salut , alalalala cel
pourrais tu plus argumenter, grazie mille....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut , alalalala cel
Coucou,
Hier j'ai vu sur M6, l'émission "Les français l'amour et le sexe" , cela passe depuis 2 semaines .
Eh bien ils parlaient de ce nouveau phénomène de société, "le Sexfriend" ou l'ami intime.
Etonnant comme relation mais au moins c'est direct et franc.
Quelqu'un a vu le reportage?
Voici un extrait du reportage:
http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...ion_du_28_06_2010/video-sex_friend-40966.html
Mais oui cela existe depuis des lustres.
Le sexfriend c'est beaucoup mieux que de se trainer un boulet.
Mais oui cela existe depuis des lustres.
Le sexfriend c'est beaucoup mieux que de se trainer un boulet.
Tu fais quoi ce soir ??
![]()
Et toi tu fais quoi? Pas de couches à changer?
Effectivement sex friend c'est moins hypocrite que les relations pas assumées. Perso je suis adpetes de ces relation et c'est que des avantages.
Effectivement sex friend c'est moins hypocrite que les relations pas assumées. Perso je suis adpetes de ces relation et c'est que des avantages.
pas vu le reportage mais le terme je l'ai découvert il y a une dizaine d'années dans une série japonaise comme quoi c'est pas si nouveau comme conceptCoucou,
Hier j'ai vu sur M6, l'émission "Les français l'amour et le sexe" , cela passe depuis 2 semaines .
Eh bien ils parlaient de ce nouveau phénomène de société, "le Sexfriend" ou l'ami intime.
Etonnant comme relation mais au moins c'est direct et franc.
Quelqu'un a vu le reportage?
Voici un extrait du reportage:
http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...ion_du_28_06_2010/video-sex_friend-40966.html
heuu tu as pas l'impression de 3ayek UN PEU!
![]()
Quel progresssion dans se monde chacune et chacun voie de son côté![]()
je pense que chacun et chacune voit son plaisir , en premier lieu lol