Nouveau clip Sheryfa Luna : Si tu n'étais plus là

Malgré tout ce qui se dit sur elle, je trouve kel a du talent...et une jolie voix
http://www.youtube.com/watch?v=E92hbW9vSYw
Moi je trouve que c'est le comble Wallen clash shérifa luna car elle bosse avec son ancien mentor Sully B wax, elle dit clairement elle veut se prendre pour une "popstar", elle se croit talentueuse... Etc que des truc de rageuse...elle rode autour de lui comme un vautour...

c'est l'hopital qui se fou de la charité franchement

voila le lien du myspace de sully b pour ceux qui n'avait pas fait le lien entre la rivalité entre wallen et shérifa luna, il présente ses deux prod avec wallen et shérifa luna
http://www.myspace.com/suleebwax

Du coup, moi je me dis, vive shérifa luna
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
http://www.youtube.com/watch?v=E92hbW9vSYw
Moi je trouve que c'est le comble Wallen clash shérifa luna car elle bosse avec son ancien mentor Sully B wax, elle dit clairement elle veut se prendre pour une "popstar", elle se croit talentueuse... Etc que des truc de rageuse...elle rode autour de lui comme un vautour...

c'est l'hopital qui se fou de la charité franchement

voila le lien du myspace de sully b pour ceux qui n'avait pas fait le lien entre la rivalité entre wallen et shérifa luna, il présente ses deux prod avec wallen et shérifa luna
http://www.myspace.com/suleebwax

Du coup, moi je me dis, vive shérifa luna


Shérifa à une belle voix, elle a réussie a percé dans ce milieu, mais pour moi wallen est inégalable,elle à son style, sa marque de fabrique...
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
C'est ce que je pensais aussi avant d'ecouter son nouvel album (wallen)... vraiment bidon de chez bidon : :

J'avoue les 2derniers albums de wallen n'ont pas fait le carton qu'a fait son 1er album :(

Le dernier, j'ai ecouter deux, trois titres seulement donc jpeux pas dire encore si il est bidon ou pas :D
 
J'avoue les 2derniers albums de wallen n'ont pas fait le carton qu'a fait son 1er album : (

Le dernier, j'ai ecouter deux, trois titres seulement donc jpeux pas dire encore si il est bidon ou pas : D


J'ai préféré ses 2 premiers albums, tu ecoutera le troisième, il est vraiment nul (a part une, "fille de berger" qui dure 1 minute même pas :D), je crois que c'est elle qui a ecrit les textes cette fois ci, c'est pour ça que ça passe pas:D Sinon rien à dire sur sa voix ni les instrus.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
J'ai préféré ses 2 premiers albums, tu ecoutera le troisième, il est vraiment nul (a part une, "fille de berger" qui dure 1 minute même pas :--D), je crois que c'est elle qui a ecrit les textes cette fois ci, c'est pour ça que ça passe pas:-D Sinon rien à dire sur sa voix ni les instrus.

Elle a voulue faire tout de A a Z, au moins le prochain elle saura quoi faire :D
jdois l'avoir la semaine prochaine normalement, on s'tient au courant! ;)
 

Mazgha

Ayawayaw
J'ai préféré ses 2 premiers albums, tu ecoutera le troisième, il est vraiment nul (a part une, "fille de berger" qui dure 1 minute même pas , je crois que c'est elle qui a ecrit les textes cette fois ci, c'est pour ça que ça passe pas Sinon rien à dire sur sa voix ni les instrus.

C'est vrai elle est 7alla celle-là, mon pote me l'avait envoyé j'ai cru qu'il m'avait envoyé juste un extrait mais elle dure vraiment qu'une minute merci de me l'apprendre:D
 
pk c ki le mec par rapport a wallen jai pa conpri lakahina67

sullee b a fait de wallen ce qu'elle est avec l'olivier ses anciens album

depuis qu'elle travaille sans lui je trouve qu'elle a perdu son ame, on dirait une annexe de Abd al malik c'est plus comme avant

et cette chanson qu'elle a fait sur "leur arrogance" elle manque grave de respect a son ancien collegue de la chanson sullee b wax qui travail avec l'ex pop star shérifa luna

peut etre la jalousie de voir ses fille un peu sorti de nul part et faire de meilleur succes commercieux et populaire, elle a peut l'impression d'avoir raté un truc je sais pas
 
Amel Bent répond aux attaques de Wallen

Dans la nouvelle galette de la belle Wallen, un titre fait polémique ces temps-ci : il s'agit d'Arrogance, un égotrip dans lequel la chanteuse balance un peu. Mais qui vise-t-elle en particulier ? Amel Bent, comme certains pourraient le penser ? Voici la réponse de l'intéressée...

"Tant que mon nom n'est pas cité, je n'ai aucune raison de me sentir visée. D'autant qu'avec Wallen, on a fait plein d'émissions télé et même des interviews croisées. On s'entend plutôt bien. Elle m'a dit qu'elle ne me mettait pas du tout dans le même sac que les filles de la télé-réalité. Là, elle clashe plutôt les Sheryfa et Kenza Farah", explique Amel dans les colonnes de 20 Minutes.

Si Wallen avait déjà précisé en juin dernier, lorsque nous l'avions rencontrée, ne viser "personne en particulier" et qu'il s'agissait là d'une "discipline à part entière", elle devrait peut-être s'expliquer une nouvelle fois, afin que cette histoire ne prenne pas des proportions démesurées...

source
http://www.mtv.fr/jhtml/nws/MaNewsHomePage.jhtml?a=22925
 
J'ai préféré ses 2 premiers albums, tu ecoutera le troisième, il est vraiment nul (a part une, "fille de berger" qui dure 1 minute même pas ), je crois que c'est elle qui a ecrit les textes cette fois ci, c'est pour ça que ça passe pas Sinon rien à dire sur sa voix ni les instrus.

j'aié couté son 3ème album et je le trouves pas mauvais, elle a jamais eu une voix extraidrdinaire ç apeut même jusqu'à faire aux oreilles parfois :eek:

son 1ere était bien, son second pourri, et son 3ème beaucoup mieux que le précèdent, elle écrit bien je trouves moi
après niveaux prod et voix c'est pas excellent mais faut avouer qu'en France aucune chanteuse n'a d'aussi jolie textes sauf Business qui est vraiment pourri!

" dans le vent" que j'aime beaucoup :rouge:

Le moindre espoir devient nécessaire
Tant de boucan dans ma poitrine oh est-ce bien necessaire
Derrière mes remparts de pudeur et de chaire
La douleur orgueilleuse n'a pas le mérite d'être claire
J'attendrais surement une vie tout au plus de
Combler ce manque que je traine dans le couloir de bus
Se plaindre du poids des trahisons mais
Quoiqu'il en soit
Face à nos fautes elles ne font pas le poids

REFRAiiN
C'est Le Vent qui m'étreint que l'on craint Au moins lui ne me ment pas
C'est du vent tout ce temps que l'on prend et celui qui nous manque
Dans le vent tous ces mots que j'écrase destinés à m'écraser
C'est le vent et la vie mon ami qui se charge de nos 20 ans

je suis désenchantée c'est de bonne guerre
Quand on livre bataille à la bêtise et à la haine
Je peux pas écouter ce que le vide suggère
Tu Sais Que rien ici bas ne se gagnera sans peine

Ho Malaga
Te souviens tu de ma famille nous étions des milliers à voyager vers toi
Douane de Melilia
Papa Tu es la
Nama sidi Nama sidi zeyda fi frança
Mon cœur pauvre fou, chante autre chose
Ne vois tu pas tous les soucis que tu me causes
Et toi mon amour , toi qui me serre
Dis moi que jamais rien ne pourra nous défaire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai préféré ses 2 premiers albums, tu ecoutera le troisième, il est vraiment nul (a part une, "fille de berger" qui dure 1 minute même pas :D), je crois que c'est elle qui a ecrit les textes cette fois ci, c'est pour ça que ça passe pas: D Sinon rien à dire sur sa voix ni les instrus.

j'ai eu peur jcroyais que tu parlais de sheryfa luna :eek:
 
j'aié couté son 3ème album et je le trouves pas mauvais, elle a jamais eu une voix extraidrdinaire ç apeut même jusqu'à faire aux oreilles parfois : eek:

son 1ere était bien, son second pourri, et son 3ème beaucoup mieux que le précèdent, elle écrit bien je trouves moi
après niveaux prod et voix c'est pas excellent mais faut avouer qu'en France aucune chanteuse n'a d'aussi jolie textes sauf Business qui est vraiment pourri!

Moi je trouve qu'elle a une voix magnifique. Comme je l'ai dis j'ai bien aimé ses 2 premiers mais le troisieme trop pourri, j'aime pas ses textes. On dirait qu'on est le jury de popstar :D

j'ai eu peur jcroyais que tu parlais de sheryfa luna :eek :

Ah nan elle c'est sans commentaires :eek: Mais la pire du pire c'est Kenza farah :smileyquisepend:
 
Moi je trouve qu'elle a une voix magnifique. Comme je l'ai dis j'ai bien aimé ses 2 premiers mais le troisieme trop pourri, j'aime pas ses textes. On dirait qu'on est le jury de popstar

t'as un côté ophelie winter de toute façon :D


et d'accord pour Kenza Farah ça donne envie de se jeter par la fenêtre, d'ailleurr en parlant d'elle son accident était faux c'était histoire de faire un buzz autour d'elle juste avant la sortie de son album :eek:
 
t'as un côté ophelie winter de toute façon : D


et d'accord pour Kenza Farah ça donne envie de se jeter par la fenêtre, d'ailleurr en parlant d'elle son accident était faux c'était histoire de faire un buzz autour d'elle juste avant la sortie de son album :e ek:

Arrêtes quoi, Dieu m'a donné la foi :D

Alors c'est vrai ? C'etait un mensonge ? En plus recemment je l'ai entendu sur skyrock, en direct, elle avait l'air en forme pour une nana qui s'est fait renversé 3 semaines en arrière:rolleyeees:



Casses toi ! :fou:
 
Arrêtes quoi, Dieu m'a donné la foi :D

Alors c'est vrai ? C'etait un mensonge ? En plus recemment je l'ai entendu sur skyrock, en direct, elle avait l'air en forme pour une nana qui s'est fait renversé 3 semaines en arrière:rolleyeees:

oui un mensonge tu rends compte? :eek:

son manager a dis qu'une voiture arrivant à 90km/h l'aurait renversé, et biensur elle s'en est sorti avec pas grand chose, mais aucune plainte déposé au commissariat, un journaliste qui a rencontré Kenza dis qu'elle n'avait même pas un bleu sur son bras walou, bref juste un coup de pub!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je suis désolée mais je préfère la Kenza Farah à la Wallen ... au moins elle a des textes sincères, qui veulent dire quelque chose et elle ne cherche pas à se faire une image ...:cool:
je préfère quelqu'un de jeune, brute de décoffrage, mais qui est honnête, à une vieille peau toujours pas sortie de sa crise d'adolescence ...:rolleyes:
 
oui un mensonge tu rends compte? :e ek:

son manager a dis qu'une voiture arrivant à 90km/h l'aurait renversé, et biensur elle s'en est sorti avec pas grand chose, mais aucune plainte déposé au commissariat, un journaliste qui a rencontré Kenza dis qu'elle n'avait même pas un bleu sur son bras walou, bref juste un coup de pub!

Nari la honte ???????!!!!!!!! :eek:
 
wow, wallen, est sacrement une vraie gamine... ca m'etonne pas quand on a trente piges et qu'on fait encore des couettes....

mais de là a faire une chanson pareille (pourrie encore...)

wow.... pour moi, sheryfa Luna a une plus jolie voix, peut etre moins de techniques mais plus agreable a l'oreille.

En plus, dans sa chanson, elle sort quoi : si tu es haineuse c'est que tu te sens visée. En gros on doit ecouter et se la fermer...:eek:
 
wow, wallen, est sacrement une vraie gamine... ca m'etonne pas quand on a trente piges et qu'on fait encore des couettes....

mais de là a faire une chanson pareille (pourrie encore...)

wow.... pour moi, sheryfa Luna a une plus jolie voix, peut etre moins de techniques mais plus agreable a l'oreille.

En plus, dans sa chanson, elle sort quoi : si tu es haineuse c'est que tu te sens visée. En gros on doit ecouter et se la fermer...:eek:


c'est un egotrip, elle en a fait sur son 1er albulm "fais la ola" dans son deuxième " le nouveau" et dans troisième aussi.
 
Haut