Nouveau concept de relation: Le sexfriend!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
salam ,

ce concept à toujours éxisté depuis l'origine des peuples mécréants et polythéistes ... pour faire un résumé , ils ont tous comme principe qu'il faut profité de la vie et de ses plaisirs .

la différence avec aujourd'hui c'est que ça passe par internet , mais il faut savoir qu'en france , c'est loin d'être nouveau . si on prend un exemple des plus récent , de 1920 à 1930 , il y eut les années folles ou une personne ne pouvait rentrer dans un cercle d'amies sans se donner . en somme c'était de l'échangisme , donc rien de surprenant que cela se dévelloppe , je pense personnellement qu'on en est qu'au début , alors soyez fort et forte , ne vous laissez pas détourner .

salam ,

ce concept à toujours éxisté depuis l'origine des peuples mécréants et polythéistes ... pour faire un résumé , ils ont tous comme principe qu'il faut profité de la vie et de ses plaisirs .

la différence avec aujourd'hui c'est que ça passe par internet , mais il faut savoir qu'en france , c'est loin d'être nouveau . si on prend un exemple des plus récent , de 1920 à 1930 , il y eut les années folles ou une personne ne pouvait rentrer dans un cercle d'amies sans se donner . en somme c'était de l'échangisme , donc rien de surprenant que cela se dévelloppe , je pense personnellement qu'on en est qu'au début , alors soyez fort et forte , ne vous laissez pas détourner .

Hi hi, mais bon, chacun fait ce qu'il veut ! Personnellement, je préfère un mec a moi qui m'aime, plutot qu'un sex friend avec qui j'ai aucune attache a part le sexe ! :D

inshaALLAH , mais bon faut pas compte que sur la chance et puis s'aimer avant le mariage , vaut mieux éviter , s'il y a amour donc ne pas perdre de temps pour se marier . toute façon si le mec est sincére , il voudra la marier au plus vite et fera le nécessaire .

Ta pas remarqué que tu été le seul a parler de mariage et de HALLAL sur un topics sexfriend loool

Retour