Nouveau concept de relation: Le sexfriend!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
ça m'étonne pas vu que la seule différence là c'est que c'est franc et direct, s'adonner sans sentiment ni argent, une nouvelle sorte de prostitution qui si tu leurs disent ça, ils vont se piquer une crise et vont dire que c pas le cas lol,bref comme tu dis le gars sait ce qu'il veut et ça se limite sur ça, je vois que de ce coté ça se développe trop, c'est inquietant ce monde pourri.

Parce que c'est juste pas le cas ...
Je ne defend ce genre d'attitude, mais ca n'a rien à voir avec de la prostitution.

Tu dis "le gars sait ce qu'il veut", mais la nana veut la même chose ...

De la prostitution???
de la part du mec ou de la meuf?

t'es si surprise :D?

Parce que c'est juste pas le cas ...
Je ne defend ce genre d'attitude, mais ca n'a rien à voir avec de la prostitution.

Tu dis "le gars sait ce qu'il veut", mais la nana veut la même chose ...

oui mais là ça ne concerne que le sex et rien que le sex, donc c une forme de prostitution gratuite "moderne lol" juste pr le plaisir du corps.

Prostitution, c'est avoir des rapport sexuel en échange d'argent.

Ca c'est "juste" une forme de libertinage ...

mais oui biensur lol ....

Belle argumentation !

Prostitution gratuite et moderne ... Si c'est gratuit c'est pas de la prostitution, c'est pas du tout moderne, et les deux parties sont consentantes.

C'est pas parce que ca choque que c'est de la prostitution.

Belle argumentation !

Prostitution gratuite et moderne ... Si c'est gratuit c'est pas de la prostitution, c'est pas du tout moderne, et les deux parties sont consentantes.

ah parce que dans la prostitution les deux ne sont pas consentant??? désolé mais si un l'est et l'autre non ça s'appel un viol :rolleyes:
puisqu'on joue a ce jeux la :rolleyes:, mm si je vois ce que tu veux dire ..

Belle argumentation !

je connais bien la définition mieux que toi, mais est ce vraiment ça se limite sur le libertinage? pr moi non c une autre forme qui conduit vers un seul chemin invisible mais qui est bien là : la prostitution !

ah parce que dans la prostitution les deux ne sont pas consentant??? désolé mais si un l'est et l'autre non ça s'appel un viol
puisqu'on joue a ce jeux la :rolleyes:, mm si je vois ce que tu veux dire ..

Dans le cas de la prostitution, celui ou celle qui se vend le fait rarement par plaisir, c'est plutôt une corvée à accomplir pour gagner du fric.

Bien sûr il existe des prostituées qui le font et qui aiment le faire, mais ca reste leurs "job" (si on peu appeler ça un job).

Dans le cas du "sexfriend", c'est deux personne qui ont leurs vie perso et pro, et qui ont des relations sexuelles, elles ne se vendent pas.

Si vous appelez ça de la prostitution parce que vous considérez celles qui ont ces pratiques comme des "*****", c'est votre problème mais c'est une erreur ;)

lloool
prostitution ou pas!!
Franchement keskon sen fou!!!!!!!!!!!!!! :D
chacun fais skil veut et voila!!
On polémique pr rien !!!!

voila chacun sa vision des choses et sa " limite de vision " ;)

meme si on s'en fou ça n'empeche pas d'analyser la situation qui peut affecter les jeunes d'aujourdh'ui et de l'avenir, car avec ce rythme on verra trop de sexfriend et tres peu de cas de mariage...

Quoiqu'il en soit, le terme lui-même est inapproprié, je verrais plus genre "sexcompanion" ou "sexpartner" car je ne vois vraiment pas ce que le terme ami vient faire là-dedans surtout lorsque les deux individus qui ne se connaissent ni d'adam ni d'eve se contactent sur un site...

Quoiqu'il en soit, le terme lui-même est inapproprié, je verrais plus genre "sexcompanion", car je ne vois vraiment pas ce que le terme ami vient faire là-dedans surtout lorsque les deux individus qui ne se connaissent ni d'adam ni d'eve se contactent sur un site...

parce que c'est une relation professionelle loool

meme si on s'en fou ça n'empeche pas d'analyser la situation qui peut affecter les jeunes d'aujourdh'ui et de l'avenir, car avec ce rythme on verra trop de sexfriend et tres peu de cas de mariage...

salam
ca n affecte pas que les jeunes d aujourd hui mais toutes les generations
y a qu a voir les vieux comment ils nous matent bien et osent nous faire des propositions :eek:
et c est des vieux "maghrébins"

Quoiqu'il en soit, le terme lui-même est inapproprié, je verrais plus genre "sexcompanion" ou "sexpartner" car je ne vois vraiment pas ce que le terme ami vient faire là-dedans surtout lorsque les deux individus qui ne se connaissent ni d'adam ni d'eve se contactent sur un site...

Grave c'est ni amical, ni pro,

Juste l'acte sexuel cru ... bien glauque quoi ...

Engros l'humanité a fait tout se chemin pour revenir a l'epoque de la JAHILIA(barbare)
les humains se comportent commme des animaux dans la jungle de beton pas de mariage que du sexfriendage lool
vous ne trouvez pas cela drole ???

C'est trop drôle, ce genre d'émission à sensations fait tellement bien son job.

Les sexfriends c'est vieux comme le monde, et ça touche toutes les tranches d'âges c'est juste le terme qui est nouveau !

Engros l'humanité a fait tout se chemin pour revenir a l'epoque de la JAHILIA(barbare)
les humains se comportent commme des animaux dans la jungle de beton pas de mariage que du sexfriendage lool
vous ne trouvez pas cela drole ???

Je trouve pas ca drôle je trouve ca exagère.

La télé ne reflète pas la réalité, rentrez-vous ca dans le crâne !

Les sexfriends c'est vieux comme le monde, et ça touche toutes les tranches d'âges c'est juste le terme qui est nouveau !

exact
si je me souviens bien
avant on appelait ca des amants...

le sexfriends vu le terme le nouveau, c comme s'il manque seulement que la lois bâtisse des logements légal pr faire ça tt en étant pro, autrement dit : le halaliser et en faire une chose quotidienne et tres normale devant les yeux des gens, c'est le but de ce projet.

Retour