectomie

jcomprend ce que tu veux dire

néanmoins la solution ne se trouve pas dans la castration des hommes

si tu manies les expressions, on peut dire que leur idée, revient à jeter l'eau du bain avec le bébé
 
en fait, leur idée serait d'anesthésier la sexualité de lhomme, de faire en sorte quand un homme regarde une femme, c'est comme si il regardait un homme.

non leur idée c'est que les homme regarde les femmes comme des etres humains, pas des objets, quand elles disent non, c'est non..

visiblement pour toi une femme qui dit non attaque ta virilité... typique des machos.
si on veut shématiser, au lieu de canaliser la tension sexuelle de l'homme(qui cause pour certains le malheur de la femme), elles choississent de le castrer, ça va plus vite.


typique des machos.
on peut parfaitmeent etre feministe sans y perdre sa virilité.
tu confond virilité et machisme, sexe et domination
 
C'est pas comparable aux cités je pense...

Dans les cités, c'est souvent des filles perdues, qui ont des problèmes (famille - alcool - etc..), mais
"consentantes", au moins en façade... C'est rarement des viols avec violence.

(en général je dis hein...)

a mince il s'en prenne a des proies faibles et les manipules au lieu de les frapper....
 

Flanders

Life is a beach :)
a mince il s'en prenne a des proies faibles et les manipules au lieu de les frapper....
Je n'ai pas dit que c'était bien pour autant!

J'ai dit que c'était très différent. Et ça l'est, notamment aux yeux de la justice.
La preuve, c'est qu'elle ne peut pas forcément porter plainte si elle était "consentante"
 
non leur idée c'est que les homme regarde les femmes comme des etres humains, pas des objets, quand elles disent non, c'est non..
c'est du blabla de com
je te conseille de lire des écrits de femmes sur ce mouvement (vu que surement pour toi, lhomme ne sera pas objectif) elles expliquent très bien le danger du féminisme type femen


visiblement pour toi une femme qui dit non attaque ta virilité... typique des machos.reste pas à la surface et essaye d'aller plus en profondeur qu'un simple "non"



typique des machos.
à l'époque du communisme, on disait facho à tout ceux qui voulaient contredire cette doctrine
maintenant, tout ceux qui veuillent contredire le pseudo féminisme est taxé de macho, quel honneur

on peut parfaitmeent etre feministe sans y perdre sa virilité.
tu confond virilité et machisme, sexe et domination
je te conseille d'étudier ce qu'est un homme par essence (sa nature, ses orientations, ses caractères et défauts)
et d'en faire de même pour la femme

quand tu saisiras les deux, tu verras que le pseudo féminisme cherche à aller à contre sens au lieu de regler les problemes selon la nature des êtres
 
Je n'ai pas dit que c'était bien pour autant!

J'ai dit que c'était très différent. Et ça l'est, notamment aux yeux de la justice.
La preuve, c'est qu'elle ne peut pas forcément porter plainte si elle était "consentante"

Le viol est un « rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte, qui constitue pénalement un crime »1. Une définition plus restrictive édicte que ce rapport sexuel doit comporter une pénétration2 ; l'ancienne définition du Littré précisait qu'il s'agissait d'une « violence faite à une femme que l'on prend de force »3. Dans le droit français, c'est une agression sexuelle impliquant, selon l'article 222-23 du Code pénal, « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise »

genre une femme peut etre consentante pour se faire prendre par un groupe d emec dans le local à poubelle...

dit plutot que les victimes n'ose pas aller au bout de leur plainte par peur de représailles.
 
je te conseille d'étudier ce qu'est un homme par essence (sa nature, ses orientations, ses caractères et défauts)
et d'en faire de même pour la femme

quand tu saisiras les deux, tu verras que le pseudo féminisme cherche à aller à contre sens au lieu de regler les problemes selon la nature des êtres

reflexion sexiste, pas tres ettonnant de ta part et qui poursuit ton discourt de macho standard
 
Haut